Topic de 6emedDose3 :

La révolte des vaccinés

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

"simplement"

si je te dis simplement de te suicider tu le feras?
Post avant gngn c pa la memc hoz

Le 20 janvier 2022 à 22:27:28 :
Attendez ils avaient pas dit que les paralysies faciales c'était temporaires? :ouch:

En effet ca ne dure que jusqu'au jour de ta mort, pas après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 janvier 2022 à 23:22:31 :

Le 20 janvier 2022 à 23:18:14 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

Ceux qui ont écouté le gouvernement sont coupables de la disparition de nos libertés et de tous ces cas secondaires. Elle qui en a choppé un s'est rendue coupable par son mimétisme des effets secondaires chez les autres

t'as raison mais faut quand même discerner 2 choses : ta petite liberté d'aller au ciné et sa vie qui est flinguée par la paralysie

elle est peut être coupable d'avoir contribué à supprimer tes petites libertés, mais putain t'as vu dans quel état elle est ? :ouch:

Alors première chose l'idiot, la liberté d'aller et venir et le libre arbitre ne sont pas des caprices et ta manière de les minimiser est abjecte.

Ensuite, t'as zappé la seconde partie du message : elle est aussi complice de toutes ces paralysies maladies et morts notamment de ces gamins qu'elle décrie. Elle a participé volontairement à un phénomène mortifère pour toute la société de moins de 60 ans, plutôt que résister contre cette folie expérimentale.

Alors oui elle est dans un sale état, c'est véritablement tragique et le premier coupable est ce gouvernement criminel et ce lobby pharmaceutique derrière. Mais elle n'est pas toute blanche dans l'affaire, c'est pas qu'une pauvre victime.

Le 20 janvier 2022 à 23:26:02 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

"simplement"

si je te dis simplement de te suicider tu le feras?
Post avant gngn c pa la memc hoz

tu confonds suicide et vaccin clé :honte:

ne t'abaisses pas aux mêmes sophismes que font les bots qu'on combat :honte:

Le 20 janvier 2022 à 23:28:25 :

Le 20 janvier 2022 à 23:22:31 :

Le 20 janvier 2022 à 23:18:14 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

Ceux qui ont écouté le gouvernement sont coupables de la disparition de nos libertés et de tous ces cas secondaires. Elle qui en a choppé un s'est rendue coupable par son mimétisme des effets secondaires chez les autres

t'as raison mais faut quand même discerner 2 choses : ta petite liberté d'aller au ciné et sa vie qui est flinguée par la paralysie

elle est peut être coupable d'avoir contribué à supprimer tes petites libertés, mais putain t'as vu dans quel état elle est ? :ouch:

Alors première chose l'idiot, la liberté d'aller et venir et le libre arbitre ne sont pas des caprices et ta manière de les minimiser est abjecte.

Ensuite, t'as zappé la seconde partie du message : elle est aussi complice de toutes ces paralysies maladies et morts notamment de ces gamins qu'elle décrie. Elle a participé volontairement à un phénomène mortifère pour toute la société de moins de 60 ans, plutôt que résister contre cette folie expérimentale.

Alors oui elle est dans un sale état, c'est véritablement tragique et le premier coupable est ce gouvernement criminel et ce lobby pharmaceutique derrière. Mais elle n'est pas toute blanche dans l'affaire, c'est pas qu'une pauvre victime.

This + mon message qui allait dans le même sens en a fait rager un je vois vu qu'il m'a DDBAX :)

Le 20 janvier 2022 à 23:28:36 PontPont a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 23:26:02 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

"simplement"

si je te dis simplement de te suicider tu le feras?
Post avant gngn c pa la memc hoz

tu confonds suicide et vaccin clé :honte:

ne t'abaisses pas aux mêmes sophismes que font les bots qu'on combat :honte:

"qu'on"

C'est qui le on ? :)

elle sera paralysé à vie ? :ouch:

Le 20 janvier 2022 à 23:28:25 :

Le 20 janvier 2022 à 23:22:31 :

Le 20 janvier 2022 à 23:18:14 :

Le 20 janvier 2022 à 22:24:18 :
Ah ouais chaud.

D'habitude j'aime bien me moquer mais là je compatis pour cette pauvre dame qui a simplement écouté le gouvernement.

Ceux qui ont écouté le gouvernement sont coupables de la disparition de nos libertés et de tous ces cas secondaires. Elle qui en a choppé un s'est rendue coupable par son mimétisme des effets secondaires chez les autres

t'as raison mais faut quand même discerner 2 choses : ta petite liberté d'aller au ciné et sa vie qui est flinguée par la paralysie

elle est peut être coupable d'avoir contribué à supprimer tes petites libertés, mais putain t'as vu dans quel état elle est ? :ouch:

Alors première chose l'idiot,

Déjà tu me parles pas comme ça ok ?

la liberté d'aller et venir et le libre arbitre ne sont pas des caprices et ta manière de les minimiser est abjecte.

rien compris :rire: tu parles de tes libertés d'aller dans des restos et des cinés :rire:

là c'est sa vie qui est flinguée :honte:

Ensuite, t'as zappé la seconde partie du message : elle est aussi complice de toutes ces paralysies maladies et morts notamment de ces gamins qu'elle décrie. Elle a participé volontairement à un phénomène mortifère pour toute la société de moins de 60 ans, plutôt que résister contre cette folie expérimentale.

On peut pas recentrer les choses un peu ?

le vrai coupable C'EST LE GOUVERNEMENT

Si tu veux pas qu'on soit alliés pour lutter contre le gouv, et si tu veux t'en prendre aux pauvres gens qui ont flingués leur vie, alors tu t'égares :honte:

Alors oui elle est dans un sale état, c'est véritablement tragique et le premier coupable est ce gouvernement criminel et ce lobby pharmaceutique derrière.

:oui:

Mais elle n'est pas toute blanche dans l'affaire, c'est pas qu'une pauvre victime.

On se focalise. Cette pauvre dame (ok elle est un peu naïve d'avoir cru aux sirènes) est tout aussi victime que nous. Elle sera notre alliée contre ces gouvernements.

Résumé ? Flemme d’entendre un golem pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 janvier 2022 à 23:17:05 :
Elle s'injecte un produit encore en phase de test et ose se plaindre de Macron qui ne la forçait à rien, méritax pour les golems de son acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641378803-novax.png

En fait même si la vaccination obligatoire n'est pas dans la loi, les méthodes mafieuses utilisées par le gouvernement sont sévèrement réprimées par le code pénal. Donc tout le monde, même ceux qui ont résisté aux menaces, peuvent théoriquement faire condamner le gouvernement.

Le 20 janvier 2022 à 23:32:42 VegethapGOAT7BO a écrit :
Résumé ? Flemme d’entendre un golem pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Une* :)

Tu peux t'astiquer pendant qu'elle parle ça pourra te faire pleurer :)

Des vaccinés qui ont mal dans l'oeil comme de la tension un peu ?

J'ai un collègue triple dosé qui a ça depuis quelques jours et ça passe pas.

J'éprouve plus de compassion qu'autre chose pour les innocents un peu naïfs qui se sont fait berner ou ceux qui étaient trop faibles mentalement pour résister aux injonctions et à la fourberie systémique mais les apôtres du culte covidiste qui ont poussé à fond pour promouvoir leur religion vaccinale et qu'on en arrive là où on est aujourd'hui sachez que vous avez beaucoup de sang sur les mains et j'espère que vous paierez pour ça un jour

Le 20 janvier 2022 à 22:13:39 :
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1484235079824064517

ah ué paralysie faciale y'en a beaucoup comme elle dit :oui: et quand ce n'est pas une paralysie ce sont des fourmillements constants :oui:

Le 20 janvier 2022 à 22:27:28 :
Attendez ils avaient pas dit que les paralysies faciales c'était temporaires? :ouch:

normalement oui ... et c'est bien entendu agréable de te taper ca pendant quelques semaines à plusieurs mois tant que c'est temporaire ... a coté de ça la perte de l'odorat/gout c'est club med.

Le 20 janvier 2022 à 23:35:54 :
Des vaccinés qui ont mal dans l'oeil comme de la tension un peu ?

J'ai un collègue triple dosé qui a ça depuis quelques jours et ça passe pas.

Ma grand-mère, sa vue a extrêmement baissé depuis sa 3e dose. Probablement dû à des microthromboses dans les yeux conséquentes au vaccin d'après ce que j'ai pu trouver sur internet

MAIS BORDEL ELLE EST PAS PARALISER regarder VERS 1/3 DE LA VIDEO ELLE BOUGE TOUT LA TETE QUAND ELLE DIT "A QUOI BON TOUT CELA"

:rire: et vous les low IQ ça feed

Le 20 janvier 2022 à 23:42:52 DlRE a écrit :
MAIS BORDEL ELLE EST PAS PARALISER regarder VERS 1/3 DE LA VIDEO ELLE BOUGE TOUT LA TETE QUAND ELLE DIT "A QUOI BON TOUT CELA"

:rire: et vous les low IQ ça feed

photo sinon fake

Le 20 janvier 2022 à 23:42:52 :
MAIS BORDEL ELLE EST PAS PARALISER regarder VERS 1/3 DE LA VIDEO ELLE BOUGE TOUT LA TETE QUAND ELLE DIT "A QUOI BON TOUT CELA"

:rire: et vous les low IQ ça feed

:doute:

Données du topic

Auteur
6emedDose3
Date de création
20 janvier 2022 à 22:13:39
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 334