La révolte des vaccinés
Le 21 janvier 2022 à 02:34:02 :
Le 20 janvier 2022 à 23:58:54 :
Le 20 janvier 2022 à 23:57:32 :
Le 20 janvier 2022 à 23:52:44 :
Le 20 janvier 2022 à 23:51:59 :
Le 20 janvier 2022 à 23:47:22 :
Le 20 janvier 2022 à 23:46:53 :
J'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour cette femme.ça pourrait être ta mère en fait
Sauf que ce n'est pas ma mère. Donc, la question ne se pose pas.
ouais spafo, mais un peu de compassion merde bande de psychopathes
Ca fait 2 ans que je sors pas parce que t'as des moutons sans aucun esprit critique qui applique tout ce qu'on leur demande. Les russes ont posés leur couillet et Vladimir a pas vacciné de force son peuple, nous en France la tradition c'est de jamais réfléchir et de mater Cyril Hanouna.
Et bha voilà, t'as écouté les VRP de Pfizer, tu m'as traité de complotiste comme une teubé au début, ça s'appelle la sélection naturelle.
Y'en a ras le cul de ces débiles mentaux qui comprennent pas les logiques de pouvoir et la science politique ni la stratégie militaire pour faire plier les peuples.
putain mais encore une fois, les responsables c'est le gouv, recentre toi un peu merde
si le gouv te dit de sauter de la falaise et que tu le fais par idiotie ou soumission, c est toi le responsable
faudrait un peu assumer de ne pas etre foutu de reflechir par soit meme surtout qd la consequence est le totalitarisme
Le 20 janvier 2022 à 23:25:09 :
0 dose 100% humainEt perso je m’en branle complet de cette golem qui a pris la triple picouse pour le ciné et le coca au mcdo
Je sent que dans les prochaines années on va terriblement bien se marrer
A savoir que bourla et Macron seront au Bahamas à siroter leurs cocktails
Ils ne risque absolument rien grâce au document que les golems on signer le jour de la picouse
En vrai je n'aime pas le malheur des autres, mais la mérité rien a foutre
Je suis un putain de desco et même moi pourtant dés le debut j'ai su que toute ça était une douille, je me rend compte au final que les gens sont bien plus con que moi, moi qui me sous estimait beaucoup
Le 21 janvier 2022 à 00:36:09 :
Mérité fallait se réveiller avant.
Perso je suis 0 dose et de juillet à octobre je suis allé chaque week end manifester contre le pass sanitaire + boycott des enseignes demandant le pass
Si tout le monde avait fait comme moi toutes ces mesures d'ostracisation ne seraient jamais passées.
Faut pas venir pleurer maintenant.
le lendemain du pass nazitaire je suis allé manif ( sans info de rassemblement ) = C ETAIT FERIE ET ON ETAIT 100 pour genre la 20 eme ville de france = j ai compris que les golems nous plongeraient au fond de la fosse septique
Le 21 janvier 2022 à 02:53:09 :
Le 21 janvier 2022 à 02:52:24 :
On nous a insulté, moqué, et rabaissé pour qu'on se fasse piquer
Perso Sélection naturelle + aucune compassion
La seule compassion que j'ai, ce sont pour ceux qui se sont fait vacciner parce qu'ils allaient perdre leur boulot
Sinon le reste, c'est mérité
Ça me fait toujours rire de voir des golems se révolter contre leur maître.
Allez hop hop hop les golems, votre cirque est terminado, on passe à la 4e dose et on fait barrage au Z dans 3 mois.
Le 21 janvier 2022 à 02:56:16 :
L avènement du 11 septembre m'a éveillé, pendant que mes potes allez baisé moi je m'intéresser à la théorie du complot, au début j'en ai fais des cauchemar en me disant comment des personnes obscur qui font des cérémonies satanique peuvent exister. Ceci m'a permis de me réveiller de la matrice et lorsque en 2019 ils ont parlé du Covid j' ai direct compris leur projet leur but ( arrivé à scanné le bétail sans les heurter)
Je ne sais même pas comment ceux qui ont le pass peuvent tolerer de se faire scanner comme ça, ça me depasse
L avènement du 11 septembre m'a éveillé, pendant que mes potes allez baisé moi je m'intéresser à la théorie du complot, au début j'en ai fais des cauchemar en me disant comment des personnes obscur qui font des cérémonies satanique peuvent exister. Ceci m'a permis de me réveiller de la matrice et lorsque en 2019 ils ont parlé du Covid j' ai direct compris leur projet leur but ( arrivé à scanné le bétail sans les heurter)
Le but c'est de réduire la population mondiale, pas de scanner les gens
Tous les problèmes occidentaux sont liés à la surpopulation : mal-logement, inégalités de richesses, insécurité, et j'en passe
Le 21 janvier 2022 à 03:00:40 :
Plusieurs milliards de personnes ont été vaccinées à travers le monde, ce qui nous offre un recul sans précédent. La vaccination est nécessaire si l'on veut enfin mettre un terme à la crise et en finir avec les mesures restrictives.
Oui je corrobore ces chiffres. Nous avons atteint les 14 milliards de vaccinés ce qui représente un record mondial. Le vaccin est un succès planétaire et nous nous devons de glorifier son nom, sa sagesse mais surtout la foi que nous portons en lui. Oui louons le vaccin, car seul lui nous sauvera.
Le 21 janvier 2022 à 03:04:48 :
Plusieurs milliards de personnes ont été vaccinées à travers le monde, ce qui nous offre un recul sans précédent. La vaccination est nécessaire si l'on veut enfin mettre un terme à la crise et en finir avec les mesures restrictives.Oui je corrobore ces chiffres. Nous avons atteint les 14 milliards de vaccinés ce qui représente un record mondial. Le vaccin est un succès planétaire et nous nous devons de glorifier son nom, sa sagesse mais surtout la foi que nous portons en lui. Oui louons le vaccin, car seul lui nous sauvera.
Les musulmans qui renient la Mecque pour prier en direction du QG de Pfizer
Le 21 janvier 2022 à 03:00:54 :
L avènement du 11 septembre m'a éveillé, pendant que mes potes allez baisé moi je m'intéresser à la théorie du complot, au début j'en ai fais des cauchemar en me disant comment des personnes obscur qui font des cérémonies satanique peuvent exister. Ceci m'a permis de me réveiller de la matrice et lorsque en 2019 ils ont parlé du Covid j' ai direct compris leur projet leur but ( arrivé à scanné le bétail sans les heurter)Je ne sais même pas comment ceux qui ont le pass peuvent tolerer de se faire scanner comme ça, ça me depasse
Une fois dans la rue j'avais discuté avec un mec qui malgré lui s est fait vacciné pour pas perdre son taff, le mec il m'a montré sa feuille de pass c'est tout simplement terrifiant ils possèdent le numéro du vaccin dont ils se sont fait injecté, tu sens que ça pue le satanisme
Elle fait parti des 0,02% d’effet secondaire grave, pas de chance
Voir ma signature pour plus de détails
Plusieurs milliards de personnes ont été vaccinées à travers le monde, ce qui nous offre un recul sans précédent. La vaccination est nécessaire si l'on veut enfin mettre un terme à la crise et en finir avec les mesures restrictives.
Bon allez gilbert faut aller dormir maitenant
+ que dire d'autre que naturelle ? Des gens ont essayé de prévenir, des gens ont prit des risques et fait des efforts incroyables pour éviter que les golems s'injectent le poison.
comme disait soral le vrai problème c'est que la morale populaire et le français moyen est tellement gentil et naïf et aussi inculte, qu'il ne peut juste pas se représenter le logiciel malfaisant qui anime le cerveau des puissants. Esperons que là, les mensonges soient trop gros et évidents pour que certains révisent leur morale et s’intéressent enfin au logiciel idéologique qui anime ceux qui ont décider de l'avenir du monde. Une fois la pill avalée on ne revient plus en arrière et bizarrement tout fait beaucoup plus sens et l'anxiété diminue.
Mais j'ai quand meme envie de dire mérité, parceque putain pour croire que macron et Bourla sont des gens qui en ont quelque chose à branler de ta santé, faut vraiment avoir un QI négatif.
Données du topic
- Auteur
- 6emedDose3
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 22:13:39
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 249