🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 21:53:48 :
Je hais les 2 mais Bourdin mérite de se faire traîner plus bas que terre même par les tactiques les plus ignobles qui puissent existerEt puis bon se faire humilier par Pecresse bordel il s'en remettra jamais
Sa carrière est FINITO.
Il ne pourra plus JAMAIS faire le FIFOU devant ses invités de peur de se faire trainer dans la pisse avec cette histoire.
Je hais les 2 mais Bourdin mérite de se faire traîner plus bas que terre même par les tactiques les plus ignobles qui puissent existerEt puis bon se faire humilier par Pecresse bordel il s'en remettra jamais
Le 18 janvier 2022 à 21:54:55 :
Mais du coup c'est Fanny Agostini la victime? C'est sur???
il doit regretter le pauvre bourdin
A part interrompre certains interviewés et essayer de les coincer j'ai jamais remarqué quelque chose d'insupportable chez Bourdin. Je comprends pas trop l'hostilité. Et le voir se faire bafouer sa présomption d'innocence pour un racolage électoral ne change pas ma position
Le 18 janvier 2022 à 21:55:19 :
Faites attention, elle est aussi taré que Manu. La même menteuse, qui se dit contre le pass vaccinal alors qu'elle a incité ses troupes à voter pour. Elle va nous imposer la dictature féministe en plus. Vous êtes clairement pas prêts.
la fameuse femme de droite hein
Ce clientélisme, cette démagogie
Bourdin le bon petit toutou qui fait profil bas pendant que maitresse Pécresse se sert de lui comme marche pied
Au final YRR, Fanny Agostini a porté plainte pour une histoire sans réels fondements, pile au moment de la campagne présidentielle, c'est à se demander si il n'y avait pas connivence avec Pécresse...
Le 18 janvier 2022 à 21:55:26 :
En vrai elle a eu raison de la faire, politiquement
Ça lui donne une crédibilité et ça lui fait de la bonne pub
Par contre Bourdin vient de se manger une plus intergalactique
Le 18 janvier 2022 à 21:55:49 :
ATTENDEZ MAIS POURQUOI il a coupe pas !!!!!
Dans ce monologue il fallais ensuite la couperLui rappeler la fameuse présomption d'innocence et d'arrêter de parler dune affaire en cour. Sous peine de poursuite car il s'estime et clame haut et fort son innocence.
Le 18 janvier 2022 à 21:55:49 :
ATTENDEZ MAIS POURQUOI il a coupe pas !!!!!
Dans ce monologue il fallais ensuite la couperLui rappeler la fameuse présomption d'innocence et d'arrêter de parler dune affaire en cour. Sous peine de poursuite car il s'estime et clame haut et fort son innocence.
Bourdin le GOLEM n'était pas prêt pour cette tirade de VP apparemment
méritax il aurait du réagir
Le 18 janvier 2022 à 21:29:06 :
Comment bourdin regarde la camera en mode chiot apeuré qui se rend compte que le système qu'il a sucé pendant toute sa carrière vient de le sacrifier en direct pour sur l'autel du nwo
J'ai toujours pensé que les gens qui suivent une idéologie crasse en sont tôt ou tard les premières victimes. Le système qu'ils servent, en sachant qu'en plus c'est un mauvais système, finit toujours par les détruire en premier. Il se produit toujours quelque chose qui vient le confirmer. Toujours. J'adore cette ironie et cette punition. Vraiment.
Ayaaa Op-Barbo
All in XMR
Aucune pitié pour les chiens de garde du système
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371