Topic de GrosPIPIpopo :

les CRASSEUX qui ne mettent aucune pomade ni huile, ni aucun soin

Le 24 janvier 2022 à 17:45:45 :

Le 24 janvier 2022 à 17:43:15 :

Le 24 janvier 2022 à 17:42:20 :

Le 24 janvier 2022 à 17:38:00 :
Savon de Marseille + eau pour laver la peau et les cheveux. Je ne vois pas à quoi me servirait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

le crasseux qui pense qu'on se lave les cheveux avec du SAVON :rire:

Bah oui, ça lave très bien. Tu peux aussi laver ton linge avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

le savon ça lave la peau mais ça agresse le cuir chevelu descolin

pas les savon a froid Rihanna.

Le 24 janvier 2022 à 17:44:25 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Tes conseils, un lambda ne les applique jamais et arrive quand même à avoir une copine et des amis qui les aiment, dois-je en conclure que tu n'es qu'un attardé incapable d'assimiler une réalité observable ?

90% des lambdas en 2022 ne touchent qu'à leur main droite everyday l'attardé

Je suis beaugosse et j'ai 30 ans.
Je prend soin de ma personne en mangeant correctement,en faisant du sport,et par dessus tout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas,et je prend aucun médicament ni aucune consommation de protéines en poudre,j'évite l'eau du robinet aussi.

Je me lave tout les jours,et j'évite les shampoings de grande surface maintenant et je me fais un gommage au visage avec du savon petit marseillais et basta.

L'OP qui doit avoir les mains plus douces que de la peau de bébé :rire:

Sa meuf qui va se demander ou sont passé tout ses produits de beauté, puis se rendre compte que son mec lui carotte pour 100€ par mois.

C'est pas le cas de toutes, mes des mains calleuses d'ouvrier deter, en général c'est beaucoup plus efficace pour seduire les minettes, pareil lorsque t'as une peau semblable a du cuir tanné par le soleil.

Au moins t'as un sujet de discussions tout trouvé avec elles :"T'est plus jojoba ou ricin ? Ah oui, moi aussi hihihi"

Le 24 janvier 2022 à 17:36:06 :
Tu conseilles quoi pour les cheveux ?

huile d'avocat

Le 24 janvier 2022 à 17:47:22 :
Je suis beaugosse et j'ai 30 ans.
Je prend soin de ma personne en mangeant correctement,en faisant du sport,et par dessus tout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas,et je prend aucun médicament ni aucune consommation de protéines en poudre,j'évite l'eau du robinet aussi.

Je me lave tout les jours,et j'évite les shampoings de grande surface maintenant et je me fais un gommage au visage avec du savon petit marseillais et basta.

Ahiii Végéta existe :content:

Le 24 janvier 2022 à 17:47:22 :
Je suis beaugosse et j'ai 30 ans.
Je prend soin de ma personne en mangeant correctement,en faisant du sport,et par dessus tout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas,et je prend aucun médicament ni aucune consommation de protéines en poudre,j'évite l'eau du robinet aussi.

Je me lave tout les jours,et j'évite les shampoings de grande surface maintenant et je me fais un gommage au visage avec du savon petit marseillais et basta.

T'es un bon quai :ok:
pas comme 95% des crasseux de ce forum avec leur forum rempli de foutre

Et après on s'étonne du nombre de trap ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 24 janvier 2022 à 17:44:43 GrosPIPIpopo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:43:48 :

Le 24 janvier 2022 à 17:42:20 GrosPIPIpopo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:38:00 :
Savon de Marseille + eau pour laver la peau et les cheveux. Je ne vois pas à quoi me servirait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

le crasseux qui pense qu'on se lave les cheveux avec du SAVON :rire:

La différence entre le savon et le shampoing Chimistin ?

Le shampooing ou shampoing1 est un produit cosmétique présenté généralement sous forme de liquide, crème, solide ou poudre, formulé à partir de substances tensioactives permettant de nettoyer la chevelure et éventuellement de traiter le cheveu.

Donc littéralement du savon avec des additifs
Après je te l'accorde, c'est peut être pas exactement du savon, ça peut aussi être des détergents. La seule différence c'est que le premier est obtenu par saponification (aka la première réaction maitrisée) tandis que les autres c'est de la synthèse moderne

Le 24 janvier 2022 à 17:46:56 :

Le 24 janvier 2022 à 17:44:25 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Tes conseils, un lambda ne les applique jamais et arrive quand même à avoir une copine et des amis qui les aiment, dois-je en conclure que tu n'es qu'un attardé incapable d'assimiler une réalité observable ?

90% des lambdas en 2022 ne touchent qu'à leur main droite everyday l'attardé

Bah non, encore une fois t'es un imbécile heureux qui croit avoir inventer l'eau chaude, tu vis dans ton monde, dans lequel la réalité observe n'intervient jamais donc c'est plus facile d'inventer des théories débiles pour faire culpabiliser les gens

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 GrosPIPIpopo a écrit :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Ce blaireau ancien acnéique qui fait tourner sa peuvre existence autour des femmes :rire:

Le 24 janvier 2022 à 17:47:22 :
Je suis beaugosse et j'ai 30 ans.
Je prend soin de ma personne en mangeant correctement,en faisant du sport,et par dessus tout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas,et je prend aucun médicament ni aucune consommation de protéines en poudre,j'évite l'eau du robinet aussi.

Je me lave tout les jours,et j'évite les shampoings de grande surface maintenant et je me fais un gommage au visage avec du savon petit marseillais et basta.

je fais la même corpulence que toi ( cimer l'escalade ) mais t'as des avants-bras de ouf j'ai l'impression
t'escalade ?

Le 24 janvier 2022 à 17:49:29 :

Le 24 janvier 2022 à 17:47:37 :
L'OP qui doit avoir les mains plus douces que de la peau de bébé :rire:

Sa meuf qui va se demander ou sont passé tout ses produits de beauté, puis se rendre compte que son mec lui carotte pour 100€ par mois.

C'est pas le cas de toutes, mes des mains calleuses d'ouvrier deter, en général c'est beaucoup plus efficace pour seduire les minettes, pareil lorsque t'as une peau semblable a du cuir tanné par le soleil.

Au moins t'as un sujet de discussions tout trouvé avec elles :"T'est plus jojoba ou ricin ? Ah oui, moi aussi hihihi"

Ferme ta bouche ou j'ai parlé de soin de main la tarlouse, ou j'ai parlé d'épilation la tarlouse ?
Je suis un ouvrier, je te mets une tarte avec ma grosse main cailleuse, ta tête décolle de ton corps de fiotte

Ho le bip, ta le smains douce car tu étale avec té mains té soin !!! bordel ne pas comprendre sa ahiii

Le 24 janvier 2022 à 17:49:44 :

Le 24 janvier 2022 à 17:44:43 GrosPIPIpopo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:43:48 :

Le 24 janvier 2022 à 17:42:20 GrosPIPIpopo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:38:00 :
Savon de Marseille + eau pour laver la peau et les cheveux. Je ne vois pas à quoi me servirait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

le crasseux qui pense qu'on se lave les cheveux avec du SAVON :rire:

La différence entre le savon et le shampoing Chimistin ?

Le shampooing ou shampoing1 est un produit cosmétique présenté généralement sous forme de liquide, crème, solide ou poudre, formulé à partir de substances tensioactives permettant de nettoyer la chevelure et éventuellement de traiter le cheveu.

Donc littéralement du savon avec des additifs
Après je te l'accorde, c'est peut être pas exactement du savon, ça peut aussi être des détergents. La seule différence c'est que le premier est obtenu par saponification (aka la première réaction maitrisée) tandis que les autres c'est de la synthèse moderne

Le savon ça agresse le cuir chevelu qui ne sait pas ça en 2022, serieux ?

La peau c'est la génétique et l'alimentation, tes crèmes elles servent littéralement à rien
Oui je feed
Des huiles pour cheveux ? Comment ça ?
Les cheveux gras après :(
pour le visage j'applique de l'eau de rose matin et soir, pour l'instant ça change pas grande chose à mes cicatrices d'acné + boutons rouges :) je devrais opter pour du gel aloe vera ? j'en ai en réserve
marre de ressembler à une calculette, déjà que j'ai des grains de beauté ça aide pas

Le 24 janvier 2022 à 17:47:37 :
L'OP qui doit avoir les mains plus douces que de la peau de bébé :rire:

Sa meuf qui va se demander ou sont passé tout ses produits de beauté, puis se rendre compte que son mec lui carotte pour 100€ par mois.

C'est pas le cas de toutes, mes des mains calleuses d'ouvrier deter, en général c'est beaucoup plus efficace pour seduire les minettes, pareil lorsque t'as une peau semblable a du cuir tanné par le soleil.

Au moins t'as un sujet de discussions tout trouvé avec elles :"T'est plus jojoba ou ricin ? Ah oui, moi aussi hihihi"

"Les minettes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Tu nourris ta peau et tes cheveux de dérivés du pétrole et tu te sens propre ? :peur:

Données du topic

Auteur
GrosPIPIpopo
Date de création
24 janvier 2022 à 17:33:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 215