UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?
Le 22 janvier 2022 Ă 20:08:32 :
quel débat futile
De base si tu commandes + de 1 fois tous les 10j ubereat tâes un sous homme enfete
Et si tu descends jamais tâes bourer doestrogene
3 messages 3 insultes, que des attaques personnelles alors que tu te trompes sur toute la ligne
Le 22 janvier 2022 Ă 20:09:34 :
Et le chrono est bien de 8 minutes đđ»
C'est quoi le trigger des 8 minutes ?
Le 22 janvier 2022 Ă 20:06:58 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:05:40 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:03:50 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:00:07 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:19:57 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"
Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ?
Pourquoi vous mentez en plus d'ĂȘtre des branleurs en voiture ?La solution clĂ© c'est de le les laisser t'appeler
A partir du moment oĂč le livreur t'as appelĂ© tu as 8 minutes pour rĂ©cupĂ©rer ta commande sinon le livreur peut partir et toi tu peux pas ĂȘtre remboursĂ©
La solution c'est de descendre, mais pas avant 5 6 bonnes minutes aprÚs qu'il aie téléphoné
Quand il sera rendra compte qu'en 30 secondes il peut ĂȘtre l'Ă©tage il arrĂȘtera
Tu recrée un compte Uber avec le prénom d'une meuf
Dans les instructions tu mets "je ne peux pas descendre car j'ai le covid merci de monter svp ce serait adorable đ"
Et la magie les putains de simps vont monter t'apporter a bouffer
C'est 8 ou 5 minutes ? mettez vous d'accord
Ăa change quoi de dĂ©crocher ou non ? les 5 minutes restent 5 minutes
C'est 8 minutes, et sache que si tu mets du temps Ă descendre bah on peut valider la livraison et se casser en laissant ta commande sur le trottoir mais bon comme vous vous croyez malins
ah mais t'es une de ces feignasses c'est pour ça que tu les défends
Non je l'Ă©tais, et en aucun je suis une feignasse j'ai toujours bien fait mon travail Le plus chiant c'Ă©taient les restaurants pas les clients
Le 22 janvier 2022 Ă 20:09:21 :
Jâhabite dans une ville riche et quasi tous les livreurs montent
Les prolos livreurs qui comprennent pas que câest leur job de monter si la livraison est indiquĂ©e Ă la porte
Un livreur a tentĂ© et mâa dĂ©jĂ dit quâil Ă©tait en bas je lui ai dit mon Ă©tage et jâai raccrochĂ©, il est montĂ©
Aucun pourboire évidemment, depuis quand ça mérite un pourboire de monter quelques escaliers ?
Tu es content de faire travailler les mecs qui font du fric la dessus ? qui prennent entre 20 et 40% aux livreurs sans papiers, qui n'ont ni droit, ni rien, ni contrat, ni protection
Bande de ********
Le 22 janvier 2022 Ă 20:08:21 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:57:49 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:54:30 :
Jamais commandĂ© sur uber eat, et vu ce que j'entend partout, je ne suis pas prĂȘt de le faire.J'ai dĂ©jĂ commandĂ© Ă manger chez moi alors que j'Ă©tais au cinquiĂšme Ă©tage sans ascenseur. Le mec a montĂ© direct les 5 Ă©tages sans que je lui demande. J'ai donnĂ© 5 euros de pourboire pour l'effort.
J'ai jamais eu un livreur qui ne monte pas.
Mais bon, j'ai jamais commandé chez uber eat....Ce n'est pas comparable, le livreur Uber il ne fait QUE des livraisons toute la journée il ne peut pas se permettre de monter à chaque fois. Le livreur de resto classique c'est un équipier polyvalent, il a 3 commandes max sur lui, il les livre plus ou moins à son aise avant de rentrer au resto
"Il ne peut pas se permettre de monter Ă chaque fois".
Evidement que si il peut le faire. Il ne VEUT pas le faire. C'est trÚs différent.
Mais bon, merci de me confirmer que ce service est médiocre. Je continuerai de ne pas l'utiliser.
comparé livreur uber eat à des livreurs normaux
livreur uber eat tu fais facile 4-5 livraisons par heure lĂ ou le livreur normal n'en fait que 3 par heure, et tu dois toujours bouger d'un endroit Ă l'autre alors que le livreur normal Ă juste Ă retourner au commerce ou il travaille Ă chaque fois
bref pas comparable
Le 22 janvier 2022 Ă 19:53:02 :
Certe câest marquĂ© pas de la porte.
Mais vous savez tres bien quâils sont pas payĂ©s plus Ă monter Ă la porte, que câest plus par sympatie/ appreciation quâils font ca.
Cependnat vous savez aussi quâils galerent et sont mal payĂ©s, donc service oui, mais faut pas non plus se foutre dâeux.Câest comme si votre patron il vous refusait un cafĂ© en pretextant quâil te paie donc tu le paie toi mĂȘme ton cafĂ©, etc
Ca irait trop loin si on comptait tout et quâon faisiat les fourbes comme ça pour tout
D'accord avec tout ce que tu dis mais tu as utilisé un mauvas exemple our le café du patron. le patron n'a pas à te payer des cafés
Jamais eu de livreur qui montait pas ou alors c est parce quâil pouvait pas rentrer dans lâimmeuble
En meme temps sâil veut son pourboire c est mieux il monte
Le 22 janvier 2022 Ă 20:10:00 :
quel débat futile
De base si tu commandes + de 1 fois tous les 10j ubereat tâes un sous homme enfete
Et si tu descends jamais tâes bourer doestrogene3 messages 3 insultes, que des attaques personnelles alors que tu te trompes sur toute la ligne
Ton livreur qui ne monte pas IRL tu ne peux pas le ddb du coup tu descends
Le 22 janvier 2022 Ă 19:19:19 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:16:34 Cocktail146 a Ă©crit :
Pareil j'habite au 3Úme étage.En vrai on ne peut pas leur en vouloir ils sont payés genre que 3⏠par livraison. à leur place je ne monterais pas non plus
Ceci
Je me fais plus chier Ă argumenter avec les livreurs ou mĂȘme attendre qu'ils m'appellent, quand ils sont Ă 100m de chez moi je descend et je rĂ©cupĂšre direct ma bouffe
Pareil, mĂȘme si en thĂ©orie la livraison se fait Ă ton appartement, en pratique je comprends que pour la misĂšre qu'ils se font et dans les grandes villes la vĂ©ritable galĂšre de se poser devant sans ĂȘtre emmerdĂ© ou emmerder quelqu'un le temps de monter, ils le fassent pas. Ce sont les esclaves des temps modernes, pas besoin de les enfoncer encore plus.
Ăa me prend 30 secondes.
Le 22 janvier 2022 Ă 20:10:27 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:06:58 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:05:40 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:03:50 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:00:07 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:19:57 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"
Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ?
Pourquoi vous mentez en plus d'ĂȘtre des branleurs en voiture ?La solution clĂ© c'est de le les laisser t'appeler
A partir du moment oĂč le livreur t'as appelĂ© tu as 8 minutes pour rĂ©cupĂ©rer ta commande sinon le livreur peut partir et toi tu peux pas ĂȘtre remboursĂ©
La solution c'est de descendre, mais pas avant 5 6 bonnes minutes aprÚs qu'il aie téléphoné
Quand il sera rendra compte qu'en 30 secondes il peut ĂȘtre l'Ă©tage il arrĂȘtera
Tu recrée un compte Uber avec le prénom d'une meuf
Dans les instructions tu mets "je ne peux pas descendre car j'ai le covid merci de monter svp ce serait adorable đ"
Et la magie les putains de simps vont monter t'apporter a bouffer
C'est 8 ou 5 minutes ? mettez vous d'accord
Ăa change quoi de dĂ©crocher ou non ? les 5 minutes restent 5 minutes
C'est 8 minutes, et sache que si tu mets du temps Ă descendre bah on peut valider la livraison et se casser en laissant ta commande sur le trottoir mais bon comme vous vous croyez malins
ah mais t'es une de ces feignasses c'est pour ça que tu les défends
Non je l'Ă©tais, et en aucun je suis une feignasse j'ai toujours bien fait mon travail Le plus chiant c'Ă©taient les restaurants pas les clients
alors je comprends pas ton message parlant du bus quelques pages plus tÎt, d'ailleurs tu t'es bien gardé de répondre
Et puis tu te vantes de laisser les commandes sur le trottoir si t'as un Ă©tage Ă monter, j'ai vu mieux fait comme travail mais tu dois pas avoir les codes
Le 22 janvier 2022 Ă 20:11:41 :
Le 22 janvier 2022 Ă 20:10:00 :
quel débat futile
Et si tu descends jamais tâes bourer doestrogene3 messages 3 insultes, que des attaques personnelles alors que tu te trompes sur toute la ligne
Ton livreur qui ne monte pas IRL tu ne peux pas le ddb du coup tu descends
RĂ©ponds c'est quoi le trigger des 8 minutes feignasse
La derniĂšre fois quâun livreur nâa pas voulu monter je me suis fait un plaisir dâenvoyer un mail avec photo du mec en bagnole (oups il Ă©tait censĂ© ĂȘtre en vĂ©lo) + appeler le service client
Données du topic
- Auteur
- BloqueGenie
- Date de création
- 22 janvier 2022 Ă 19:13:51
- Nb. messages archivés
- 945
- Nb. messages JVC
- 901