Topic de Kebabcomepise :

Le covid impossible à attraper on en parle ?

c'est pas que c'est impossible c'est que quand tu l'as tu t'en rend même pas compte tellement elle est dangereuse

Le 25 janvier 2022 à 12:31:25 :
Avant le 24 janvier il y avait un moyen très simple de l'attraper mais vous avez raté le train, maintenant avec le pass vaccinal c'est plus possible :(

C'est quoi ce moyen très simple ?

Pareil l'op faut croire qu'on est normal
Je valide, en contact permanent avec un cas positif pourtant double vacciné et ce saleté de virus n'a pas voulu de moi, pourtant 0 doses.
4,5x moins de chance de l'attrapé avec le vaccin qu'ils disent.
Ma technique infaillible boire dans la bouteille d'un contaminé .

Le 25 janvier 2022 à 12:33:01 :

Le 25 janvier 2022 à 12:31:25 :
Avant le 24 janvier il y avait un moyen très simple de l'attraper mais vous avez raté le train, maintenant avec le pass vaccinal c'est plus possible :(

Il reste de squatter les pharmacies maintenant.
Mais toute façon si tu as été cas contact avec des personnes symptomatiques pendant plusieurs heures et que tu as rien c’est que tu ne peux pas l’attraper

Ouais pharmacie peut-être.
Mais le top c'était les clubs de vacances type UCPA. Les gens sont en vacances donc ils s'en foutent des gestes barrière, il y a encore des soirées dansantes sans masque ni rien. Tu te fais ta semaine de vacances et tu reviens avec le Covid (avec le pass sanitaire il suffisait d'un test négatif le jour de l'arrivée). Ça m'est arrivé 2 fois et à chaque fois tout le monde l'attrapait, à tel point que le directeur de centre te dit dès la réunion d'accueil que tout le monde repartira avec le Covid :rire:

Question sérieuse : vous avez déjà vu des NON-vacciné l'attraper, le variant omicron?

Tout le monde autour de moi qui est vacciné le chope, je vit même avec quelqu'un qui la chopper 2 fois, mais je ne l'ai jamais attrapé :(

Et pourtant, je voit énormément de client (150 a 300 ) par jour vu que je travaille dans une boucherie.

Tout mes collégues non vacciné le chope pas non plus.. :(

Le 25 janvier 2022 à 12:34:53 :

C'est ce que j'ai déjà fait justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Quel groupe sanguin l'OP ?

Les O+ sont des surhommes face au covid, soit ils arrivent pas à le choper, soit ils chopent un nez qui coule

Le 25 janvier 2022 à 12:35:25 :
Question sérieuse : vous avez déjà vu des NON-vacciné l'attraper, le variant omicron?

Tout le monde autour de moi qui est vacciné le chope, je vit même avec quelqu'un qui la chopper 2 fois, mais je ne l'ai jamais attrapé :(

Et pourtant, je voit énormément de client (150 a 300 ) par jour vu que je travaille dans une boucherie.

un pote non vaxx a chopé 3 fois le covid :rire:

Le 25 janvier 2022 à 12:35:57 Shohipent a écrit :

un pote non vaxx a chopé 3 fois le covid :rire:

Juste de la pure coincidence alors que on a, alors. :hap:

Oui moi, j'ai chopé Delta en septembre et Omicron la semaine dernière.

Le 25 janvier 2022 à 12:35:57 :
Quel groupe sanguin l'OP ?

Les O+ sont des surhommes face au covid, soit ils arrivent pas à le choper, soit ils chopent un nez qui coule

Faut arrêter avec ce bullshit sorti tout droit d'internet, je suis B+ j'ai rien eu, mon pere est O il l'a eu deux fois, ma meuf est A est l'a jamais eu non plus

J’arrive pas à l’avoir non plus
J’en ai marre
Ma femme double dose l'a, impossible de le choper de mon côté :(
J'y ai échappé pendant 2 ans, sans gestes barrière sans masque ni rien nul part, je l'ai choppé y a deux semaines :rire: j'ai pas fait le test mais je suis sûr que c'est lui car j'ai perdu le goût et l'odorat + giga mal de crâne et yeux la première semaine

Le 25 janvier 2022 à 12:35:36 :

Le 25 janvier 2022 à 12:34:53 :

C'est ce que j'ai déjà fait justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ça fait combien de temps moi une semaine après j'ai étais positif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le variant omicron je ne sais pas.
Mais j’ai eu des personnes non vax qui ont chopé le covid
( sous forme de rhume)

Donc tu peux le choper aussi en etant non vax

Données du topic

Auteur
Kebabcomepise
Date de création
25 janvier 2022 à 12:20:38
Nb. messages archivés
90