Topic de aclasta :

Vous aussi la facture d'éléctricité est énorme ?

Je suis dans un 39m2, avec seulement un radiateur électrique qui tourne h24 parce qu'il caille quoi (simple vitrage) et je me retrouve pour ces trois derniers mois à 300e de facture :(

C'est hyper cher non ? Sachant que je suis que le matin et le soir chez moi...

Vous aussi les kheys ça sort des gros billets ou alors y'a un pb qq part ?

la France :)
en vrai tu t'en sors bien :)
300e pour 3 mois ou pour 1 mois ? Dans les deux cas c'est gigantesque
40e par mois een comptant gaz et électricité pour 42 m2 en hlm
ouais ca vient de ton radiateur, par contre 100 euros/ mois c'est un peu excessif.
il faut que tu l'éteignes quand tu pars de chez toi le matin
220€ / mois et on fait ultra-attention, je vais commander une clef de consommation en temps réel pour détecter les appareils qui consomment durs.
Un chauffage électrique ça consomme beaucoup mais il doit y avoir de la perte d'énergie là c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642579606-1510083214-taxidriverdeniro.png

Le 19 janvier 2022 à 09:03:14 :
Je suis dans un 39m2, avec seulement un radiateur électrique qui tourne h24 parce qu'il caille quoi (simple vitrage) et je me retrouve pour ces trois derniers mois à 300e de facture :(

C'est hyper cher non ? Sachant que je suis que le matin et le soir chez moi...

Vous aussi les kheys ça sort des gros billets ou alors y'a un pb qq part ?

Y a un problème

J'ai eu 900 eu pour 2 mois maison 120m2
Regarde si c'est une estimation ou non

radiateur électrique qui tourne h24

génie

radiateur électrique qui tourne h24

Normal, rien de plus énergivore qu'un radiateur électrique

Persoent ----> 2 radiateurs électriques qui tournent h24, l'électricité est comprise dans les charges :)

Drbr

Par mois ou pas ? C'est normal en hiver les grosses factures
65m2 je paye 80€ par mois dans une passoire thermique.
Je suis à 80% gaz et 20% elec aussi :hap:

Je pense que le problème c'est que pour une surface de 39m2, un seul radiateur ne suffit pas alors forcément le truc carbure.

C'est plus économique d'avoir deux radiateurs qui forcément ne seront pas à fond, qu'un seul radiateur qui lui carburera à fond.

Il fait combien de Watts ton chauffage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642579997-1510083214-taxidriverdeniro.png
Possédant des gitans dans mon voisinage, ils m'ont permis de profiter de leur bidouille de compteur EDF, je paye environ 28% de ma facture :oui:

300e pour les 3 mois ;)

Je vais tenter la technique des 2 radiateurs au lieu d'un. Mais ça reste super cher quoi, je vais demander à ma proprio les consommations des années précédentes

Données du topic

Auteur
aclasta
Date de création
19 janvier 2022 à 09:03:14
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 77