Le coût de la vie à Madagascar
Le 08 décembre 2022 à 22:10:35 :
C'est en lisant ce genre de topic que je comprends à quelle point je suis une putain de grosse merde... Vraiment je me demande comment j'en suis arrivé là. Merci pour cette piqûre de rappel l'auteur, c'était d'ailleurs très intéressant ce topic.
Pourquoi? Resumax
l'op c'est toujours d'actu la "surprise"? moyen de me mp ?
À part ça sympa ce topic
Mais bordel entre les mygales et les histoires que j'ai entendu d'africains
Jamais je fous le pied la bas
Le 21 décembre 2022 à 08:21:53 :
Intéressant le topic je viens de tout lire
Jamais je fous le pied la bas
Pourtant le pays est absolument safe, bien plus que la France
Je suis en ce moment à Fort Dauphin quel plaisir
J'ai prolonger mon séjours de 2 semaines
Le 30 décembre 2022 à 16:55:41 :
Jamais je fous le pied la basPourtant le pays est absolument safe, bien plus que la France
Allez
j'ai l'occasion d'y aller pour reprendre la plantation de mon père (vanille girofle etc) mais bordel le pays en lui même est tellement en arrière
par contre les gens sont adorables
Le 10 janvier 2023 à 06:12:57 :
j'ai l'occasion d'y aller pour reprendre la plantation de mon père (vanille girofle etc) mais bordel le pays en lui même est tellement en arrièrepar contre les gens sont adorables
Quand t'es un côlon qui leur offre leur salaire j'imagine qu'ils sont sympas oui.
Le 30 décembre 2022 à 16:55:41 :
Jamais je fous le pied la basPourtant le pays est absolument safe, bien plus que la France
Le jour on va retrouver le corps de l'op démembré et calciné sur une plage noname de Madagascar
Le 10 janvier 2023 à 06:15:51 :
j'ai l'occasion d'y aller pour reprendre la plantation de mon père (vanille girofle etc) mais bordel le pays en lui même est tellement en arrièrepar contre les gens sont adorables
Quand t'es un côlon qui leur offre leur salaire j'imagine qu'ils sont sympas oui.
Ah non même en dehors de ça par contre oui ça me dégoute un peu de voir qu'ils travaillent dur pour 40/50e par mois tout ça pour manger du riz
Bon après c'est difficile de trouver des gens compétents et souvent ils viennent, puis ne viennent pas pendant une semaine et se reviennent comme ça normal
Le 10 janvier 2023 à 06:42:25 :
Le 10 janvier 2023 à 06:15:51 :
Ah non même en dehors de ça par contre oui ça me dégoute un peu de voir qu'ils travaillent dur pour 40/50e par mois tout ça pour manger du riz
Bon après c'est difficile de trouver des gens compétents et souvent ils viennent, puis ne viennent pas pendant une semaine et se reviennent comme ça
J'espère que tu va au minimum doubler leur salaire quand tu va hériter de leur terre natale
Données du topic
- Auteur
- lord-de-laze
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 15:04:09
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 664