Topic de 6emedDose3 :

La révolte des vaccinés

Le 21 janvier 2022 à 00:22:45 Mielleux5 a écrit :
Ca marche pas

Le gouv a censuré ?

https://twitter.com/Carterj37919661/status/1484235079824064517

j'ai l'impression que les lien qui viennent d'ici semble être mystérieusement "censuré" :)

Le 21 janvier 2022 à 00:12:52 :

Le 21 janvier 2022 à 00:11:15 :

Le 21 janvier 2022 à 00:07:46 :

Le 21 janvier 2022 à 00:05:39 :

Le 21 janvier 2022 à 00:03:20 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:55 :

Le 20 janvier 2022 à 23:55:17 :

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Non, impossible.
J'aurais pu avoir de la compassion s'il s'agissait d'une gamine sans expérience de la vie, qui ne saurait pas que le monde est cruel et que les gens ne nous veulent aucun bien. Mais là ? Faut pas déconner, sérieux...

C'est exactement là que je ne vous suis plus :honte:

Notre cible c'est le gouvernement, pas ces pauvres gens qui se sont fait entubés par le gouv :honte:

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Le gouvernement est le premier responsable et coupable pour avoir "obligé" le vaccin et créé le pass. Mais tous ceux qui se sont soumis sont responsables et coupables du fait que moi, je ne peux plus aller là où je veux. Ils ont été les idiots utiles du gouvernement... Et leurs complices de fait.

:oui: c'est parce qu'ils ont tendu le bras qu'on est rentré dans cette folie
Il suffisait de dire non pourtant

C’est vrai.

Maintenant il y avait des parents obligés de se vacciner pour nourrir leurs enfants, payer leurs crédits.

Moi aussi je suis 0 dose, mais dans leurs situations t’aurais fais quoi ? Tu va à la rue avec tes gosses ?

Les premiers à blâmer sont le gouvernement, et tous les médias menteurs

Ecoute, j'ai juste un truc à dire : à partir de maintenant, qu'on ne reproche plus rien à ceux qui ont collaboré avec les nazis. Parce qu'ils avaient sûrement les mêmes raisons de le faire. C'est tout.

Tu compares un collabo nazi avec un père qui se vaccine pour pouvoir bosser et nourrir sa famille. Bordel ce niveau

Oui, je compare sans problème. Parce qu'à l'époque, tu ne risquais pas 135€ d'amende. Tu risquais d'être exécuté sur place ou d'être envoyé à Auschwitz. Et ta femme et ton gosse aussi. Le collabo de l'époque avait de vrais bonnes raisons de collaborer, pour le coup, même si c'était contre son gré. C'était une question de vie ou de mort. Tu vas m'expliquer que pour la serpillère pro-pass d'aujourd'hui, c'est le même cas de figure ? Le père qui se vaccine est en train de légitimer que la même chose soit faite contre son fils ou sa fille. Et toi, tu trouves ça normal ? Eh ben, putain...

Le 21 janvier 2022 à 00:23:36 :

Le 21 janvier 2022 à 00:22:45 Mielleux5 a écrit :
Ca marche pas

Le gouv a censuré ?

https://twitter.com/Carterj37919661/status/1484235079824064517

j'ai l'impression que les lien qui viennent d'ici semble être mystérieusement "censuré" :)

Cimer khey ca marche cette fois

Ahi bordel ca fait peur .. c'est loin d'être rare en plus

Bien content d'être novaxx

Le 21 janvier 2022 à 00:21:53 :

Le 21 janvier 2022 à 00:20:04 :

Le 21 janvier 2022 à 00:18:28 :

Le 21 janvier 2022 à 00:15:50 :
De toute façon ça sert a rien de se battre entre antivaxx et vaxx, le pire reste à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Impossible de remette les novaxx et vaxx enseble et bientôt un nouveau groupe sera créé: les vaxx qui ne prennent plus les booster, diviser pour mieux régner comme on dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Comment peut-on côtoyer des gens prêts à tout trahir pour un restaurant ou un ciné. Ce n'est plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

mais tu mets dans le même sac :
  • le gouv
  • les bots, journalistes, médecins de plateaux TV
  • les médecins et infirmières
  • les pnj qui se font manipuler

t'es sérieux ?

Explique en quoi ils ne devraient pas tous être mis dans le même sac. Chacun à son niveau a participé à la chienlit dans laquelle on se trouve. Les uns ont ordonné, les autres ont obéi. Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'ils ont tous bossé ensemble ?

Elle parle comme dans les video de l'INA :(

Le 21 janvier 2022 à 00:14:39 :

Le 21 janvier 2022 à 00:09:21 :

Le 21 janvier 2022 à 00:01:22 :

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

non

t'as pas remarqué que quand tu sors dans la rue tu te prends des LBD dans la gueule ?

ça te parle ça ? http://lemurjaune.fr/

C'est vrai que les derniers français sont morts en 14-18.
Ce ne sont pas des LBD qui les auraient arrêté, eux. Et ils auraient même rendu la monnaie de la pièce.

t'es sérieux clé ?

là on parle de gouvernements qui ont acquis toutes les techniques de manipulation et d'ingénierie sociale

la population générale ne peut pas lutter contre ça, tu le sais très bien

faut avoir un peu de discernement merde

ces pnj ne sont pas des mauvais bougres ; ils font chier et ne nous facilitent pas le travail, mais s'ils étaient moins cons les gouvernements utiliseraient d'autres méthodes pour arriver à leurs fins de toutes façons :(

Bordel de merde... Je suis un desco de base avec un métier à la con, et cependant je ne me suis pas fait avoir, et tu voudrais me faire croire que des gens plus intelligents que moi n'auraient pas été capables de faire ce que j'ai fait ? Tu te fous de moi, khey...

Mérité fallait se réveiller avant.
Perso je suis 0 dose et de juillet à octobre je suis allé chaque week end manifester contre le pass sanitaire + boycott des enseignes demandant le pass
Si tout le monde avait fait comme moi toutes ces mesures d'ostracisation ne seraient jamais passées.
Faut pas venir pleurer maintenant.

Le 20 janvier 2022 à 23:28:36 PontPont a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 23:26:02 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

"simplement"

si je te dis simplement de te suicider tu le feras?
Post avant gngn c pa la memc hoz

tu confonds suicide et vaccin clé :honte:

ne t'abaisses pas aux mêmes sophismes que font les bots qu'on combat :honte:

Si si ça a été reconnu JURIDIQUEMENT que Vaccin = suicide
T'as pas vu l'histoire de l'assurance vie? c'est pas BFM qui va en parler :)

Le 21 janvier 2022 à 00:36:09 :
Mérité fallait se réveiller avant.
Perso je suis 0 dose et de juillet à octobre je suis allé chaque week end manifester contre le pass sanitaire + boycott des enseignes demandant le pass
Si tout le monde avait fait comme moi toutes ces mesures d'ostracisation ne seraient jamais passées.
Faut pas venir pleurer maintenant.

:oui:

De base, des gens qui te forcent à prendre 3 doses pour un virus qui est pas plus létale que la grippe, t'as le droit de te méfier :oui:

Le 21 janvier 2022 à 00:31:30 :

Le 21 janvier 2022 à 00:21:53 :

Le 21 janvier 2022 à 00:20:04 :

Le 21 janvier 2022 à 00:18:28 :

Le 21 janvier 2022 à 00:15:50 :
De toute façon ça sert a rien de se battre entre antivaxx et vaxx, le pire reste à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Impossible de remette les novaxx et vaxx enseble et bientôt un nouveau groupe sera créé: les vaxx qui ne prennent plus les booster, diviser pour mieux régner comme on dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Comment peut-on côtoyer des gens prêts à tout trahir pour un restaurant ou un ciné. Ce n'est plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

mais tu mets dans le même sac :
  • le gouv
  • les bots, journalistes, médecins de plateaux TV
  • les médecins et infirmières
  • les pnj qui se font manipuler

t'es sérieux ?

Explique en quoi ils ne devraient pas tous être mis dans le même sac. Chacun à son niveau a participé à la chienlit dans laquelle on se trouve. Les uns ont ordonné, les autres ont obéi. Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'ils ont tous bossé ensemble ?

si les pnj n'avaient pas obéi, le gouv aurait utilisé d'autres ressources pour arriver à leur fin, tu le sais très bien mais tu veux pas l'admettre depuis le début

les pnj seront toujours manipulés par les gouv, pas parce qu'ils sont collabos ou quoi que ce soit, mais parce que le gouv a une maitrise parfaite des techniques de manipulations avec des moyens inimaginables :(

tu peux pas en vouloir aux pnj comme tu le fais :honte:

Le 21 janvier 2022 à 00:07:46 :

Le 21 janvier 2022 à 00:05:39 :

Le 21 janvier 2022 à 00:03:20 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:55 :

Le 20 janvier 2022 à 23:55:17 :

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Non, impossible.
J'aurais pu avoir de la compassion s'il s'agissait d'une gamine sans expérience de la vie, qui ne saurait pas que le monde est cruel et que les gens ne nous veulent aucun bien. Mais là ? Faut pas déconner, sérieux...

C'est exactement là que je ne vous suis plus :honte:

Notre cible c'est le gouvernement, pas ces pauvres gens qui se sont fait entubés par le gouv :honte:

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Le gouvernement est le premier responsable et coupable pour avoir "obligé" le vaccin et créé le pass. Mais tous ceux qui se sont soumis sont responsables et coupables du fait que moi, je ne peux plus aller là où je veux. Ils ont été les idiots utiles du gouvernement... Et leurs complices de fait.

:oui: c'est parce qu'ils ont tendu le bras qu'on est rentré dans cette folie
Il suffisait de dire non pourtant

C’est vrai.

Maintenant il y avait des parents obligés de se vacciner pour nourrir leurs enfants, payer leurs crédits.

Moi aussi je suis 0 dose, mais dans leurs situations t’aurais fais quoi ? Tu va à la rue avec tes gosses ?

Les premiers à blâmer sont le gouvernement, et tous les médias menteurs

J'ai pas d'enfants certes mais j'ai un loyer et j'ai des factures à payer, malgré cela je suis prêt à tout perdre, j'assume mes convictions jusqu'au bout. Mon intégrité physique et morale prime sur tout le reste.

Ici on le prends à la rigolade mais le combat d'aujourd'hui est bien réel, la kabbale veut s'approprier nos corps et nos vies, rien de moins que ça. J'ai l'impression que personne ne se rend compte de la gravité du truc. Le bon sens voudrais que les peuples du monde entier se révoltent, on ne peut pas rester sans réagir et encore moins accepter leur thérapie génique, c'est complètement inconcevable

En tout cas si j'avais des gosses j'peux t'assurer que je ne les vaccinerait pas

Le 21 janvier 2022 à 00:36:05 :

Le 21 janvier 2022 à 00:14:39 :

Le 21 janvier 2022 à 00:09:21 :

Le 21 janvier 2022 à 00:01:22 :

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

non

t'as pas remarqué que quand tu sors dans la rue tu te prends des LBD dans la gueule ?

ça te parle ça ? http://lemurjaune.fr/

C'est vrai que les derniers français sont morts en 14-18.
Ce ne sont pas des LBD qui les auraient arrêté, eux. Et ils auraient même rendu la monnaie de la pièce.

t'es sérieux clé ?

là on parle de gouvernements qui ont acquis toutes les techniques de manipulation et d'ingénierie sociale

la population générale ne peut pas lutter contre ça, tu le sais très bien

faut avoir un peu de discernement merde

ces pnj ne sont pas des mauvais bougres ; ils font chier et ne nous facilitent pas le travail, mais s'ils étaient moins cons les gouvernements utiliseraient d'autres méthodes pour arriver à leurs fins de toutes façons :(

Bordel de merde... Je suis un desco de base avec un métier à la con, et cependant je ne me suis pas fait avoir, et tu voudrais me faire croire que des gens plus intelligents que moi n'auraient pas été capables de faire ce que j'ai fait ? Tu te fous de moi, khey...

C'etait pas une épreuve d’intelligence mais de libre arbitre kheyou.

les gens incapable d'agir et de choisir par eux même , même si ils ont un doctorat en médecine , se sont fait sélectionner :(

Le 21 janvier 2022 à 00:36:42 :

Le 20 janvier 2022 à 23:28:36 PontPont a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 23:26:02 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

"simplement"

si je te dis simplement de te suicider tu le feras?
Post avant gngn c pa la memc hoz

tu confonds suicide et vaccin clé :honte:

ne t'abaisses pas aux mêmes sophismes que font les bots qu'on combat :honte:

Si si ça a été reconnu JURIDIQUEMENT que Vaccin = suicide
T'as pas vu l'histoire de l'assurance vie? c'est pas BFM qui va en parler :)

j'ai été le premier à avoir sorti cette vidéo ici, et le topic a d'ailleurs lamentablement bidé, donc tu vas pas me la faire :rire:

Le 21 janvier 2022 à 00:38:45 :

Le 21 janvier 2022 à 00:07:46 :

Le 21 janvier 2022 à 00:05:39 :

Le 21 janvier 2022 à 00:03:20 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:55 :

Le 20 janvier 2022 à 23:55:17 :

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Non, impossible.
J'aurais pu avoir de la compassion s'il s'agissait d'une gamine sans expérience de la vie, qui ne saurait pas que le monde est cruel et que les gens ne nous veulent aucun bien. Mais là ? Faut pas déconner, sérieux...

C'est exactement là que je ne vous suis plus :honte:

Notre cible c'est le gouvernement, pas ces pauvres gens qui se sont fait entubés par le gouv :honte:

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Le gouvernement est le premier responsable et coupable pour avoir "obligé" le vaccin et créé le pass. Mais tous ceux qui se sont soumis sont responsables et coupables du fait que moi, je ne peux plus aller là où je veux. Ils ont été les idiots utiles du gouvernement... Et leurs complices de fait.

:oui: c'est parce qu'ils ont tendu le bras qu'on est rentré dans cette folie
Il suffisait de dire non pourtant

C’est vrai.

Maintenant il y avait des parents obligés de se vacciner pour nourrir leurs enfants, payer leurs crédits.

Moi aussi je suis 0 dose, mais dans leurs situations t’aurais fais quoi ? Tu va à la rue avec tes gosses ?

Les premiers à blâmer sont le gouvernement, et tous les médias menteurs

J'ai pas d'enfants certes mais j'ai un loyer et j'ai des factures à payer, malgré cela je suis prêt à tout perdre, j'assume mes convictions jusqu'au bout. Mon intégrité physique et morale prime sur tout le reste.

Ici on le prends à la rigolade mais le combat d'aujourd'hui est bien réel, la kabbale veut s'approprier nos corps et nos vies, rien de moins que ça. J'ai l'impression que personne ne se rend compte de la gravité du truc. Le bon sens voudrais que les peuples du monde entier se révoltent, on ne peut pas rester sans réagir et encore moins accepter leur thérapie génique, c'est complètement inconcevable

En tout cas si j'avais des gosses j'peux t'assurer que je ne les vaccinerait pas

Ouais mais on se révoltera demain ! aujourd'hui je vais manger un Tacos devant netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Rien à foutre des golems, ils ont choisi leur voie
je lui pardonne sa naïveté car elle assume, et lui souhaite du courage.
elle est majeure et responsable . c etait son choix de se faire vacciner . s il ne lui etait rien arrive , elle se pavanerait dans les boutiques avec mepris sur les non vax . « tueurs ! egoistes ! » lancerait elle , comme les centaines de milliers de greluches influencables .
elle a perdu a la lotterie , manque de pot pour elle . moi je prefere pas jouer j en connais les risques . elles les connaissait egalement .

Le 21 janvier 2022 à 00:36:05 :

Le 21 janvier 2022 à 00:14:39 :

Le 21 janvier 2022 à 00:09:21 :

Le 21 janvier 2022 à 00:01:22 :

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

non

t'as pas remarqué que quand tu sors dans la rue tu te prends des LBD dans la gueule ?

ça te parle ça ? http://lemurjaune.fr/

C'est vrai que les derniers français sont morts en 14-18.
Ce ne sont pas des LBD qui les auraient arrêté, eux. Et ils auraient même rendu la monnaie de la pièce.

t'es sérieux clé ?

là on parle de gouvernements qui ont acquis toutes les techniques de manipulation et d'ingénierie sociale

la population générale ne peut pas lutter contre ça, tu le sais très bien

faut avoir un peu de discernement merde

ces pnj ne sont pas des mauvais bougres ; ils font chier et ne nous facilitent pas le travail, mais s'ils étaient moins cons les gouvernements utiliseraient d'autres méthodes pour arriver à leurs fins de toutes façons :(

Bordel de merde... Je suis un desco de base avec un métier à la con, et cependant je ne me suis pas fait avoir, et tu voudrais me faire croire que des gens plus intelligents que moi n'auraient pas été capables de faire ce que j'ai fait ? Tu te fous de moi, khey...

La réaction des gens à toute la folie covid n'a rien à voir avec le QI ou "l'intelligence".

Le 21 janvier 2022 à 00:46:02 :
elle est majeure et responsable . c etait son choix de se faire vacciner . s il ne lui etait rien arrive , elle se pavanerait dans les boutiques avec mepris sur les non vax . « tueurs ! egoistes ! » lancerait elle , comme les centaines de milliers de greluches influencables .
elle a perdu a la lotterie , manque de pot pour elle . moi je prefere pas jouer j en connais les risques . elles les connaissait egalement .

procès d'intention clé :honte:

Données du topic

Auteur
6emedDose3
Date de création
20 janvier 2022 à 22:13:39
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 303