Topic de GrosPIPIpopo :

les CRASSEUX qui ne mettent aucune pomade ni huile, ni aucun soin

Le 24 janvier 2022 à 17:53:15 GrosPIPIpopo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:51:53 :
Des huiles pour cheveux ? Comment ça ?
Les cheveux gras après :(

Non non, tu mets ton huile le soir en rentrant du taff après la douche

Puis tu beurres tes tartines du petit déjeuner avec ton coussin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 janvier 2022 à 17:55:47 :
c'est marrant les descos qui te sortent "mai euuuh lhom prehistorik navé pa bes1 de tt ça"

bah oui ducon car l'homme préhistorique vivait dans un environnement sain, non pollué et mangeait entièrement bio sans additifs et pesticide.

Donc pour lutter contre la chimie tu te tartine de chimie :rire2: té un champion beau gosse. :o))

Le 24 janvier 2022 à 17:57:20 :
Je ne fais que des gommages du visage mais je n'utilise jamais de crème hydratante car j'ai fait une allergie la dernière fois que j'en ai mise.

ça sert à quoi gommage de visage ?

Le 24 janvier 2022 à 17:56:24 SergeLm3 a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:55:07 :
Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

Ah si, hydrolat de romarin, vraiment très utile pour les petits bobos du quotidien :)

savon de marseille pour les cheveux ou peau c'est bien ?

Mon dermato m'a fortement déconseillé le savon de Marseille pour les cheveux persoent n'en déplaise aux avis google https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 janvier 2022 à 17:57:12 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Convertir au christianisme il a dit :rire:

On arrête de feed les kheys

et oui le cuck athée, c'est pas le fait d'être athée qui va t'aider dans ta vie de cuck

Le 24 janvier 2022 à 17:57:34 EqualOfHeaven a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:56:37 :
Jsp mais je préfère être laid qu'une personne crachant sa haine à de parfaits inconnus pour une simple différence de soins esthétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Il se sent menacé dans son sa virilité je pense, les gens essaient de le redpill, mais il n'est pas ready

Je m'en fiche de sa virilité ou des redpills, juste qu'il choisissent ses mots avant de piquer le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Le 24 janvier 2022 à 17:57:43 :

Le 24 janvier 2022 à 17:55:47 :
c'est marrant les descos qui te sortent "mai euuuh lhom prehistorik navé pa bes1 de tt ça"

bah oui ducon car l'homme préhistorique vivait dans un environnement sain, non pollué et mangeait entièrement bio sans additifs et pesticide.

Donc pour lutter contre la chimie tu te tartine de chimie :rire2: té un champion beau gosse. :o))

bordel ce niveau de descollage est bien trop élevé pour être relevé

Le 24 janvier 2022 à 17:58:06 :

Le 24 janvier 2022 à 17:56:24 SergeLm3 a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:55:07 :
Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

Ah si, hydrolat de romarin, vraiment très utile pour les petits bobos du quotidien :)

savon de marseille pour les cheveux ou peau c'est bien ?

Mon dermato m'a fortement déconseillé le savon de Marseille pour les cheveux persoent n'en déplaise aux avis google https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

aloe vera sur visage c'est efficace ?
faut laisser reposer combien de temps sur les cheveux pendant la douche :(

Le 24 janvier 2022 à 17:58:07 :

Le 24 janvier 2022 à 17:57:12 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Convertir au christianisme il a dit :rire:

On arrête de feed les kheys

et oui le cuck athée, c'est pas le fait d'être athée qui va t'aider dans ta vie de cuck

Ta vraiment un problème d' agressivité !! té crème sont bourré de testo ou quoi ?

Le 24 janvier 2022 à 17:57:58 :

Le 24 janvier 2022 à 17:57:20 :
Je ne fais que des gommages du visage mais je n'utilise jamais de crème hydratante car j'ai fait une allergie la dernière fois que j'en ai mise.

ça sert à quoi gommage de visage ?

Il me permet de retirer beaucoup de peaux mortes, c'est vraiment utile pour mon cas. J'ai un teint beaucoup plus frais ensuite.

Le 24 janvier 2022 à 17:59:34 :

Le 24 janvier 2022 à 17:58:07 :

Le 24 janvier 2022 à 17:57:12 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Convertir au christianisme il a dit :rire:

On arrête de feed les kheys

et oui le cuck athée, c'est pas le fait d'être athée qui va t'aider dans ta vie de cuck

Le christianisme va pas t'aider non plus connard :rire:

Besoin d'un papa au ciel pour se sentir bien :rire:

1000ans de christianisme : europe viril et qui domine le monde
à peine 1siècle d'atheisme : europe LGBT cuck, au bord du gouffre qui se fait victimisé par tout le monde

Pleure.

Le 24 janvier 2022 à 17:59:34 :

Le 24 janvier 2022 à 17:58:07 :

Le 24 janvier 2022 à 17:57:12 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Convertir au christianisme il a dit :rire:

On arrête de feed les kheys

et oui le cuck athée, c'est pas le fait d'être athée qui va t'aider dans ta vie de cuck

Le christianisme va pas t'aider non plus connard :rire:

Besoin d'un papa au ciel pour se sentir bien :rire:

Par contre la reste poli avec les croyance, merci.

les hommes qui s'abaissent au niveau des femmes, les féminisme vous a bien entuber les zétas.
On retire comment les points noirs ? Je fais 2 masques exfoliant/semaine depuis un mois et ils sont toujours là
Je met de la crème hydratante sur la gueule avant de dormir aussi

Le 24 janvier 2022 à 17:59:28 :

Le 24 janvier 2022 à 17:57:58 :

Le 24 janvier 2022 à 17:57:20 :
Je ne fais que des gommages du visage mais je n'utilise jamais de crème hydratante car j'ai fait une allergie la dernière fois que j'en ai mise.

ça sert à quoi gommage de visage ?

Il me permet de retirer beaucoup de peaux mortes, c'est vraiment utile pour mon cas. J'ai un teint beaucoup plus frais ensuite.

faut faire quand pendant la journée/ à quelle fréquence et avec quoi ? :( cimer j'en ai ptet besoin

Le 24 janvier 2022 à 18:01:24 :
On retire comment les points noirs ? Je fais 2 masques exfoliant/semaine depuis un mois et ils sont toujours là
Je met de la crème hydratante sur la gueule avant de dormir aussi

j'ai un truc qui marche très bien que je commande sur amazon c'est un sorte de truc que tu colle à ta peau et tu le retire ça attrape tout les points noirs en profondeur

Le 24 janvier 2022 à 18:01:24 :
On retire comment les points noirs ? Je fais 2 masques exfoliant/semaine depuis un mois et ils sont toujours là
Je met de la crème hydratante sur la gueule avant de dormir aussi

On a pas tous les même peau ! certain on les port de la peau plus ouvert que d' autre.

Le 24 janvier 2022 à 18:01:24 KikooJapFangeux a écrit :
On retire comment les points noirs ? Je fais 2 masques exfoliant/semaine depuis un mois et ils sont toujours là
Je met de la crème hydratante sur la gueule avant de dormir aussi

Avec des patchs adhésifs ou une pince

Le 24 janvier 2022 à 18:03:06 :

Le 24 janvier 2022 à 18:01:24 KikooJapFangeux a écrit :
On retire comment les points noirs ? Je fais 2 masques exfoliant/semaine depuis un mois et ils sont toujours là
Je met de la crème hydratante sur la gueule avant de dormir aussi

Avec des patchs adhésifs ou une pince

L' aspirateur sa fonctionne bien aussi. :oui:

Merci, j'ai un rdv chez une esthéticienne bientôt pour un soin de peau je lui demanderais une pince

Données du topic

Auteur
GrosPIPIpopo
Date de création
24 janvier 2022 à 17:33:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 230