Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Essayer de commander en appelant la boutique vous verrez aucun soucis de ce genre les livreurs montent et chipotent pas

Le 22 janvier 2022 à 19:23:45 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:57 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"

Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ? :)
Pourquoi vous mentez en plus d'être des branleurs en voiture ? :)

Quand on reçoit l'adresse ça s'affiche comme suit : "Rue ***** numéro *****", pas d'étage ni de numéro de sonnette. C'est pas un taff de branleur, tu devrais peut-être essayer de livrer sous la pluie ou la neige en plein hiver à vélo ou en scooter, je pense que tu gagnerais en humilité

ahi les qlf qui ragent de leur travail d'esclaves :content:

C'est depuis le covid que les livreurs ne montent plus aux étages.

Avant j'avais jamais eu ce soucis, maintenant il n'y en à plus aucun qui monte.

Je m'adapte du coup : Quand je vois qu'il approche je descend comme ça personne perd de temps, et pour le pourboire ça dépend de la sympathie du type que ce soit au téléphone ou à la remise de la commande :(

J'ai pour habitude de toujours donner un pourboire mais vu le nombre incalculable de connard qui livrent bah au final j'en donne pas si souvent :non:

Le 22 janvier 2022 à 19:26:34 :

Le 22 janvier 2022 à 19:22:05 :
Les princesses d'uber eats.
J'étais livreur de pizza a l'époque où Uber eats existait pas et on rentrait dans les résidences, on montait dans les étages. J'ai jamais demandé au client de descendre.

la différence avec livreur de pizza c'est qu'uber eat t'es payé au nombre de livraison alors que livreur t'as un salaire fixe rien à voir donc

La différence c'est que je paie pour être "livré sur le pas de la porte"

Depuis quand les livreurs font la loi ? :)

Le 22 janvier 2022 à 19:26:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

tu voudrais être livrer gratuitement aussi ? c'est normal qu'il y ait des frais de livraison le mec qui t'apporte ton repas ou tes courses il faut bien le payer

Le 22 janvier 2022 à 19:29:45 :

Le 22 janvier 2022 à 19:27:03 :
Vous avez pas peur qu'en faisant chier les livreurs ils fassent des trucs à vos commandes ultérieures ? Perso je suis polie de ouf avec pourboire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Pareil, full victime devant les chances pour éviter le molard dans le kebab :peur:

TOUS les mecs sur ce topic font comme toi khey, ils jouent juste un role sur internet t'inquiète :hap:

Le 22 janvier 2022 à 19:27:03 :
Vous avez pas peur qu'en faisant chier les livreurs ils fassent des trucs à vos commandes ultérieures ? Perso je suis polie de ouf avec pourboire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Cuck

Persoent je descend tout le temps :(

Le 22 janvier 2022 à 19:29:45 :

Le 22 janvier 2022 à 19:27:03 :
Vous avez pas peur qu'en faisant chier les livreurs ils fassent des trucs à vos commandes ultérieures ? Perso je suis polie de ouf avec pourboire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Pareil, full victime devant les chances pour éviter le molard dans le kebab :peur:

Ca semble la base https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Je laisse une mauvaise note aux livreurs qui ne montent pas

Le 22 janvier 2022 à 19:30:05 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:45 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:57 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"

Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ? :)
Pourquoi vous mentez en plus d'être des branleurs en voiture ? :)

Quand on reçoit l'adresse ça s'affiche comme suit : "Rue ***** numéro *****", pas d'étage ni de numéro de sonnette. C'est pas un taff de branleur, tu devrais peut-être essayer de livrer sous la pluie ou la neige en plein hiver à vélo ou en scooter, je pense que tu gagnerais en humilité

ahi les qlf qui ragent de leur travail d'esclaves :content:

Bah vu ton pseudo c'est plutot toi le rageux khey :(

Le 22 janvier 2022 à 19:29:12 :

Le 22 janvier 2022 à 19:26:42 :
Perso les très rares fois où j'ai commandé Uber eats, ils sont montés, j'habite au 6ème.
Après c'était il y a pas mal de temps aussi.

Mais clairement j'accepterais jamais de descendre, vu le prix de la livraison, les livreurs veulent pas non plus que j'aille le chercher au resto directement pour leur faire gagner du temps ?
Y'a des frais de livraison, ça sert à ça, point.

t'as déjà un repas sans avoir à faire des courses ni à sortir de chez toi
je travaille ça m'empêché pas d'aller faire des courses ou d'aller acheter un truc à manger vous êtes fragile quand même

Oui justement, c'est pour ça que j'utilise très rarement Uber on est bien d'accord, c'est de la merde.

Après, y'a des frais de livraison, c'est les livreurs les fragiles du coup selon ton raisonnement.

Le 22 janvier 2022 à 19:29:57 :
Essayer de commander en appelant la boutique vous verrez aucun soucis de ce genre les livreurs montent et chipotent pas

c'est normal pour une boutique ils font moins de livraison

Le 22 janvier 2022 à 19:25:55 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:46 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:57 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"

Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ? :)
Pourquoi vous mentez en plus d'être des branleurs en voiture ? :)

C'est qui le plus branleur ? celui qui se bouge pour livrer, ou celui qui est meme pas foutu de descendre de son immeuble. T'es le genre a cramer dans ton appart, par ce que t'imaginais que les pompiers seraient monté plus vite...

Je PAIE pour qu'on me facilite la vie, pour qu'on me livre à ma porte comme CONVENU :)

Je peux aussi cuisiner moi même, me couper les cheveux moi même :)

Si je paie 20€ pour un menu burger avec l'option "livré à la porté" ça doit être livré à la porte, c'est un non débat :)

Ceci.
Et pourtant je fais partis des mecs qui descendent chercher leurs commandes parce que j'habite au premier.
Mais les livreurs c'est votre boulot de livrer à la porte, je rappel qu'on paye pour ce service. Y'a même pas à débattre.
De plus 100% des livreurs que j'ai sont en voitures, alors ne jouez pas la carte du vélo

Ils ne peuvent cracher dans ton kebab le low qi, déjà manger se faire livrer des kebab c'est être un low qi :(

Le sac est agrafé de partout, c'est impossible :(

Le 22 janvier 2022 à 19:31:30 :

Le 22 janvier 2022 à 19:29:12 :

Le 22 janvier 2022 à 19:26:42 :
Perso les très rares fois où j'ai commandé Uber eats, ils sont montés, j'habite au 6ème.
Après c'était il y a pas mal de temps aussi.

Mais clairement j'accepterais jamais de descendre, vu le prix de la livraison, les livreurs veulent pas non plus que j'aille le chercher au resto directement pour leur faire gagner du temps ?
Y'a des frais de livraison, ça sert à ça, point.

t'as déjà un repas sans avoir à faire des courses ni à sortir de chez toi
je travaille ça m'empêché pas d'aller faire des courses ou d'aller acheter un truc à manger vous êtes fragile quand même

Oui justement, c'est pour ça que j'utilise très rarement Uber on est bien d'accord, c'est de la merde.

Après, y'a des frais de livraison, c'est les livreurs les fragiles du coup selon ton raisonnement.

y'a des frais de livraison parce que le mec va pas t'apporté la bouffe chez toi gratuitement c'est un travail
sinon dans ce cas là il faut que tu acceptes que tu travailles sans être payé toi aussi

Le 22 janvier 2022 à 19:31:24 :

Le 22 janvier 2022 à 19:30:05 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:45 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:57 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

"On n'est pas payés pour livrer à l'étage"

Pourtant je vois bien "livraison sur le pas de la porte" sélectionné par défaut ? :)
Pourquoi vous mentez en plus d'être des branleurs en voiture ? :)

Quand on reçoit l'adresse ça s'affiche comme suit : "Rue ***** numéro *****", pas d'étage ni de numéro de sonnette. C'est pas un taff de branleur, tu devrais peut-être essayer de livrer sous la pluie ou la neige en plein hiver à vélo ou en scooter, je pense que tu gagnerais en humilité

ahi les qlf qui ragent de leur travail d'esclaves :content:

Bah vu ton pseudo c'est plutot toi le rageux khey :(

amène moi mon repas à la porte le qlf :cimer:
pas de pourboire pour toi :cimer:

Le 22 janvier 2022 à 19:29:13 :

Le 22 janvier 2022 à 19:26:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

c'est le principe de la livraison, laisser un petit pourboire au livreur \^^/

Non autant je veux bien être "sympa" et descendre avant même qu'ils soient là pour qu'ils ne perdent pas plus de 30 secondes, par contre jamais je paierais des pourboires quand tu vois que les fastfood de base c'est hyper cher et là c'est encore bien plus cher.

Tu dépenses déjà 25 balles pour un seul repas c'est déjà extrême (bon moi je mange pas le midi ça compense un peu)

Je descends toujours, ça me ferait culpabiliser de faire monter le pauvre livreur, vous êtes tous des sociopathes ou quoi ? :(

Le 22 janvier 2022 à 19:32:31 :
Ils ne peuvent cracher dans ton kebab le low qi, déjà manger se faire livrer des kebab c'est être un low qi :(

Le sac est agrafé de partout, c'est impossible :(

La dernière fois on me livre ma pizza à trois mecs avec rien qui protegeait la boite, je l'ai examiner avant de la manger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316823-gandalf.png

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 354