Vous aussi la facture d'éléctricité est énorme ?
Le 19 janvier 2022 à 09:21:05 :
L'U.E + LREM vous a bien baisé avec la privatisation
Bof pas que lrem ca fait + de 15 piges que ca privatise a tout va
Et ca continuera tant qu on restera dans cette foutu UE
Le 19 janvier 2022 à 09:17:42 :
Le 19 janvier 2022 à 09:15:04 :
300e pour les 3 mois ;)Je vais tenter la technique des 2 radiateurs au lieu d'un. Mais ça reste super cher quoi, je vais demander à ma proprio les consommations des années précédentes
Dejà pour commencer, ton radiateur se régle t-il selon une température ou une échelle de chiffre ?
chiffre ! Ce sont les vieux radiateurs de merde basiques
C'est dans toute l'Europe.
J'avais renouvelé mon contrat à prix fixe pendant 2 ans en novembre dernier. 5,62cts par Kwt/h. Je regrette pas
Le 19 janvier 2022 à 09:23:17 :
Le 19 janvier 2022 à 09:21:05 :
L'U.E + LREM vous a bien baisé avec la privatisationBof pas que lrem ca fait + de 15 piges que ca privatise a tout va
Et ca continuera tant qu on restera dans cette foutu UE
LREM a bien passé la troisième avec les fournisseurs alternatifs !!
Mais oui, l'ennemi à abattre c'est l'UE, j'ai de l'espoir, y'en a déjà beaucoup qui pourront plus se chauffer cet hiver, la haine de l'U.E arrive petit à petit ;)
Le 19 janvier 2022 à 09:22:20 :
Exemple : ENI qui a complètement craqué sa mère :Prix au Kw H : 0.35 voire même 0.41€ le kw H
EDF ---> 0.15
Chauffage électrique ça consomme trop c’est normal
Je m’étais tapé 180€ un mois
Le 19 janvier 2022 à 09:24:38 :
Le 19 janvier 2022 à 09:22:20 :
Exemple : ENI qui a complètement craqué sa mère :Prix au Kw H : 0.35 voire même 0.41€ le kw H
EDF ---> 0.15
Et ces FDPs sur BFM TV "changez de fournisseur pour faire des économies grâce à a la privatisation
Rappel pour les kheys : si on veut vous faire signer des contrats en porte à porte, méfiez-vous ;)
Le 19 janvier 2022 à 09:03:14 :
Je suis dans un 39m2, avec seulement un radiateur électrique qui tourne h24 parce qu'il caille quoi (simple vitrage) et je me retrouve pour ces trois derniers mois à 300e de factureC'est hyper cher non ? Sachant que je suis que le matin et le soir chez moi...
Vous aussi les kheys ça sort des gros billets ou alors y'a un pb qq part ?
Idem de mon côté :clown:
ça me donne envie de tout cramer
Le 19 janvier 2022 à 09:26:05 :
Le 19 janvier 2022 à 09:03:14 :
Je suis dans un 39m2, avec seulement un radiateur électrique qui tourne h24 parce qu'il caille quoi (simple vitrage) et je me retrouve pour ces trois derniers mois à 300e de factureC'est hyper cher non ? Sachant que je suis que le matin et le soir chez moi...
Vous aussi les kheys ça sort des gros billets ou alors y'a un pb qq part ?
Idem de mon côté :clown:
ça me donne envie de tout cramer
J'ai domotisé ma maison et mon appart;
Dans l'appart le chauffage SEUL (2Kw) peut représenter 70-80€ par mois (y'a un compteur juste pour le radiateur) , jte laisse calculer ;) Et pourtant je paie 0.15€ bloqué le kw/h chez EDF contrat base, contrat digiwatt
Le 19 janvier 2022 à 09:23:35 :
Le 19 janvier 2022 à 09:17:42 :
Le 19 janvier 2022 à 09:15:04 :
300e pour les 3 mois ;)Je vais tenter la technique des 2 radiateurs au lieu d'un. Mais ça reste super cher quoi, je vais demander à ma proprio les consommations des années précédentes
Dejà pour commencer, ton radiateur se régle t-il selon une température ou une échelle de chiffre ?
chiffre ! Ce sont les vieux radiateurs de merde basiques
Bref l'astuce que je te donnerai serait d'armer ton appart d'un thermomètre et d'un second radiateur.
Ainsi tu essaie de laisser une température ambiante de 14-15 degrés avec ton radiateur quand tu t'absentes et hop le soir quand tu rentres chez toi tu vises les 18-19 degrés en allumant ton second radiateur 1 voir 2 heures.
Bref en surveillant la température de ton appart et en évitant de mettre à fond ton unique radiateur, tu baisseras tes consommations car plus tu "pousses" un radiateur, plus celui-ci consomme comme un dingue.
Oui et augmentation en février. On réfléchit à un poêle à granulé.
J'ai des radiateurs électrique classé A. On consomme quand même énormément.
Le 19 janvier 2022 à 09:28:21 :
Oui et augmentation en février. On réfléchit à un poêle à granulé.J'ai des radiateurs électrique classé A. On consomme quand même énormément.
Perso -> poele à granule
C'est le bonheur.
Cependant le prix des granulés commence à pumper ... On a moins de déchets de bois, on a tout vendu au chinois
Données du topic
- Auteur
- aclasta
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 09:03:14
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156