Topic de RefusDeStage :

Allez hop 4 ème refus de STAGE

Le 22 janvier 2022 à 09:13:20 :
On trouve comment un stage ? Je suis aussi en galère..

Bah on postulé on se fait refuser et rebelotte

après on s'étonne que le pays coule

reste pas ici l'op tu vas dans n'importe quel autre pays un minimum intellect t'es recruté direct

mais pas en France

Le 22 janvier 2022 à 09:13:30 :
Quelle région clé ?

Nord/Paris

Le 22 janvier 2022 à 09:14:09 :

Le 22 janvier 2022 à 09:13:20 :
On trouve comment un stage ? Je suis aussi en galère..

Bah on postulé on se fait refuser et rebelotte

Par mail ? J’ai aucune réponse :hap:

Ahi le stage, la pire invention qui peut stoper net les études si on trouve rien avec en prime un super status d'esclave si par miracle une entreprise veut bien te prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pourquoi tu veut faire un stage c'est gratuit et tu taff comme un dingue pour rien car gratuit

Le 22 janvier 2022 à 09:14:34 :

Le 22 janvier 2022 à 09:14:09 :

Le 22 janvier 2022 à 09:13:20 :
On trouve comment un stage ? Je suis aussi en galère..

Bah on postulé on se fait refuser et rebelotte

Par mail ? J’ai aucune réponse :hap:

Bah c'est le jeu ma pauvre lucette.. Je dois avoir 5% de réponse

À Lille tu as Decathlon, Auchan, et Adeo qui recrutent à mort des stagiaires en Data Science.

À Paris je détaille même pas mais ton CV doit être bien daubé pour que tu ais eu que 4 entretiens en Data science, tout le monde recherche çs.

Le 22 janvier 2022 à 09:02:18 :
C'est officiel !

J'ai passé un 3 ème entretien au sein de la même entreprise : ils ne me recontactent même pas :rire: l'humiliation
Je suis vraiment une merde

Mon stage est pour mars je suis foutu

Bienvenue au club

Le 22 janvier 2022 à 09:15:53 :
Pourquoi tu veut faire un stage c'est gratuit et tu taff comme un dingue pour rien car gratuit

Bah c'est obligé :rire: pour ta soutenance en fin d'études

Quel m2 de data ? Quelle boîte ?

Tu tjrs faire un stage de recherche, et il y en a bcp de très intéressants.

Je confirme, je n'y croyais pas mais la légende est vraie, c'est plus dur de trouver un stage plutôt qu'un emploi, faut les contacts on m'avait pistonné perso :cool:
Au mieux les entreprises te disent oui et cherchent à réduire la durée de ton stage au minimum légal pour ne pas avoir à te rémunérer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 janvier 2022 à 09:16:37 :
À Lille tu as Decathlon, Auchan, et Adeo qui recrutent à mort des stagiaires en Data Science.

À Paris je détaille même pas mais ton CV doit être bien daubé pour que tu ais eu que 4 entretiens en Data science, tout le monde recherche çs.

Bah je postule à chaque offre que je vois sur le net
Aucune de décathlon ni auchan ni adeo

Le 22 janvier 2022 à 09:15:53 :
Pourquoi tu veut faire un stage c'est gratuit et tu taff comme un dingue pour rien car gratuit

C'est à partir de 2 mois que l'entreprise est dans l'obligation de payer le stagiaire.

La sélection est somme toute naturelle pour les covidés

Le 22 janvier 2022 à 09:17:10 :
Quel m2 de data ? Quelle boîte ?

Tu tjrs faire un stage de recherche, et il y en a bcp de très intéressants.

J'ai envie d'aller dans le monde de l'entreprise, gagner de l'argent
La recherche y'a plein d'offres c'est sûr mais c'est pas ce que je veux faire

Le 22 janvier 2022 à 09:16:57 :

Le 22 janvier 2022 à 09:15:53 :
Pourquoi tu veut faire un stage c'est gratuit et tu taff comme un dingue pour rien car gratuit

Bah c'est obligé :rire: pour ta soutenance en fin d'études

Oui mais pourquoi tu demande pas a un proche dee crée une fausse association et de te prendre en stage et comme ca t'es tranquille ta pas a travailler

Fais une lettre de motivation dans laquelle tu montres que tu es déterminé par ces termes: donnez moi un stage bande de fils de putes tu verras en moins de 24h tu aura un stage :ok:

Données du topic

Auteur
RefusDeStage
Date de création
22 janvier 2022 à 09:02:18
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 308