🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:25:34 gauchoissou a écrit :
Je n'aime pas bourdin, mais trop louche tout çaL'histoire de la tentative d'agression sexuelle est beaucoup trop louche. ce genre de chose qui surgi 8 ans plus tard c'est du grand n'importe quoi. Y'a une histoire politique derrière ça
La meuf en question semblait assez grande pour déposer plainte tout de suiteMais non étrangement elle ne le fait que maintenant
En pleine campagne présidentielleEt ooooohhhh c'est étrange, Precresse fait un coup d'éclat grace à cette affaire sur BFM
Ils mentent tellement en permanence tous ces gens. C'est tellement dingue ce qu'il se passe à l'échelon de nos dirigeant, je me pose de plus en plus de questions dingues je vais devenir fou
Ce que tu ne comprends pas, innocent que tu es, c'est que tous les larbins du nwo ont des 10zaines de cadavres au placard.
Je trouve dégueulasse ce qu'elle fait.
Elle dit respecter la présomption d'innocence, mais lui chie en pleine gueule en sachant pertinemment que cela défraiera la chronique, et que le rôle des médias est essentiellement un rôle d'inquisition, d'accusation : donc dans les faits, elle emmerde la présomption d'innocence.
Pour de la démagogie et gagner des voix. Une belle conn*sse.
Le 18 janvier 2022 à 22:25:34 :
Je n'aime pas bourdin, mais trop louche tout çaL'histoire de la tentative d'agression sexuelle est beaucoup trop louche. ce genre de chose qui surgi 8 ans plus tard c'est du grand n'importe quoi. Y'a une histoire politique derrière ça
La meuf en question semblait assez grande pour déposer plainte tout de suiteMais non étrangement elle ne le fait que maintenant
En pleine campagne présidentielleEt ooooohhhh c'est étrange, Precresse fait un coup d'éclat grace à cette affaire sur BFM
Ils mentent tellement en permanence tous ces gens. C'est tellement dingue ce qu'il se passe à l'échelon de nos dirigeant, je me pose de plus en plus de questions dingues je vais devenir fou
La fabrique du vainqueur !!! les élite veule pécresse !!
Le regard Bordel.
Pour les connaisseurs on dirait le regard dans le film "Dard Divorce" quand le médecin met sa combinaison en latex et récupère sa pelle.
Le 18 janvier 2022 à 22:26:20 :
Le pire c'est qu'elle insiste sur le fait que le gars a pris une plainte pour agression sexuelle pour aucune raison, puis ensuite pour faire croire qu'elle ne l'accuse de rien, elle balance son "M.r Bourdin conteste fermement, je suis une personne qui croit en la présomption d'innocence, MAIS ces faits si ils sont avérés, sont graves" en plus elle le regarde dans les yeux.
Et alors ? Où est le problème ? Elle maintient sa position, il n'y a rien de contradictoire, Boudasse ne peut que se faire petit à cet instant.
J'ai l'impression que vous essayez de lui chercher la petite bête pour désservir votre sexisme ambiant alors que tout ça est n'est que politique les zattardés.
Le 18 janvier 2022 à 22:27:57 :
Le 18 janvier 2022 à 22:24:48 :
Le 18 janvier 2022 à 22:23:29 :
Le khey a raison bordel bourdin regarde la caméra en mode"Qui lui a dit de dire ça ?cetait pas dans le scenario"
Si justement il l'a vu venir c'est pour ça qu'il est pas bien avant même qu'elle commence. Elle a fait savoir cet aprem qu'elle allait prendre la parole sur l'affaire de Bourdin en début d'émission. Il savait ce qui arrivait
Ouai mais la elle le fait tres proprement et au tout début...
Si elle l'avait sorti au milieu d'une discussion sur le feminisme ca aurait pas eu le meme impacte et ca aurait trop fait recuperation politique.
La c'est tres propre, ni vu ni connu
Propre? C'est téléphoné et faux de A à Z, y'a aucune sincérité
Le 18 janvier 2022 à 22:28:14 elementz93 a écrit :
Je deteste bourdin et bien fait pour lui
Mais d'un autre coté le vice de cette femme et comment elle peut détruire quelqun froidement est très malsain et de mauvais augure pour nous si elle est élue....
Le 18 janvier 2022 à 22:25:34 gauchoissou a écrit :
Tu tues pas un journaliste pour 2 minutes d'éclat, l'avenir me donnerais peut être tort mais son intervention tout le monde l'aura oublié dans deux semaines (pour peu qu'on en parle).
Pour le coup ce genre de coup de pute c'est surtout les médias envers les candidats à la présidentielle, suffit de voir Fillon aux dernières élections.
Je suis persuadé que les journalistes gardent des dossiers de ce type sous le coude "au cas où" certains candidats se présenteraient, c'est du chiffre facile.
on voit qu'il est pas bien ptdr je lavais jamais vu comme ça
Bon par contre elle c'est road to les plaintes à gogo, les mecs friqués avec une repute il va pas faire bon pour eux en France pcq toutes les opportunistes quil va y avoir.... va prouver que une meuf était consentente.
+ le vdd a pas tort, c'est louche pour bourdin.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371