Topic de 6emedDose3 :

La révolte des vaccinés

Triste pour elle, mais bon, fallait pas craquer
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Ca fait 2 ans que je sors pas parce que t'as des moutons sans aucun esprit critique qui applique tout ce qu'on leur demande. Les russes ont posés leur couillet et Vladimir a pas vacciné de force son peuple, nous en France la tradition c'est de jamais réfléchir et de mater Cyril Hanouna.

Et bha voilà, t'as écouté les VRP de Pfizer, tu m'as traité de complotiste comme une teubé au début, ça s'appelle la sélection naturelle.

Y'en a ras le cul de ces débiles mentaux qui comprennent pas les logiques de pouvoir et la science politique ni la stratégie militaire pour faire plier les peuples. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et elle obtiendra pas d'indemnisations :)

Le 20 janvier 2022 à 23:55:17 :

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Non, impossible.
J'aurais pu avoir de la compassion s'il s'agissait d'une gamine sans expérience de la vie, qui ne saurait pas que le monde est cruel et que les gens ne nous veulent aucun bien. Mais là ? Faut pas déconner, sérieux...

C'est exactement là que je ne vous suis plus :honte:

Notre cible c'est le gouvernement, pas ces pauvres gens qui se sont fait entubés par le gouv :honte:

Le 20 janvier 2022 à 23:47:03 :
Sélection naturelle pour les vaccinés.

Le 20 janvier 2022 à 23:57:32 :

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Ca fait 2 ans que je sors pas parce que t'as des moutons sans aucun esprit critique qui applique tout ce qu'on leur demande. Les russes ont posés leur couillet et Vladimir a pas vacciné de force son peuple, nous en France la tradition c'est de jamais réfléchir et de mater Cyril Hanouna.

Et bha voilà, t'as écouté les VRP de Pfizer, tu m'as traité de complotiste comme une teubé au début, ça s'appelle la sélection naturelle.

Y'en a ras le cul de ces débiles mentaux qui comprennent pas les logiques de pouvoir et la science politique ni la stratégie militaire pour faire plier les peuples. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

putain mais encore une fois, les responsables c'est le gouv, recentre toi un peu merde :honte:

Le 20 janvier 2022 à 23:45:55 :
C'est étrange comme on en parle peu dans les médias :question:

Personnellement, j'ai eu des problèmes cardiaques assez importants après la deuxième dose, et en interrogeant mes proches, j'en ai déjà trouvé 3 qui ont eu quelques problèmes au coeur :(

Je tiens pour responsable tous les abrutis condescendants qui font la morale aux antivax, c'est pas eux qui viendront mettre une fleur sur ma tombe :-(

oui probleme frequent egalement, les gens se retrouvent avec de l'eau autour du coeur :oui:

les symptomes sont des fourmillements et une fatigue chronoqiue post vaccination :ok:

0 dose, je garde mon ticket pour le paradis les golems, la spiritualité ça vous dépasse, tout ça pour aller au resto bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

Le 20 janvier 2022 à 23:57:43 :
Et elle obtiendra pas d'indemnisations :)

évidemment, le vaccin n'est pas obligatoire :)

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

non

t'as pas remarqué que quand tu sors dans la rue tu te prends des LBD dans la gueule ?

ça te parle ça ? http://lemurjaune.fr/

J'ai entendu une histoire comme ca près de chez moi une femme assez jeune vers 27 ans qui est paralysé sur la moitié du visage a cause de la 3eme dose

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 Vanyshet a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

C'est bien beau de balancer des possibilités hasardeuses, mais c'est pas avec les manifs kermesses de Philipprout que quoi que ce soit aurait changé :o))

Le 20 janvier 2022 à 23:57:55 :

Le 20 janvier 2022 à 23:55:17 :

Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :

Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :

Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :

Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.

ça pourrait être ta mère en fait :(

Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.

ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes :rire:

Non, impossible.
J'aurais pu avoir de la compassion s'il s'agissait d'une gamine sans expérience de la vie, qui ne saurait pas que le monde est cruel et que les gens ne nous veulent aucun bien. Mais là ? Faut pas déconner, sérieux...

C'est exactement là que je ne vous suis plus :honte:

Notre cible c'est le gouvernement, pas ces pauvres gens qui se sont fait entubés par le gouv :honte:

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Le gouvernement est le premier responsable et coupable pour avoir "obligé" le vaccin et créé le pass. Mais tous ceux qui se sont soumis sont responsables et coupables du fait que moi, je ne peux plus aller là où je veux. Ils ont été les idiots utiles du gouvernement... Et leurs complices de fait.

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

Tout les golems dans ton genre qui sont la a jouer les rebelles alors que vous avez pas bouger le petit doigt pendant le mouvement GJ. Vous jouer les résistants a refuser de faire un vaccin mais quand fallait aller se frotter a la flicaille il y avait plus personne sur ce forum :(

Il y en a des milliers comme ça.

Hier j’ai fais un topic comme quoi dans les prochaines semaines les scandales sanitaires allaient exploses.

Vous êtes pas prêt, Nuremberg2.0 arrive, et je le pense vraiment

Le 21 janvier 2022 à 00:01:56 :

Le 21 janvier 2022 à 00:00:15 Vanyshet a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 23:57:11 :
J'ai envie de dire sélection naturel, mais je sait que certains on pas vraiment eu le choix, pour le taf ou ceux qui on des gosses.. J'espère qu'un jours ce gouvernement va payé, même si j'en doute..

D'où ils n'ont pas eu le choix ? Ils avaient la possibilité de sortir par millions dans les rues pour dire "non !".
En vérité, ils avaient le choix. Et ils ont choisi de s'écraser comme des serpillères. Tant pis pour eux.

C'est bien beau de balancer des possibilités hasardeuses, mais c'est pas avec les manifs kermesses de Philipprout que quoi que ce soit aurait changé :o))

Ca, c'est vrai.
Si ça c'était passé à la méthode antillaise, ça ferait longtemps que tout ce cirque serait fini et que les choses seraient revenues à la normale.

Le 21 janvier 2022 à 00:01:29 HijoColvert a écrit :
J'ai entendu une histoire comme ca près de chez moi une femme assez jeune vers 27 ans qui est paralysé sur la moitié du visage a cause de la 3eme dose

Au moins elle a une raison de garder son masque sur le visage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Données du topic

Auteur
6emedDose3
Date de création
20 janvier 2022 à 22:13:39
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 142