Topic de Kebabcomepise :

Le covid impossible à attraper on en parle ?

Le 25 janvier 2022 à 12:49:13 :

Le 25 janvier 2022 à 12:46:36 :
Ceux qui n'arrivent pas a le chopper nous l'avez peut être eu en étant asymptomatique.
Avant les vaccins on savait que 40 a 60% des infectés n'avaient aucun symptôme, zéro, même pas un nez qui coule ! :)
On n'en parle plus dans les médias, car maintenant quand quelqu'un est asymptomatique on dit que c'est grâce au vaccin bien évidemment :)

Faites un test sérologique, ça coûte 25€ mais au moins vous serez fixés :ok:

Pourquoi tu veux absolument savoir par tous les moyens si tu as un virus qui te rends pas malade ?

Covidiste = tarés

Je parle juste pour ceux qui s'étonnent de ne pas réussir a le chopper.
Faut arrêter de voir des covidistes partout le low IQ, t'as juste a checker l'historique de mes messages pour voir que je suis tout l'inverse.

Et les tests sérologiques pourraient convaincre certains fragiles prêts a craquer et aller se faire vacciner : si tu l'as eu en asymptomatique, pourquoi se faire injecter un pseudo-vaccin ? :)

C'est bien pour ça que les centres de vaccination peuvent faire des tests sérologiques rapides, mais ne le proposent pas systématiquement (il faut le demander avec insistance), sinon ils savent que beaucoup feraient demi-tour :)

Le 25 janvier 2022 à 12:43:17 :
Ça sert encore à quelque chose de le chopper ? J'avais vu qu'un passe rétablissement donnait plus accès aux activités :(

Ta 7 jours de congés ou 10 jours donc oui ça vaut le coup est un pass je sais pas quoi si t es no vax

Le 25 janvier 2022 à 12:52:32 :

Le 25 janvier 2022 à 12:49:13 :

Le 25 janvier 2022 à 12:46:36 :
Ceux qui n'arrivent pas a le chopper nous l'avez peut être eu en étant asymptomatique.
Avant les vaccins on savait que 40 a 60% des infectés n'avaient aucun symptôme, zéro, même pas un nez qui coule ! :)
On n'en parle plus dans les médias, car maintenant quand quelqu'un est asymptomatique on dit que c'est grâce au vaccin bien évidemment :)

Faites un test sérologique, ça coûte 25€ mais au moins vous serez fixés :ok:

Pourquoi tu veux absolument savoir par tous les moyens si tu as un virus qui te rends pas malade ?

Covidiste = tarés

Je pense qu'il veut dire que en faisant un test serologique, vous allez savoir si vous avez déjà eu le covid, et ça servira plus à rien d'essayer parce que vous avez des anticorps naturelle qui fait que vous pourrez plus choper le covid pendant plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ceci putain merci :cimer:
Marre des low IQ qui ne pigent rien mais la ramènent

Non vacciné je l'ai eu 2 fois en 3 semaines (delta + omicron)

Mais très peu de symptômes, comme prévu c'est une blague ce 'virus'

Des que mon demi frère l avait chopper est que moi j était négatif j avais grave la haine sa m aurait sauver de la dernière semaine ou j était viré bah non .
Dans ma classe ya un pote il a chopper le covid du coup il peut rester chez lui toute la semaine cet enfoiré
Je pensais pareil, puis il y a 2 semaines j'ai fais un test et bim positif alors que j'étais 100 % asymptomatique :(
Autant tu l'as eu sans symptômes !

Pareil bordel , 0 dose 0 pass 0 gestes barrière 0 tout
Taf en grande distribution , je remplace ma collègue en caisse pendant 1h chaque jour, je croise 200-300 clients par jour , touche tout les portes du frigo , des articles h24 à cause du facing

Bref le taf de GD basique
Et toujours pas de covid BORDEL

Le 25 janvier 2022 à 12:23:51 :
C'est quand même un paradoxe que le covid circule entre les vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Envers les vaccinés uniquement ! *

Données du topic

Auteur
Kebabcomepise
Date de création
25 janvier 2022 à 12:20:38
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 129