Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Le 22 janvier 2022 à 19:47:00 :

Le 22 janvier 2022 à 19:42:17 :

Le 22 janvier 2022 à 19:39:25 :
https://youtu.be/v6zn3URqbKQ

Aaaaaaaayaaaa le khey choffa du topic qui SEQUESTRE le livreur parce qu’il monte pas :rire:

Ayaaaaa « espece de trou du cul t’es payer pour livrer a ma porte » :rire:

Lui il a posé ses couilles :rire:

Bordel ce sous homme plein d’œstrogène nourrit au tacos livre par des gentil velo ubereat :malade:

L'odeur des vos appartements c'est normal qu'ils veulent pas monter.

Le 22 janvier 2022 à 19:45:17 :
Lol c’est la moindre des choses de descendre à la rue, t’a cru que t’etais une princesse ou quoi.
Faut vrmnt etre un parisien de base pr demander livraison à la porte

Ps : la livraison à la porte existe bien mais elle ne coute rien de plus et est plus un arrangement entre le client et le livreur

Euh c'est justement les parisiens qui descendent le plus, c'est un truc de cassos de dire au livreur de monter.

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

Imagines le livreur te dit : "Bonjour descendez svp " tu réponds :"j'ai 2 euros à vous donner si vous montez" et quand il est devant toi tu fais tomber la pièce en bas MDR

Bon t'as une chance sur deux pour qu'il te casse la gueule mdr

Le 22 janvier 2022 à 19:44:36 :

Le 22 janvier 2022 à 19:42:00 :

Le 22 janvier 2022 à 19:40:35 :
c'est ça les problèmes de votre quotidien ? bordel on est vraiment une génération de pleureuse :non:

"agneugneu c'est scandaleux je dois enfiler mon pantalon et descendre et aller chercher mon repas livré" allez vous faire foutre bande de fainéants

Non le problème c'est plutôt de payer pour un service qu'on a pas en totalité.
Je serais pas contre le fait de descendre, mais du coup je paie 1 ou 2 euros de moins sur la commande par exemple

oh petit chaton il se sent escroquer :)

ça va le paresseux tu veux pas qu'il te torche le cul le lendemain quand tu chies le repas ? que je sache, à aucun moment uber eats mentionne de livrer pile poil devant ta porte, mais juste à l'adresse donnée, il se rend à l'adresse, il sonne et le reste est en plus basta

Si c'est marqué sur le pas de la porte mais je suis d'accord avec toi je descends toujours et même avant qu'il arrive et je mets la note max.

Je ne donne pas de pourboire mais je laisse une bonne note et lui facilite le taff

[19:49:15] <InadinaHDP>
L'odeur des vos appartements c'est normal qu'ils veulent pas monter.

Le 22 janvier 2022 à 19:49:15 :
L'odeur des vos appartements c'est normal qu'ils veulent pas monter.

Je pense surtout que ça leur fait chier de descendre puisqu'ils risquent de croiser un voisin dans leur pyjama hentai tâché de traces blanches, c'est un peu gênant

Sinon l'op installe toi au rdc ça te fera moins loin pour aller chercher ton mac doent. :rire: :fou:

Le 22 janvier 2022 à 19:50:31 :

Le 22 janvier 2022 à 19:49:15 :
L'odeur des vos appartements c'est normal qu'ils veulent pas monter.

Je pense surtout que ça leur fait chier de descendre puisqu'ils risquent de croiser un voisin dans leur pyjama hentai tâché de traces blanches, c'est un peu gênant

ça les fait chier de descendre parce qu'ils ont payé un service qui n'est pas assuré

Je suis toujours descendu perso, c'est plus rapide comme ça j att pas, je les guete sur l appli je suis déja en bas quand il arrive, et c'est encore chaud :o

Certe c’est marqué pas de la porte.
Mais vous savez tres bien qu’ils sont pas payés plus à monter à la porte, que c’est plus par sympatie/ appreciation qu’ils font ca.
Cependnat vous savez aussi qu’ils galerent et sont mal payés, donc service oui, mais faut pas non plus se foutre d’eux.

C’est comme si votre patron il vous refusait un café en pretextant qu’il te paie donc tu le paie toi même ton café, etc
Ca irait trop loin si on comptait tout et qu’on faisiat les fourbes comme ça pour tout

Bordel la France, ce pays de cassos ma parole.

En Suisse ça fonctionne comme ça :

- Le livreur livre à la porte du client car le client à au préalable indiqué son digicode et son étage 👍🏻
- Le livreur livre mal ? Pas de souci : pouce rouge.
- Le livreur à moins de 90% de satisfaction ( 10 pouces rouges sur ses 100 dernières commandes ) : pas de problème il est convoqué au bureau et on lui explique gentillement qu'il est viré.

C'est un non débat. Le livreur est payé pour vous livrer à la porte. Les zinzins qui descendent sont des grosses victimes qui payent pour un service qui est à moitié fait.

Le 22 janvier 2022 à 19:51:26 :

Le 22 janvier 2022 à 19:50:31 :

Le 22 janvier 2022 à 19:49:15 :
L'odeur des vos appartements c'est normal qu'ils veulent pas monter.

Je pense surtout que ça leur fait chier de descendre puisqu'ils risquent de croiser un voisin dans leur pyjama hentai tâché de traces blanches, c'est un peu gênant

ça les fait chier de descendre parce qu'ils ont payé un service qui n'est pas assuré

Quand le bus arrive avec 3 minutes de retard tu vas engueuler le chauffeur en bon alpha que tu es ? Tu refuses de monter dans le véhicule ? Ou alors tu te contentes de râler intérieurement en mettant bien ton masque sur le nez ?

et je donne 1e généralement quand le mec est en vélo :o et 2e si il pleut en bonus ( et toujours en vélo )

Jamais commandé sur uber eat, et vu ce que j'entend partout, je ne suis pas prêt de le faire.

J'ai déjà commandé à manger chez moi alors que j'étais au cinquième étage sans ascenseur. Le mec a monté direct les 5 étages sans que je lui demande. J'ai donné 5 euros de pourboire pour l'effort.

J'ai jamais eu un livreur qui ne monte pas.
Mais bon, j'ai jamais commandé chez uber eat....

Le 22 janvier 2022 à 19:53:44 :
Bordel la France, ce pays de cassos ma parole.

En Suisse ça fonctionne comme ça :

- Le livreur livre à la porte du client car le client à au préalable indiqué son digicode et son étage 👍🏻
- Le livreur livre mal ? Pas de souci : pouce rouge.
- Le livreur à moins de 90% de satisfaction ( 10 pouces rouges sur ses 100 dernières commandes ) : pas de problème il est convoqué au bureau et on lui explique gentillement qu'il est viré.

C'est un non débat. Le livreur est payé pour vous livrer à la porte. Les zinzins qui descendent sont des grosses victimes qui payent pour un service qui est à moitié fait.

Quel patron ?
On parle de uber eat

Le 22 janvier 2022 à 19:51:26 :

Le 22 janvier 2022 à 19:50:31 :

Le 22 janvier 2022 à 19:49:15 :
L'odeur des vos appartements c'est normal qu'ils veulent pas monter.

Je pense surtout que ça leur fait chier de descendre puisqu'ils risquent de croiser un voisin dans leur pyjama hentai tâché de traces blanches, c'est un peu gênant

ça les fait chier de descendre parce qu'ils ont payé un service qui n'est pas assuré

C'est livré à la porte de l'adresse en l'occurrence de l'immeuble; si le mec avait payé un supplément pour qu'on lui livre sur son canapé ok mais là c'est pas le cas, faut arrêter de jouer à la princesse parce que 'gneu gneu descendre 2 étages c'est trop dur la vie". :sarcastic:

Le 22 janvier 2022 à 19:54:32 :

Le 22 janvier 2022 à 19:53:44 :
Bordel la France, ce pays de cassos ma parole.

En Suisse ça fonctionne comme ça :

- Le livreur livre à la porte du client car le client à au préalable indiqué son digicode et son étage 👍🏻
- Le livreur livre mal ? Pas de souci : pouce rouge.
- Le livreur à moins de 90% de satisfaction ( 10 pouces rouges sur ses 100 dernières commandes ) : pas de problème il est convoqué au bureau et on lui explique gentillement qu'il est viré.

C'est un non débat. Le livreur est payé pour vous livrer à la porte. Les zinzins qui descendent sont des grosses victimes qui payent pour un service qui est à moitié fait.

Quel patron ?
On parle de uber eat

Y'a des sous-traitants en Suisse.

Le 22 janvier 2022 à 19:53:44 :
Bordel la France, ce pays de cassos ma parole.

En Suisse ça fonctionne comme ça :

- Le livreur livre à la porte du client car le client à au préalable indiqué son digicode et son étage 👍🏻
- Le livreur livre mal ? Pas de souci : pouce rouge.
- Le livreur à moins de 90% de satisfaction ( 10 pouces rouges sur ses 100 dernières commandes ) : pas de problème il est convoqué au bureau et on lui explique gentillement qu'il est viré.

C'est un non débat. Le livreur est payé pour vous livrer à la porte. Les zinzins qui descendent sont des grosses victimes qui payent pour un service qui est à moitié fait.

Se faire traiter de cassos par le peuple qui a lui-même voté pour l'instauration du pass sanitaire dans le pays :rire:

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 334