🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:22:44 :
Le 18 janvier 2022 à 22:19:56 :
Le 18 janvier 2022 à 22:19:22 :
Le 18 janvier 2022 à 22:16:26 :
Le 18 janvier 2022 à 22:16:02 :
Le 18 janvier 2022 à 22:14:51 :
Le 18 janvier 2022 à 22:14:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:13:01 :
Elle avait pas à dire ça on est d'accord ?En politique tout est permis. Et puis Bourdin, c'est pas un enfant de coeur, alors finalement pourquoi bénéficierait-il d'un traitement de faveur ?
J'ai encore du mal avec le second degré d'ici
C'est pas du second degrés le 'elle avait pas à dire ça'
Retourne sur tiktok
Je suis trop vieux pour tiktok, et je ne vis plus chez mes parents depuis TRES longtemps contrairement aux RSAistes d'ici
Juste besoin de me vider la tête avec des golemon de ton acabit avant de reprendre le boulot demain.
Vivement que Macron face la purge des cassos comme toi.Le newfag qui rage qu'on l'ait cramé
T'es un bot macroniste en plus
Macroniste triple dosed et membre assidu de r/frande
J'hésite entre Manu et Pécresse d'ailleurs. Mais ce soir je dois dire qu'elle gère bien.
Le khey a raison bordel bourdin regarde la caméra en mode
"Qui lui a dit de dire ça ?cetait pas dans le scenario"
[22:13:23] <Choysia_58>
La régie qui devait être en panique à ne pas savoir qui filmer
La régie qui a hésité a mettre une mire https://youtu.be/VQfqWj6xkUE
Le 18 janvier 2022 à 22:21:05 Igenieur23 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:19:22 :
Le 18 janvier 2022 à 22:16:26 :
Le 18 janvier 2022 à 22:16:02 :
Le 18 janvier 2022 à 22:14:51 :
Le 18 janvier 2022 à 22:14:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:13:01 :
Elle avait pas à dire ça on est d'accord ?En politique tout est permis. Et puis Bourdin, c'est pas un enfant de coeur, alors finalement pourquoi bénéficierait-il d'un traitement de faveur ?
J'ai encore du mal avec le second degré d'ici
C'est pas du second degrés le 'elle avait pas à dire ça'
Retourne sur tiktok
Je suis trop vieux pour tiktok, et je ne vis plus chez mes parents depuis TRES longtemps contrairement aux RSAistes d'ici
Juste besoin de me vider la tête avec des golemon de ton acabit avant de reprendre le boulot demain.
Vivement que Macron face la purge des cassos comme toi.
Le mec qui ne sait pas à quel âge on percoit le RSA en plus.
Le 18 janvier 2022 à 22:22:47 MillesFeuilles a écrit :
Ceux qui lui chient dessus et qui ont pitié de Bourdin vous connaissez mal l'individu... Combien de fois Bourdin a taillé en piece des gens accusés mais pas condamnés ? Un paquet de fois.. Et il en avait rien a cirer de la présomption d'innocence.Allez voir ces emissions avec les Fillon, Tariq Ramadan (qui a bien du se marrer en regardant ca ) etc.. Il est sans pitié il les a anéanti et a tapé en dessous de la ceinture sans aucune vergogne.
Elle et son équipe savaient tres bien que si elle lui laissait prendre la confiance il ferait tout pour prendre l'ascendant et la mettre en PLS de quelque maniere que ce soit..
Avec les histoires de Bourdin, ca lui donnait des munition, ca lui donnait l'opportunité de lui mettre une balle en pleine tête dès le début. Elle l'a fait et elle a eu raison, Bourdin aurait pas hésité une seule seconde s'il en avait eu l'opportunité, il l'a démontré plein de fois.
Le 18 janvier 2022 à 22:21:34 :
Le 18 janvier 2022 à 22:21:00 :
Ils commencent quand vos grands débats avec les 30 candidats ? J’adore regarder ça pour les petites claques dans le genre qu’ils se balancent10 plutot
10 ça sera déjà très bien ! J’avais adoré en 2017 quand le candidat dont j’oublie le nom avait traité Lepen et Fillon de voleurs
Le 18 janvier 2022 à 22:22:06 PS5enSTOCK a écrit :
Après si Bourdin est innocenté, c’est pécrèsse qui va reçevoir un missile dans la geule.
Qu'il soit coupable ou non, elle mérite le missile
C'est de la pure récupération politique, surfer sur une affaire en cours pour assoir sa position moralisatrice. Ça dépasse Bourdin, le fait qu'il soit coupable ou non, c'est honteux de la voir faire preuve d'autant d'opportunisme sur un sujet pareil
"Les violences faites aux femmes ont été minimisées"
Cest juste ultra ultra ultra ultra ultra ultra ultra vrai ca par contre
https://photosdestars.com/photo-54993-Val%C3%A9rie-P%C3%A9cresse-robe,jambes,talons,hauts,sandales
Le 18 janvier 2022 à 22:22:47 :
Ceux qui lui chient dessus et qui ont pitié de Bourdin vous connaissez mal l'individu... Combien de fois Bourdin a taillé en piece des gens accusés mais pas condamnés ? Un paquet de fois.. Et il en avait rien a cirer de la présomption d'innocence.Allez voir ces emissions avec les Fillon, Tariq Ramadan (qui a bien du se marrer en regardant ca ) etc.. Il est sans pitié il les a anéanti et a tapé en dessous de la ceinture sans aucune vergogne.
Elle et son équipe savaient tres bien que si elle lui laissait prendre la confiance il ferait tout pour prendre l'ascendant et la mettre en PLS de quelque maniere que ce soit..
Avec les histoires de Bourdin, ca lui donnait des munition, ca lui donnait l'opportunité de lui mettre une balle en pleine tête dès le début. Elle l'a fait et elle a eu raison, Bourdin aurait pas hésité une seule seconde s'il en avait eu l'opportunité, il l'a démontré plein de fois.
C'est vrai.
Valérie Pécresse manquait de subtilité mais en soi elle a eu parfaitement raison de retourner le boulet à l'envoyeur.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371