🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Il y a forcément un contentieux entre les deux
Pécresse me fait limite flipper avec sa capacité à envoyer de telles choses naturellement calmement
Elle t'annoncerait de la même façon qu'elle a mangé une barquette de frittes à midi et que ta mère est morte
J'ai l'impression de voir une psychopathe
ça me parait louche cette histoire d'agression sexuelle
Apparemment c'était en 2013
Pourquoi ça ressurgie que maintenant ?
a chaque fois ces scandales semblent surgir à un moment opportun, toujours ce style de scandale difficiles à prouver, qui font polémique
L'Homme moderne est un homme totalement impuissant.
Le tête de Bourdin c'est la tête de l'Homme du XXIe siècle : dépressif, impuissant, humilié.
Le 18 janvier 2022 à 22:09:01 :
Putain qu'elle salope de lui faire ça. Les femmes sont vraiment cruel. Sa méchanceté me fait bander de frustration. Je me suis branlé et jouie par frustration en repassant la scene en boucle.
Hein...quoi ?
Le 18 janvier 2022 à 22:16:58 chasmcity a écrit :
C'est pas possible d'envoyer un gros missile comme celui-ci sans aucune raison
Il y a forcément un contentieux entre les deux
Pécresse me fait limite flipper avec sa capacité à envoyer de telles choses naturellement calmement
Elle t'annoncerait de la même façon qu'elle a mangé une barquette de frittes à midi et que ta mère est morte
J'ai l'impression de voir une psychopathe
Si c'est pour mettre la tête de Bourdin dans la merde ça me plaît
Avec Macron ça risque de gilet jauner très rapidement après sa réélection, parce que le mec est déjà détesté.
Avec Pécresse ça va prendre plus de temps pour gilet jauner, mais je pense qu'avec le fait qu'elle est une femme assez arrogante ça pourrait avoir de potentiel de dégénérer qu'avec Macron.
en fait Pecresse/Zemmour c'est vraiment Hillary/Trump
low/hight
Le 18 janvier 2022 à 22:14:15 :
Elle est d'une lâcheté et d'une fourberie incroyable.J'espère que le Z va violemment s'occuper d'elle en débat.
Le 18 janvier 2022 à 22:15:05 :
Le 18 janvier 2022 à 22:13:02 :
Le 18 janvier 2022 à 22:09:53 :
Le 18 janvier 2022 à 22:07:52 :
La base d'une société libre c'est le respect de la présomption d'innocence
Et ça veut être chef d'ÉtatSarkozy l'a aussi fait quand il était ministre de l'intérieur, il a annoncé l'arrestation du TUEUR du préfet Erignac quand Colona à été arrêter
Je n'ai jamais dit que Sarkozy ne méritait pas lui aussi de s'en prendre plein la face
Ce que je veux dire, c'est que chez les républicains, la présomption d’innocence, ils ne la respecte que quand ça les arranges
La moralité a géométrie variable : apanache du cynique politique
Moi je vais vous dire une chose.
De tous les candidats, un seul est vraiment déterminer à défendre l'intérêt de notre pays.
Un seul parle de protéger nos intérêts, de défendre notre pays, notre mode de vie, notre économie.
Un seul candidat a montré de l'amour pour ce pays, une volonté de régler les problèmes qui le rongent.
Un seul candidat fait preuve de constance dans son raisonnement et reste cohérent dans son discours de bout en bout.
Pas difficile de deviner lequel.
J'aurai aimé qu'il y en eut d'autres, mais force est de constater que je n'en vois aucun autre.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371