Topic de GrosPIPIpopo :

les CRASSEUX qui ne mettent aucune pomade ni huile, ni aucun soin

Le 24 janvier 2022 à 17:49:29 :

Le 24 janvier 2022 à 17:47:37 :
L'OP qui doit avoir les mains plus douces que de la peau de bébé :rire:

Sa meuf qui va se demander ou sont passé tout ses produits de beauté, puis se rendre compte que son mec lui carotte pour 100€ par mois.

C'est pas le cas de toutes, mes des mains calleuses d'ouvrier deter, en général c'est beaucoup plus efficace pour seduire les minettes, pareil lorsque t'as une peau semblable a du cuir tanné par le soleil.

Au moins t'as un sujet de discussions tout trouvé avec elles :"T'est plus jojoba ou ricin ? Ah oui, moi aussi hihihi"

Ferme ta bouche ou j'ai parlé de soin de main la tarlouse, ou j'ai parlé d'épilation la tarlouse ?
Je suis un ouvrier, je te mets une tarte avec ma grosse main cailleuse, ta tête décolle de ton corps de fiotte

J'ai pas parler d'épilation non plus, tu t'est grillé tout seul glabristin :rire2:
Puis tu prends ça vachement a coeur, attention a pas blesser tes mains délicate quand tu mettra ta torgnole, j'ai pas envie que tu te retourne un ongle :-(

Je suis naturellement beau, pas besoin :(

Le 24 janvier 2022 à 17:36:01 sebvtec98 a écrit :
Aucun problème de peau
Aucun problème de cheveux
En dépit de ce que la nature ne t'a pas donné l'op :hap:

T'as quel âge? Quand t'es autour de 25/30 ans le corps commence à te faire payer de le négliger. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

L' op est éclatax et agressive pour rien ! :banzai:

Le 24 janvier 2022 à 17:51:53 :
Des huiles pour cheveux ? Comment ça ?
Les cheveux gras après :(

Non non, tu mets ton huile le soir en rentrant du taff après la douche

Le 24 janvier 2022 à 17:37:59 GrosPIPIpopo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 17:36:06 :
Tu conseilles quoi pour les cheveux ?

huile de ricin, jojoba ou des huiles plus chère mais de qualité extrême comme les huile l'oreal.

Aloé vera + noix de coco persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 janvier 2022 à 17:48:28 :

Le 24 janvier 2022 à 17:47:22 :
Je suis beaugosse et j'ai 30 ans.
Je prend soin de ma personne en mangeant correctement,en faisant du sport,et par dessus tout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas,et je prend aucun médicament ni aucune consommation de protéines en poudre,j'évite l'eau du robinet aussi.

Je me lave tout les jours,et j'évite les shampoings de grande surface maintenant et je me fais un gommage au visage avec du savon petit marseillais et basta.

T'es un bon quai :ok:
pas comme 95% des crasseux de ce forum avec leur forum rempli de foutre

Par contre mon pêcher mignon c'est les pâtisseries et vienasoiries j'en prend souvent pour le goûter à 16h.
Je mange bien mais je suis un amateur de sucre en parallèle,ce sont mes petits écart.

Le 24 janvier 2022 à 17:50:32 :

Le 24 janvier 2022 à 17:47:22 :
Je suis beaugosse et j'ai 30 ans.
Je prend soin de ma personne en mangeant correctement,en faisant du sport,et par dessus tout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas,et je prend aucun médicament ni aucune consommation de protéines en poudre,j'évite l'eau du robinet aussi.

Je me lave tout les jours,et j'évite les shampoings de grande surface maintenant et je me fais un gommage au visage avec du savon petit marseillais et basta.

je fais la même corpulence que toi ( cimer l'escalade ) mais t'as des avants-bras de ouf j'ai l'impression
t'escalade ?

Non.
Randonnée pédestre en basse et moyenne montage et cyclisme.
Et quand je suis feignant je fais de la marche rapide en ville.

Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

Ah si, hydrolat de romarin, vraiment très utile pour les petits bobos du quotidien :)

Le 24 janvier 2022 à 17:55:07 :
Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

:ok:

c'est marrant les descos qui te sortent "mai euuuh lhom prehistorik navé pa bes1 de tt ça"

bah oui ducon car l'homme préhistorique vivait dans un environnement sain, non pollué et mangeait entièrement bio sans additifs et pesticide.

Le 24 janvier 2022 à 17:55:07 :
Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

Ah si, hydrolat de romarin, vraiment très utile pour les petits bobos du quotidien :)

Ok l'ahuri au RSA qui compte son argent sur le bout des doigts

Le 24 janvier 2022 à 17:55:07 :
Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

Ah si, hydrolat de romarin, vraiment très utile pour les petits bobos du quotidien :)

savon de marseille pour les cheveux ou peau c'est bien ?

Jsp mais je préfère être laid qu'une personne crachant sa haine à de parfaits inconnus pour une simple différence de soins esthétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Le 24 janvier 2022 à 17:33:23 :
et on s’étonne d'avoir des cheveux dégueulasse, une peau dégueulasse, une gueule dégueulasse et d'être encore puceau...

On en talk des mecs qui ne mettent aucune huile pour hydrater les cheveux, aucune creme hydratante pour la peau du visage ?

j'ai pas besoin de ca moi :(

Le 24 janvier 2022 à 17:37:19 :
Bon voici une liste pour vous les puceaux pour vous aider à plaire aux femmes :

-go prendre soin de vos cheveux avec des huiles
-go vous laisser pousser la barbe, si vous en avez pas, go minox, + huile pour l'hydrater
-go prendre soin de la peau de votre visage en retirant vos points noir, en mettant des crèmes hydratante et en faisant des masques
-go faire de la musculation sérieusement
-go changer votre alimentation, degager toutes les merdes industriels remplis d'aditif qui causent des maladies de crohn et des recocolite hemoragique, les remplacer par des produits frais, de la bonne viande, et beaucoup de fruits
-go lire pas mal de livre pour devenir beaucoup plus instruit et vous pourrez ainsi aisément tenir des discussions.
-et enfin go vous convertir au Christianisme pour atteindre le degré de sagesse ultime

De rien

Convertir au christianisme il a dit :rire:

On arrête de feed les kheys

Je ne fais que des gommages du visage mais je n'utilise jamais de crème hydratante car j'ai fait une allergie la dernière fois que j'en ai mise.

Le 24 janvier 2022 à 17:56:37 :
Jsp mais je préfère être laid qu'une personne crachant sa haine à de parfaits inconnus pour une simple différence de soins esthétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Il se sent menacé dans son sa virilité je pense, les gens essaient de le redpill, mais il n'est pas ready

Le 24 janvier 2022 à 17:56:49 :

Le 24 janvier 2022 à 17:33:23 :
et on s’étonne d'avoir des cheveux dégueulasse, une peau dégueulasse, une gueule dégueulasse et d'être encore puceau...

On en talk des mecs qui ne mettent aucune huile pour hydrater les cheveux, aucune creme hydratante pour la peau du visage ?

j'ai pas besoin de ca moi :(

montre ta peau de ton visage, en général les mecs qui disent ça ont tous des points noirs et des mini cicatrice partout sur le visage

Le 24 janvier 2022 à 17:56:24 :

Le 24 janvier 2022 à 17:55:07 :
Un bon gros golem consommateur de produits dérivés du pétrole superflus ;)

Perso : savon solide, saponification à froid, ingrédients biosourcés, made in france dans le sud, et ... c'est tout :)

Ah si, hydrolat de romarin, vraiment très utile pour les petits bobos du quotidien :)

savon de marseille pour les cheveux ou peau c'est bien ?

oui ca fait des années que j'arreter de me doche au gel douche j'utilise que des savon pour ca :(

Données du topic

Auteur
GrosPIPIpopo
Date de création
24 janvier 2022 à 17:33:23
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 220