Topic de GrosPIPIpopo :

les CRASSEUX qui ne mettent aucune pomade ni huile, ni aucun soin

et on s’étonne d'avoir des cheveux dégueulasse, une peau dégueulasse, une gueule dégueulasse et d'être encore puceau...

On en talk des mecs qui ne mettent aucune huile pour hydrater les cheveux, aucune creme hydratante pour la peau du visage ?

On en talk ou pas des crasseux ?

Les mecs qui se butent aux soins pour la peau et s’etonnent d’avoir une peau degueulasses si ils oublient leur maquillage ne serait-ce qu’une journée :rire:

Selection naturelle pour vos peaux inadaptées à l’existence :ok:

Aucun problème de peau
Aucun problème de cheveux
En dépit de ce que la nature ne t'a pas donné l'op :hap:
Tu conseilles quoi pour les cheveux ?
malaise a part pour la barbe

Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

L'homme est devenu une femme comme les autres. :)
Je ne mets rien et les femmes avec qui je couche jalousent ma peau et sa douceur. :)
je préfère rester puceau qu'être un métrosexuel et prendre par le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 24 janvier 2022 à 17:36:06 :
Tu conseilles quoi pour les cheveux ?

huile de ricin, jojoba ou des huiles plus chère mais de qualité extrême comme les huile l'oreal.

Savon de Marseille + eau pour laver la peau et les cheveux. Je ne vois pas à quoi me servirait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je ne prends pas dans l'oignon, donc nul besoin d'utiliser ces conneries :)

Le 24 janvier 2022 à 17:35:51 :
Les mecs qui se butent aux soins pour la peau et s’etonnent d’avoir une peau degueulasses si ils oublient leur maquillage ne serait-ce qu’une journée :rire:

Selection naturelle pour vos peaux inadaptées à l’existence :ok:

C'est pas du maquillage le cassos, ça ne camoufle rien, c'est juste des crèmes hydratantes le crasseux

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Pathétique.
Vous êtes devenus des femmes médiocres : Superficiel, égocentrique, consumériste.
Vous faites honte !

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

T'es cablé comme une bonne femme mon pauvre

Le 24 janvier 2022 à 17:38:42 :

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Pathétique.
Vous êtes devenus des femmes médiocres : Superficiel, égocentrique, consumériste.
Vous faites honte !

Ceci.

Le 24 janvier 2022 à 17:38:00 :
Savon de Marseille + eau pour laver la peau et les cheveux. Je ne vois pas à quoi me servirait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Tu es un homme. L'auteur ne peut pas comprendre.
Son environnement a du lui faire perdre ses couilles.

Le 24 janvier 2022 à 17:36:01 :
Aucun problème de peau
Aucun problème de cheveux
En dépit de ce que la nature ne t'a pas donné l'op :hap:

Je n'ai aucun problème là bas non plus mais utiliser ces produits rend la peau encore plus impeccable le crasseux aux points noirs.

Le 24 janvier 2022 à 17:38:00 Chris_KheySodo a écrit :
Savon de Marseille + eau pour laver la peau et les cheveux. Je ne vois pas à quoi me servirait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

This
4€ le kg du Sérail, aucune excuse les prolix

Le 24 janvier 2022 à 17:37:48 :
L'homme est devenu une femme comme les autres. :)
Je ne mets rien et les femmes avec qui je couche jalousent ma peau et sa douceur. :)

Dring dring dring on se reveille le crasseux la seule chose qui touche ton zizi c'est ta main droite

Données du topic

Auteur
GrosPIPIpopo
Date de création
24 janvier 2022 à 17:33:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 338