Le covid impossible à attraper on en parle ?
Le 25 janvier 2022 à 12:47:12 :
Les gens qui font pas de tests mais qui prétendent ne pas réussir à le chopper ça veut rien dire hein.Perso je suis très souvent cas contact, surtout ces derniers mois donc je dois être à 15-20 tests, tous négatifs.
Moi aussi j'ai plusieurs tests à mon actif en dépit du graphene et toujours 0 covid
Alors peut être !!!
Le 25 janvier 2022 à 12:39:14 :
Putains c'est vrais, il y a que les vaccinés qui l'attrape.
Je fais de mon mieux, mais j'ai peur d'attraper le cholera en léchant les bar du tram, et rester 0 Covided quand même.
Même moi qui suis double dosé je ne suis pas arrivé à l'attraper
Je sais même pas comment les gens font pour arriver à se contaminer sans déconner On dit que les gestes barrières protègent mais même ces fameux gestes sont inutiles puisque ça t'empêche pas d'être contaminé
Le 25 janvier 2022 à 12:46:36 :
Ceux qui n'arrivent pas a le chopper nous l'avez peut être eu en étant asymptomatique.
Avant les vaccins on savait que 40 a 60% des infectés n'avaient aucun symptôme, zéro, même pas un nez qui coule !
On n'en parle plus dans les médias, car maintenant quand quelqu'un est asymptomatique on dit que c'est grâce au vaccin bien évidemmentFaites un test sérologique, ça coûte 25€ mais au moins vous serez fixés
Pourquoi tu veux absolument savoir par tous les moyens si tu as un virus qui te rends pas malade ?
Covidiste = tarés
Le 25 janvier 2022 à 12:48:28 :
Le 25 janvier 2022 à 12:47:12 :
Les gens qui font pas de tests mais qui prétendent ne pas réussir à le chopper ça veut rien dire hein.Perso je suis très souvent cas contact, surtout ces derniers mois donc je dois être à 15-20 tests, tous négatifs.
Moi aussi j'ai plusieurs tests à mon actif en dépit du graphene et toujours 0 covid
Le 25 janvier 2022 à 12:49:13 :
Ceux qui n'arrivent pas a le chopper nous l'avez peut être eu en étant asymptomatique.
Avant les vaccins on savait que 40 a 60% des infectés n'avaient aucun symptôme, zéro, même pas un nez qui coule !
On n'en parle plus dans les médias, car maintenant quand quelqu'un est asymptomatique on dit que c'est grâce au vaccin bien évidemmentFaites un test sérologique, ça coûte 25€ mais au moins vous serez fixés
Pourquoi tu veux absolument savoir par tous les moyens si tu as un virus qui te rends pas malade ?
Covidiste = tarés
Je pense qu'il veut dire que en faisant un test serologique, vous allez savoir si vous avez déjà eu le covid, et ça servira plus à rien d'essayer parce que vous avez des anticorps naturelle qui fait que vous pourrez plus choper le covid pendant plusieurs mois
Le 25 janvier 2022 à 12:52:32 :
Covidiste = tarés
Je pense qu'il veut dire que en faisant un test serologique, vous allez savoir si vous avez déjà eu le covid, et ça servira plus à rien d'essayer parce que vous avez des anticorps naturelle qui fait que vous pourrez plus choper le covid pendant plusieurs mois
Pour éviter de se fatiguer à essayer de le choper par tous les moyens alors que tu es immunisé vois-tu
Pareil.
Je m’évertue à essayer de le choper et pas moyen.
Pourtant dans le cadre de mon boulot je suis du matin au soir en contact avec le public
Covidiste = tarés
^ Ceci
Si la personne moyenne savait le nombre de Virus se trouvant dans leur corps à chaque instant, une grande partie du monde petterait un cable. Avoir un virus en soi != etre contagieux != etre malade.
Hystérie collective
Données du topic
- Auteur
- Kebabcomepise
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 12:20:38
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90