🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 19 janvier 2022 à 13:55:16 :
Le 19 janvier 2022 à 13:53:31 :
Le 19 janvier 2022 à 13:52:10 :
Le 19 janvier 2022 à 13:48:29 :
Le 19 janvier 2022 à 13:38:14 :
Le 19 janvier 2022 à 13:36:08 :
Le 19 janvier 2022 à 13:21:46 :
Vas y elle me dégoûte
Je préfère voter Macron alors que je suis novaxxje pensais que c'était moins pire que Macron
mais en fait quand je vois son attitude je me demande si en cas de second tour Macron-Pécresse je vais pas voter Macron
pourtant je hais Macron aussiJe vote Macron aussi en cas de duel Macron/Pecresse
comment on peut passer de Fillon à ça
Fillon était aussi peu à l'aise que Pécresse et bourgeois dans son attitude
Il va vraiment falloir que les boomers soient hyperactifs et les médias complaisants pour que cette technocrate coincée gagne
Fillon est un bourgeois mais il avait un minimum de charisme
Je ne trouve pas
Il était élégant et donnait l'impression de connaître à fond les dossiers mais ses discours et prises de parole manquaient d'entrain et d'éclat (j'étais à un de ses meetings en 2016 je sais de quoi je parle )
Comme Pécresse quoi
enfin bon je suis pas pro FIllon après
mais je pense pas qu'il aurait fait une telle bassesse non plus
Le 19 janvier 2022 à 13:44:15 :
Elle a eu totalement raisonElle retourne les méthodes de Bourdin contre lui-même et c'est du génie.
Bourdin a toujours fait des coups bas de ce style, c'est même sa marque de fabrique.
Ceci
Il adorait appuyer là où ça faisait mal, il mérite absolument tout ce qui lui arrive
Voire même ce n'est pas assez
Le 19 janvier 2022 à 13:56:10 :
Franchement cette PLS est incroyableClairement elle aura mon vote, c'est des gens couillus comme ça qu'on veut à l'elysée !
Avec ce putain d'air hypocrite qui fait semblant de rien et qui détruit tout
A t . t a (l) (i) avait vu juste (censure webedia)
[13:44:15] <Residence>
Elle a eu totalement raisonElle retourne les méthodes de Bourdin contre lui-même et c'est du génie.
Bourdin a toujours fait des coups bas de ce style, c'est même sa marque de fabrique.
bourdin n'est jamais tombé aussi bas
Le 19 janvier 2022 à 13:52:22 :
Un rat et une sale chienne entourés de golemsCes élections vont être grandioses
Le 19 janvier 2022 à 13:56:10 :
Franchement cette PLS est incroyableClairement elle aura mon vote, c'est des gens couillus comme ça qu'on veut à l'elysée !
Premier bot pro-Pécresse
Bourdin qui se cache derrière son micro avec le regard caméra
Y'a un sticker j'espère
Mais qui vote pour elle bordel?
Je comprends pas pourquoi des boomers voudraient tout d'un coup voter Pécresse plutôt que Macron, elle dégage tellement rien, on dirait une espèce d'IA qui copierait tous les mots creux des politiques ces 20 dernières années. Autant un Macron dans son style de communicant surdoué il arrive à te faire croire à ses conneries par son enthousiasme, mais elle on voit qu'elle croit à rien de ce qu'elle dit, le néant.
Avec la droitisation de façade de Macron sur les questions migratoires et sécuritaires il paraît même plus conservateur et répressif que les LR, ils ont aucun angle d'attaque, aucun terrain à défendre. C'est soit Macron soit Zemmour si t'es de droite bourgeoise, mais pourquoi Pécresse? Jamais je pensais qu'elle dépasserait les 5-10%.
Et ce coup face à Bourdin c'est vraiment abject. Il aime bien appuyer là où ça fait mal, mais jamais il fait des trucs d'une telle bassesse.
Le mépris, l'hypocrisie, la sociopathie...
Elle est vraiment pire que Macron qui est lui aussi très fort en terme de mépris et de manque d'empathie, c'est dire !
Le 19 janvier 2022 à 14:03:44 :
Cette bourgeoise méprisante représente tout ce qui ne va pas dans cette classe sociale.
Le mépris, l'hypocrisie, la sociopathie...
Elle est vraiment pire que Macron qui est lui aussi très fort en terme de mépris et de manque d'empathie, c'est dire !
la bourgeoisie quand elle a le pouvoir c'est toujours catastrophique
c'est pour ça qu'ils détestent Poutine, un chef d'état qui vient du prolétariat et qui défend son peuple
Le 19 janvier 2022 à 14:05:59 :
Je supporte mal le malaise, j'ose pas regarder.
C'est pas malaisant, juste profondément dégueulasse. Le fait qu'elle en ait absolument rien à foutre effectivement de cette affaire et qu'elle l'utilise juste comme vitrine rend ça glaçant et pathétique, il y a pas la part de gêne du malaise justement.
Le 19 janvier 2022 à 14:11:35 :
La gueule de Bourdin AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA les yeux qui cherchent la caméra AHIIIII
Les regards d'appels à l'aide
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371