🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:14:40 :
elle a l'air tellement mauvaise en vrai
Si on se la tape à la place de macron ça va être encore pire
ça fait peur
Le 18 janvier 2022 à 22:11:49 :
Le 18 janvier 2022 à 22:09:34 :
macron est ultra dangereux et il l'a prouvé, mais elle me semble 10 fois plus dangereuse c'est oufL'homme fait des dégâts par son physique. Mais la femme est plus pernicieuse et violente avec ses mots.
Si elle fait face à un mouvement populaire type GJ elle va être incapable de faire des compromis. On a vu avec Thatcher qu'une femme au pouvoir qui est contestée, elle va réprimer OKLM même s'il faut tirer sur la foule. Hors, en France, une présidente qui dit de tirer sur la foule ça peut tourner en présidence en l'exil très rapidement
Le 18 janvier 2022 à 22:14:40 :
elle a l'air tellement mauvaise en vrai
Si on se la tape à la place de macron ça va être encore pire
Clairement vous allez morfler si c’est elle
Le 18 janvier 2022 à 22:13:41 :
Le 18 janvier 2022 à 22:11:30 :
Elle neutralise Bourdin en 1mn30, apres avoir dit ca, elle sait que si Bourdin essaye de l'attaquer ou la pousser dans ses retranchements (comme il a l'habitude de le faire) on dira qu'il a pris le seum pour ca et que c'est pour se vanger.. Meme si c'est ridicule, ca sera dit et repeté et a notre epoque quand on dit et repete quelque chose sur les reseaux ca devient une verité peu importe que ce soit vrai ou non. Puis elle le destabilise en tant qu'homme.. Elle sait a quelle point ca fait mal. Mais elle precise quand meme qu'elle respecte la presomption d'innocence et ponctue ses phrases de "SI ces accusations sont vraies" mais elles sait que les Francais s'en foutent du "si".C'est brillant de sa part, elle le détruit sans l'accuser directement et tout en respectant la presomption d'innocence, elle s'est rendue le débat facile et se met tous les golems dans la poche.
Je la conaissais mal, franchement pas mal je suis agreablement surpris. Mon commentaire est tres cynique mais la politique c'est ca
S'il te plaît stop croire qu'elle est à l'initiative soit pas naif
Ah ouais, c’est une hypothèse crédible.
Elle neutralise Bourdin en 1mn30, apres avoir dit ca, elle sait que si Bourdin essaye de l'attaquer ou la pousser dans ses retranchements (comme il a l'habitude de le faire) on dira qu'il a pris le seum pour ca et que c'est pour se vanger.. Meme si c'est ridicule, ca sera dit et repeté et a notre epoque quand on dit et repete quelque chose sur les reseaux ca devient une verité peu importe que ce soit vrai ou non. Puis elle le destabilise en tant qu'homme.. Elle sait a quelle point ca fait mal. Mais elle precise quand meme qu'elle respecte la presomption d'innocence et ponctue ses phrases de "SI ces accusations sont vraies" mais elles sait que les Francais s'en foutent du "si".C'est brillant de sa part, elle le détruit sans l'accuser directement et tout en respectant la presomption d'innocence, elle s'est rendue le débat facile et se met tous les golems dans la poche.
Je la conaissais mal, franchement pas mal je suis agreablement surpris. Mon commentaire est tres cynique mais la politique c'est ca
Ca nous intéresse pas de le savoir, les faits sont là prends ta redpill sans prescription jean-bourdien
Le 18 janvier 2022 à 22:14:51 :
Le 18 janvier 2022 à 22:14:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:13:01 :
Elle avait pas à dire ça on est d'accord ?En politique tout est permis. Et puis Bourdin, c'est pas un enfant de coeur, alors finalement pourquoi bénéficierait-il d'un traitement de faveur ?
J'ai encore du mal avec le second degré d'ici
Bourdin en position "Je précise que je suis pas antivax; snif, j'ai fait mes trois doses SVP; snif"
Le 18 janvier 2022 à 22:16:02 :
Elle avait pas à dire ça on est d'accord ?En politique tout est permis. Et puis Bourdin, c'est pas un enfant de coeur, alors finalement pourquoi bénéficierait-il d'un traitement de faveur ?
C'est pas du second degrés le 'elle avait pas à dire ça'
Retourne sur tiktok
Le 18 janvier 2022 à 22:16:02 rchek987 a écrit :
[22:07:25] <Daldec3>
Bientôt la campagne présidentielle tournera autour de la vie personnelle des animateurs des débats ...
A défaut de présenter un programme...
Ca serait dommage pour eux si la population se rendraient compte qu'ils brassent du vent et ne les écoute plus
Le 18 janvier 2022 à 22:16:19 RN-2022 a écrit :
T'imagine faire toute ta carrière comme paillasson du système et à la fin ils te font un coup comme ça
Bourdin en position "Je précise que je suis pas antivax; snif, j'ai fait mes trois doses SVP; snif"
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371