🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:01:28 :
Le 18 janvier 2022 à 21:59:17 :
Le 18 janvier 2022 à 21:58:16 :
Je pense que Pecresse a fait une erreur en plus, le socle électoral de la droite c'est les bourges conservateurs et les retraités qui n'aiment pas du tout ce genre de connerie, elle se tire une balle dans le pied et je pense que Zemmour manquera pas de réagir à cette histoire car il a une carte à jouer pour lui gratter des voix.Pas faux. Ce genre de diatribes touche surtout un électorat de centre gauche et de gauche qui ne voteront pas pour elle.
Vous comprenez rien aux votes des femmes qu'elle soit de droite molle, du centre ou de gauche, c'est affolant.
Oui oui c'est ça, et toi tu comprends tout. C'est sûr que l'électorat retraité qui constitue 90% de son électorat va adorer. Les autres ne voteront de toutes façons pas pour elle
Oui oui, la délation on connait aussi.
Toutes les nanas qui crient au viol pour rien, c'est trop facile.
Le 18 janvier 2022 à 22:02:13 :
Le 18 janvier 2022 à 21:55:49 :
ATTENDEZ MAIS POURQUOI il a coupe pas !!!!!
Dans ce monologue il fallais ensuite la couperLui rappeler la fameuse présomption d'innocence et d'arrêter de parler dune affaire en cour. Sous peine de poursuite car il s'estime et clame haut et fort son innocence.
Il la coupe pas parce qu'il se rend compte en direct que c'est pas l'initiative de pecresse elle-même elle est bien trop conne pour ça
Il ferme sa gueule parce qu'il se rend compte que ce sont ses propres maîtres qui l'ont placé là qui donnent la légitimité à pecresse de le fumer en direct.
Ceci mesdames et messieurs sont les images en direct d'une chienne qui en quelques instant réalise qu'il vient de se faire abandonner par ses maîtres
Dire que ce sera la première exécution publique d'une trèèèèèèèèès longue série, sortez le pop-corn les kheys 2022 ça va swinguer et c'est maintenant
C'est exactement ça, il s'y attend pas. Sacrifié sur l'autel de l'oligarchie sah
Le 18 janvier 2022 à 22:02:26 :
Je suis en accord avec ses idées mais elle représente tout ce que je n’aime pas chez les Hommes politiques
T'es de centre gauche?
Le 18 janvier 2022 à 22:01:08 :
Le 18 janvier 2022 à 21:55:47 :
Le 18 janvier 2022 à 21:54:55 :
Mais du coup c'est Fanny Agostini la victime? C'est sur???33 ans, commence à se faire chier dans sa vie, donc décide de retrouver la mémoire après 10 ans, original, du jamais vu
Si sa carrière avait prise, elle aurait PTETRE pas porté plainte
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371