🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 19 janvier 2022 à 12:26:00 :
Le 19 janvier 2022 à 12:10:45 :
Le 19 janvier 2022 à 12:08:17 :
Le 19 janvier 2022 à 11:51:06 :
Votez pécheresse, c'est donné du pouvoir au féministe en terme de justice absurde de cette époque. Dans une époque où le féministe n'apporte aucune solution sociale à tous dans ce pays seulement au intérêt narcissique et l'intérêt deviante des femmes. Il est de votre devoir à tous de contrer cette personnalité. Qui ne servira pas l'intérêt génération et l'ambition de la nation mais servira l'intérêt des femmes.A bon, Pécresse est féministe ?
" Gneuh gneuh je suis une femme "
Seules les hystériques névrosées féministes se présentent ainsi leur sexe, on s'en foutAh donc c’est pas une femme ?
Est-ce que cela définit sa crédibilité politique ?
Cela me permet-il de me faire une idée sur la pertinence de ses idées ?
Sa condition de femme est-il pertinente pour définir en quelques mots sa politique ?
Non, non et non
Ce n'est qu'un élément de communication pour caresser les névrosées dans le sens des poils
Je préfère voter Macron alors que je suis novaxx
alors avec son petit numéro à la télé elle me fait bien rire. Elle aurait mieux fait de la fermer.
"agression sexuel"
le mec aurait tenté d'embrasser une meuf apparemment, on le présente comme si c'était un violeur multi récidiviste limite
Et je dis ça alors que je n'aime pas spécialement Bourdin non plus.
Putain de golems qui arrivent pas à comprendre que Pécresse a fait que réciter sa messe du politique ment correct.
Faut pas s'en réjouir, ce qu'elle a fait c'est un marqueur identitaire de la secte de la bienveillance.
Cracher lui dessus bordel et comprenez bien que demain Bourdin ce sera vous.
Elle se prend pour une inquisitrice qui refuse le débat sur de simples accusations. A la poubelle ce candidat
Le 19 janvier 2022 à 13:30:26 GoDe-MoDo a écrit :
C'est quoi cette récupération dégueulasse ? Qu'est-ce que ça vient foutre là ?
Et je dis ça alors que j' n'aime pas Bourdin non plus.
Non mais l'afficher comme ça sans prévenir en prime, en direct c'est une méthode dégueulasse.
Surtout qu'on sait que cette gonzesse est pas sincère une seconde, tout est calculé chez elle. Elle en a rien à foutre des agression sexuelle elle veut juste attirer toutes les personnes choquées par ce genre de chose et se racheter une image.
Putain j'adore son programme mais je peux vraiment pas la voir elle, ça m'emmerde vraiment.
Ce dechet de Bourdin a pas hésiter à s'en prendre à Tariq Ramadan suite à ses problemes perso
Karmed
Le 19 janvier 2022 à 13:34:47 :
Ce dechet de Bourdin a pas hésiter à s'en prendre à Tariq Ramadan suite à ses problemes persoKarmed
Le 19 janvier 2022 à 13:21:46 :
Vas y elle me dégoûte
Je préfère voter Macron alors que je suis novaxx
je pensais que c'était moins pire que Pécresse
mais en fait quand je vois son attitude je me demande si en cas de second tour Macron-Pécresse je vais pas voter Macron
pourtant je hais Macron aussi
Le 19 janvier 2022 à 13:36:08 :
Le 19 janvier 2022 à 13:21:46 :
Vas y elle me dégoûte
Je préfère voter Macron alors que je suis novaxxje pensais que c'était moins pire que Macron
mais en fait quand je vois son attitude je me demande si en cas de second tour Macron-Pécresse je vais pas voter Macron
pourtant je hais Macron aussi
Je vote Macron aussi en cas de duel Macron/Pecresse
Imagine tu bases toute ta notoriété sur les PLS que tu infliges à tous les puissants que tu interview
Imagine c'est Pecresse qui te met K.O du premier coup
Pecresse putain
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371