Le covid impossible à attraper on en parle ?
Le 25 janvier 2022 à 12:20:38 :
500 000 cas par jour mais impossible de l'avoir
0 geste barrière 0 dose
J'ai été en contact avec une personne positive et toujours 0 covid
Tous les vaccinés ont l'air de le choper, c'est dingue
Je commence à me demander si tous les tests antigéniques/PCR remboursés ont 5-10% de chance d'êtres positifs (en gros les résultats sont bidonnés) pour pouvoir dire:
vous voyez tous les vaccinés qui attrapent le COVID? Aucun d'entre eux ne développe de forme grave, donc le vaccin est terriblement efficace
Par contre, les non-vaccinés (qui ne se testent généralement pas) finissent à l'hopital / réa
Je fais de mon mieux, mais j'ai peur d'attraper le cholera en léchant les bar du tram, et rester 0 Covided quand même.
Le 25 janvier 2022 à 12:21:17 :
Bordelent tout ma famille la eu, on vit dans la même maison mais moi et ma soeur on a pas reussi a l'avoir
Pareil
Ceux qui n'arrivent pas a le chopper nous l'avez peut être eu en étant asymptomatique.
Avant les vaccins on savait que 40 a 60% des infectés n'avaient aucun symptôme, zéro, même pas un nez qui coule !
On n'en parle plus dans les médias, car maintenant quand quelqu'un est asymptomatique on dit que c'est grâce au vaccin bien évidemment
Faites un test sérologique, ça coûte 25€ mais au moins vous serez fixés
Les gens qui font pas de tests mais qui prétendent ne pas réussir à le chopper ça veut rien dire hein.
Perso je suis très souvent cas contact, surtout ces derniers mois donc je dois être à 15-20 tests, tous négatifs.
Je voulais mes 10 jours de congés
Le 25 janvier 2022 à 12:45:30 :
Le 25 janvier 2022 à 12:43:46 :
En meme temps t'as un intervalle très court pendant lequel le test sera positif, avec omicron ca doit être 3 ou 4 jours... si tu te fais tester avant ou après, hop, negatifEt le temps entre le contact et être positif c'est quoi ?
Je sais pas, aucune etude que j'ai cherché ne dit la même chose que l'autre
Données du topic
- Auteur
- Kebabcomepise
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 12:20:38
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90