🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Elle se met du monde dans la poche en jouant la carte de la conviction et du féminisme
Le 19 janvier 2022 à 09:13:40 :
Le 19 janvier 2022 à 09:10:58 :
Le 19 janvier 2022 à 09:10:05 :
Le 19 janvier 2022 à 09:08:37 :
Le 18 janvier 2022 à 21:28:34 :
Mais elle est sérieuse elle?Elle le fout dans le malaise (bon à la limite pourquoi pas) pour dire "vou etes en mi en examin olol vou etes peu etr inossen mai si sé vré sé pa bien"
Putain je la SUPPORTE PAS celle là, VRAIMENT
surement une des politicienne les plus bidon de France honnetement, la meuf c'est la définition de la PNJ sans charisme ya rien qui va avec pecresse , tout sonne faux , aucune empathie, aucune lueur dans le regard, aucune culture , projet inexistant ect ect
mon chat est plus charismatique et vivant qu'elle
macron était exactement pareil pendant sa campagne, ses meeting bidons avec ses discours sans AUCUN sens
il a gagné sans probleme c'est la la propagande de masse, l'oligarchie peut faire gagner un ane si elle le souhaite
macron a plus de charisme que cette huitre de pecresse abuse pas
remate toi ses meeting et reviens me dire ça
pensez printemps les amis
ba oui je te le dis
https://twitter.com/DamienRieu/status/1483469362141044744
sans déconner on dirait christel Canal tellement ç'est malaisant
meme un khey desco au rsa mettrait plus d'impulsion , de conviction ect , el famoso HEC
putain .. comment il regarde un peu partout au début
chaud comment il est mal à l'aise
Exactement VDD elle se fait passer pour celle qui ose qui a des "couilles" et qui peut faire changer les choses.
Comme Macron quand il a fait son parti et les moutons vont sauter tête la première dedans.
Mais elle est sérieuse elle?Elle le fout dans le malaise (bon à la limite pourquoi pas) pour dire "vou etes en mi en examin olol vou etes peu etr inossen mai si sé vré sé pa bien"
surement une des politicienne les plus bidon de France honnetement, la meuf c'est la définition de la PNJ sans charisme ya rien qui va avec pecresse , tout sonne faux , aucune empathie, aucune lueur dans le regard, aucune culture , projet inexistant ect ect
macron était exactement pareil pendant sa campagne, ses meeting bidons avec ses discours sans AUCUN sens
il a gagné sans probleme c'est la la propagande de masse, l'oligarchie peut faire gagner un ane si elle le souhaite
Macron est une construction médiatique, il a été propulsé par les médias. Sa campagne c'était juste du folklore.
Dire que l'année dernière elle était encore dame pipi , le système met bien qui il veut en lumière .
Bientôt un étron dans les rues de Paris sera mis en lumière que des gens voteraient pour lui
Voter c'est devenu inutile , le système n'est plus pour le peuple . Boycottons se système qui nous vomir a la gueule .
Le 19 janvier 2022 à 09:15:22 :
Vous pensez tous qu'elle s'enfonce en faisant ça mais c'est le contraire
Elle se met du monde dans la poche en jouant la carte de la conviction et du féminisme
sauf que draguer les feministes hysteriques ça va pas lui donner beaucoup de votes, melenchon ou hamon ont aussi essayé, ils ont plus perdu que gagné
la pecresse passe juste pour une psychopathe vicieuse chez les gens normaux et sains
Elle s'enfonce car elle a déjà défendu un collègue violeur.
Quand ça va bien ressortir le retour de flamme va être violent.
C'est pas très réglo mais en même temps il lui aurait été reproché de ne rien dire.
Puis vu que je déteste Bourdin ça fait plaisir Tellement le golem de service, se prendre un taquet par la caste qu'il sert, ça doit lui faire tout drôle.
Le 19 janvier 2022 à 09:17:01 :
Macron est une construction médiatique, il a été propulsé par les médias. Sa campagne c'était juste du folklore.
oui comme pecresse, les deux sont des produit marketing qui n'ont comme seul role celui d'obeir aux ordres
Elle est insupportable franchement entre elle et Macron je vois pas qui est pire
D’autant qu’elle est soutenue par l’idée du vote utile par pas mal de gens de la sphère nationaliste
Le 19 janvier 2022 à 09:20:58 :
C’était tellement facile, petite récupération politique pour engranger quelques voix et dénoncer
Elle est insupportable franchement entre elle et Macron je vois pas qui est pire
D’autant qu’elle est soutenue par l’idée du vote utile par pas mal de gens de la sphère nationaliste
les gueux qui vont se faire avoir pour la 150eme fois de suite
Comme si elle allait changer quelque chose ayaaa. Tout sonne creux chez elle , elle est vide intérieurement y’a aucune conviction dans ses paroles. Avec son intervention elle se contredis elle même sur la présomption d’innocence on comprend direct qu’elle veut juste du buzz avec cette affaire , elle passe pour salope extrêmement fourbe qui veut faire son beurre sur la carrière d’un homme.
Le 19 janvier 2022 à 09:06:35 :
Ayaa juger et condamner sur une accusation. On en est arrivé la en 2022, il suffit d'une accusation d'une femme envers un homme et c'est le buché direct. Tu m'étonnes que je ne veuille plus rester seule avec une femme dans une même pièce au bureau.
Tu fais bien clef
Pour ma part, ça me fait vraiment peur à l'avenir
Le 19 janvier 2022 à 09:21:41 :
Le 19 janvier 2022 à 09:20:58 :
C’était tellement facile, petite récupération politique pour engranger quelques voix et dénoncer
D’autant qu’elle est soutenue par l’idée du vote utile par pas mal de gens de la sphère nationalisteles gueux qui vont se faire avoir pour la 150eme fois de suite
Oui ou même Zemmour c’est pareil ce système nous baisera toujours en profondeur
dans 3 mois : "pecresse plutot que macron, on en veut plus de ce taré"
dans 1ans : "mais elle est tarée cette pecresse elle fait la meme politique que macron, faut qu'elle degage! pecresse demission!"
dans 5 ans : "machin plutot que pecresse, on en veut plus de cette tarée
la boucle
Le 19 janvier 2022 à 09:17:43 :
Elle se met du monde dans la poche en jouant la carte de la conviction et du féminismeElle s'enfonce car elle a déjà défendu un collègue violeur.
Quand ça va bien ressortir le retour de flamme va être violent.
Elle a défendu un homme qui venait de bénéficier d'un non-lieu. Son tweet date du 10 décembre 2013, date du non-lieu par le tribunal d'Evry.
Il a également été acquitté en novembre 2018. Le parquet de Paris a fait appel, il est déclaré coupable le 17 février 2021.
Tailler Pécresse sur le fait qu'elle défende un ami violeur, c'est au mieux de la désinformation, au pire de la malhonnêteté intellectuelle. Quand elle s'est exprimée, elle s'est basée sur une décision de justice le disculpant, en 2013. La condamnation intervient 9 ans plus tard, qui plus est loin des actualités (en tout cas je ne m'en souviens pas). S'est-elle exprimée suite à sa condamnation ? A voir, flemme de chercher. Mais qu'elle l'ait fait ou non ça ne change pas grand chose, elle n'a jamais défendu un violeur mais un homme paraissant accusé à tort à l'époque.
Et dans son interview avec Bourdin, elle souligne bien le rappel à la présomption d'innocence, et donc n'accuse pas directement Bourdin, qui est seulement accusé, et pas condamné. Quand elle parle du contenu de l'accusation, elle élargit le propos à l'ensemble de la société et s'adresse à l'ensemble des hommes commettant ce genre de violences.
Ca m'arrache de défendre Pécresse mais sur ce coup-là je comprends pas tous ceux qui s'offusquent de son intervention.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371