Topic de whymethowhy :

Je viens d'acheter du Zinc, Vitamine D3 + K2 et Vitamine C

Supprimé

[09:48:13] <Everett-Jones>

Le 26 janvier 2022 à 09:46:47 :
Prendre sur Amazon c’est nul ou pas y a de bonne concentration parfois après la qualité je sais pas

Sinon y a nutrimuscle j’ai pris des vitamines dessus mais pas encore test

Bon choix, meilleur rapport qualité/prix que je connaisse ce fabricant.

Nutrimuscle ? Je vais voir ça :hap:

tu achètes ça où?

mange des sardines à la place le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les Golems avec vos jus de fruit lisez les liens que vous postez, aucun ne contient de zinc ou vit D

Le zinc ça vient principalement de la viande(abats et organes surtout(foie)) et surtout des fruits de mer (huîtres)

La vitamine D vient principalement de la lumière naturelle, elle est en très petite quantité dans les aliments sauf certains comme le foie de morue etc

En gros vous n'aurez jamais vos doses de ces vitamines et minéraux dans avoir une alimentation spécifique qui est très rare

les gars, est ce que vous pensez qu'en pharmacie on peut acheter des vitamines de qualité sans se ruiner?

Le 26 janvier 2022 à 09:46:59 :

Le 26 janvier 2022 à 09:42:31 :
Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/

non mais sérieusement :rire:

les jus de fruits sont aussi mauvais que les sodas hein + les vitamines sont beaucoup moins préservées (voire pas du tout) que lorsque tu mange le fruit entier.

+ a ce stade là il peut faire ses jus lui même ils seront meilleurs pour la santé que ton truc :rire:

Mais mec tu connais rien du tout ce qui est mauvais dans les soda et autres boisson sucré c'est les additifs c'est ça qui donnent des Cancer, maladie de Crohn et rectocolite hémorragique et autres maladies auto immune.

Dans les Tropicana il n'y a pas d'additifs le desco donc pas de colorants ni de conservateurs ni d'emulsifiant donc ce n'est aucunement dangereux.

Renseigne toi sur les additifs et leur danger pour la santé le puceau .

Hop hop hop on bouffe ses pillules de labo pharmaceutique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
C est quoi la différence entre vitamine D3 et juste vitamine D ???
Je pense sérieusement à en acheter, je suis un phasme ectomorphe qui mange presque rien, constamment fatigué car trop peu de sommeil.

Le 26 janvier 2022 à 09:53:12 :

Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/

les jus de fruits sont aussi mauvais que les sodas hein + les vitamines sont beaucoup moins préservées (voire pas du tout) que lorsque tu mange le fruit entier.

+ a ce stade là il peut faire ses jus lui même ils seront meilleurs pour la santé que ton truc :rire:

Mais mec tu connais rien du tout ce qui est mauvais dans les soda et autres boisson sucré c'est les additifs c'est ça qui donnent des Cancer, maladie de Crohn et rectocolite hémorragique et autres maladies auto immune.

Dans les Tropicana il n'y a pas d'additifs le desco donc pas de colorants ni de conservateurs ni d'emulsifiant donc ce n'est aucunement dangereux.

premier desco

C'est les additifs qui donnent les cancer et maladie auto immune. Le desco

Le fructose est lié au risque de cancer :)

aucun intérêt à part la vitamine D 10 mois sur 12
Zinc + Tongkat Ali + Purwoceng + Moringa tous les jours ici :cool:
ça pète la forme tous les jours je me tue à la barre de tractions
Il y a tellement de compléments alimentaires à acheter moi je suis perdu à chaque fois. :-(
" - Tu es un Homme ??"
" - Oui je mange macdounaldent tous les jours puis me gave de vitaminent"
Changez rien surtout :ok:

[09:54:01] <riotinto23>
C est quoi la différence entre vitamine D3 et juste vitamine D ???

Personne :hap:

Le 26 janvier 2022 à 09:54:49 :

premier desco

Ya des études scientifiques qui sont sorti sur la causalité entre les additifs alimentaires et les maladies auto immune du système digestif et des cancers, grosse merde.

Profite, ils vont bientôt interdire la vitamine D :)

Le 26 janvier 2022 à 09:56:08 :
Il y a tellement de compléments alimentaires à acheter moi je suis perdu à chaque fois. :-(

Zinc Spiruline Moringa ça suffit :ok:

Bon c’est un troll mais juste pour pas que des gens tombent dans le panneau les jus de fruits font peter la glycémie sauf le pamplemousse

Le 26 janvier 2022 à 09:56:22 :
" - Tu es un Homme ??"
" - Oui je mange macdounaldent tous les jours puis me gave de vitaminent"
Changez rien surtout :ok:

Prendre tous les compléments alimentaires et se nourrir que de bonnes choses :bave:

Données du topic

Auteur
whymethowhy
Date de création
26 janvier 2022 à 09:34:14
Date de suppression
2 mars 2022 à 20:12:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC