Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

tu peux descendre ça va pas te tuer non plus
Bordel même pas capable de descendre 2 étages, vous êtes vraiment des grosse
merde

Le 22 janvier 2022 à 19:25:15 :
Bordel même pas capable de descendre 2 étages, vous êtes vraiment des grosses merde

Les frais de livraison c'est qui qui les paye ? Toi ou le livreur ?

Voila, donc le livreur monte et c'est tout, y a pas à tergiverser.

Perso j'ai signalé plus d'une dizaine de gars comme ça qui refusait de monter
Un jour non seulement on me parle mal et le gars monte pas puis laisse la commande dehors

Le gars a été vire il savait que c'était ma faute il est venu sonner à mon interphone pour me soulever

Le 22 janvier 2022 à 19:23:46 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:57 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"

Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ? :)
Pourquoi vous mentez en plus d'être des branleurs en voiture ? :)

C'est qui le plus branleur ? celui qui se bouge pour livrer, ou celui qui est meme pas foutu de descendre de son immeuble. T'es le genre a cramer dans ton appart, par ce que t'imaginais que les pompiers seraient monté plus vite...

Je PAIE pour qu'on me facilite la vie, pour qu'on me livre à ma porte comme CONVENU :)

Je peux aussi cuisiner moi même, me couper les cheveux moi même :)

Si je paie 20€ pour un menu burger avec l'option "livré à la porté" ça doit être livré à la porte, c'est un non débat :)

Le 22 janvier 2022 à 19:25:15 :
Bordel même pas capable de descendre 2 étages, vous êtes vraiment des grosses merde

Les gens avec de vrais travails sont fatigués à la fin de journée, il serait bon pour les livreurs de faire un effort tout de même

Perso je descendait toujours en France je savais même pas qu'il montaient :noel:
La en Roumanie, ils montent toujours :(

Le 22 janvier 2022 à 19:22:05 :
Les princesses d'uber eats.
J'étais livreur de pizza a l'époque où Uber eats existait pas et on rentrait dans les résidences, on montait dans les étages. J'ai jamais demandé au client de descendre.

la différence avec livreur de pizza c'est qu'uber eat t'es payé au nombre de livraison alors que livreur t'as un salaire fixe rien à voir donc

je leur dit de monter, c'est tout,

Ils cassent pas les couilles, je me fais pas livrer pour aller dehors dans le froid.

Perso les très rares fois où j'ai commandé Uber eats, ils sont montés, j'habite au 6ème.
Après c'était il y a pas mal de temps aussi.

Mais clairement j'accepterais jamais de descendre, vu le prix de la livraison, les livreurs veulent pas non plus que j'aille le chercher au resto directement pour leur faire gagner du temps ?
Y'a des frais de livraison, ça sert à ça, point.

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

Vous avez pas peur qu'en faisant chier les livreurs ils fassent des trucs à vos commandes ultérieures ? Perso je suis polie de ouf avec pourboire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Le 22 janvier 2022 à 19:25:55 :
Perso j'ai signalé plus d'une dizaine de gars comme ça qui refusait de monter
Un jour non seulement on me parle mal et le gars monte pas puis laisse la commande dehors

Le gars a été vire il savait que c'était ma faute il est venu sonner à mon interphone pour me soulever

C'est ça qui fait le plus flipper, dans un quartier full chances se faire soulever par des branleurs qui font mal leur boulot

Vraiment du travail d'$$$$$ :) :rire:

Le 22 janvier 2022 à 19:25:55 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:46 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:57 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"

Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ? :)
Pourquoi vous mentez en plus d'être des branleurs en voiture ? :)

C'est qui le plus branleur ? celui qui se bouge pour livrer, ou celui qui est meme pas foutu de descendre de son immeuble. T'es le genre a cramer dans ton appart, par ce que t'imaginais que les pompiers seraient monté plus vite...

Je PAIE pour qu'on me facilite la vie, pour qu'on me livre à ma porte comme CONVENU :)

Je peux aussi cuisiner moi même, me couper les cheveux moi même :)

Si je paie 20€ pour un menu burger avec l'option "livré à la porté" ça doit être livré à la porte, c'est un non débat :)

Bah c'est bien livré à la porte du batiment, ce n'est pas précisé celle de ton palier

Le 22 janvier 2022 à 19:27:03 :
Vous avez pas peur qu'en faisant chier les livreurs ils fassent des trucs à vos commandes ultérieures ? Perso je suis polie de ouf avec pourboire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Si si. Y en a un à qui j'ai dis de venir jusqu'à la porte, je l'ai entendu rager avant de raccrocher. Il a mis 5 minutes à arriver du coup j'ai supposé qu'il avait éjac sur ma calzone. Je lui ai dis de déguerpir et je me suis fais rembourser :non:

chaud les malpolis qui vont pas attendre le livreur directement devant le macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Le 22 janvier 2022 à 19:26:42 :
Perso les très rares fois où j'ai commandé Uber eats, ils sont montés, j'habite au 6ème.
Après c'était il y a pas mal de temps aussi.

Mais clairement j'accepterais jamais de descendre, vu le prix de la livraison, les livreurs veulent pas non plus que j'aille le chercher au resto directement pour leur faire gagner du temps ?
Y'a des frais de livraison, ça sert à ça, point.

t'as déjà un repas sans avoir à faire des courses ni à sortir de chez toi
je travaille ça m'empêché pas d'aller faire des courses ou d'aller acheter un truc à manger vous êtes fragile quand même

Le 22 janvier 2022 à 19:26:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

c'est le principe de la livraison, laisser un petit pourboire au livreur \^^/

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 Trunksent a écrit :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

Exa, l'opax est un sous homme.

Le 22 janvier 2022 à 19:27:03 :
Vous avez pas peur qu'en faisant chier les livreurs ils fassent des trucs à vos commandes ultérieures ? Perso je suis polie de ouf avec pourboire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Pareil, full victime devant les chances pour éviter le molard dans le kebab :peur:

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 311