🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
On dirait Amy, la protagoniste de « Gone Girl ».
Le 18 janvier 2022 Ă 21:58:16 :
Je pense que Pecresse a fait une erreur en plus, le socle électoral de la droite c'est les bourges conservateurs et les retraités qui n'aiment pas du tout ce genre de connerie, elle se tire une balle dans le pied et je pense que Zemmour manquera pas de réagir à cette histoire car il a une carte à jouer pour lui gratter des voix.
Pas faux. Ce genre de diatribes touche surtout un Ă©lectorat de centre gauche et de gauche qui ne voteront pas pour elle.
Le 18 janvier 2022 Ă 21:57:28 :
C’est pas lui qui mettait mal à l’aise Tarik Ramadan ?
Aucune pitié pour les chiens de garde du système
Si c'était que Tarik Ramadan.. Il a fait ça avec TOUT LE MONDE.
Il avait toujours ce petit ton condescendant et se regard arrogant.
Aujourd'hui, voilĂ la FIGURE du mec :
Non, sans rire.
Je le répète encore mais le Karma c'est MAGNIFIQUE.
Je pense que Pecresse a fait une erreur en plus, le socle électoral de la droite c'est les bourges conservateurs et les retraités qui n'aiment pas du tout ce genre de connerie, elle se tire une balle dans le pied et je pense que Zemmour manquera pas de réagir à cette histoire car il a une carte à jouer pour lui gratter des voix.
Au contraire, ça va faire parler, et c'est ce qu'elle cherche : se mettre au centre de l'attention, sinon tout le monde osef d'elle.
Et Zemmour, s'il défend Bourdin, passera encore plus pour un misogyne pro-agression, il n'a pas besoin de ça en ce moment, surtout vu ses scores pitoyables chez les femmes.
Macron Pecresse je voterai Macron comme Sarko en 2007, jamais je ne voterai pour une femme.
C’est la seule chose qui me ferait voter pour Macron
Le 18 janvier 2022 Ă 22:00:04 :
elle a la bouche et le nez refaits ...
preuve ou ddb
Le 18 janvier 2022 Ă 21:58:40 :
Le 18 janvier 2022 Ă 21:29:06 :
Comment bourdin regarde la camera en mode chiot apeuré qui se rend compte que le système qu'il a sucé pendant toute sa carrière vient de le sacrifier en direct pour sur l'autel du nwoahi c'est exactement ça
on vient d'assister à un sacrifice humain pour récupérer des votes
C’est incroyable. On sent vraiment qu’il est terrifié, qu’il était sur le point de se liquéfier sur place et qu’il essayait de chercher du réconfort de la part de la régie.
Le 18 janvier 2022 Ă 21:59:34 :
Je pense que Pecresse a fait une erreur en plus, le socle électoral de la droite c'est les bourges conservateurs et les retraités qui n'aiment pas du tout ce genre de connerie, elle se tire une balle dans le pied et je pense que Zemmour manquera pas de réagir à cette histoire car il a une carte à jouer pour lui gratter des voix.Au contraire, ça va faire parler, et c'est ce qu'elle cherche : se mettre au centre de l'attention, sinon tout le monde osef d'elle.
Et Zemmour, s'il défend Bourdin, passera encore plus pour un misogyne pro-agression, il n'a pas besoin de ça en ce moment, surtout vu ses scores pitoyables chez les femmes.
Le fil est hyper gros, et on en parlera 12h grand max (si c'est pas moins). C'est mal exécuté en plus. Téléphoné de bout en bout
Le 18 janvier 2022 Ă 21:58:38 :
Je n'aime pas du tout Bourdin ce larbin du système mais s'il est innocenté, cette séquence fera date dans la carrière de cette opportuniste. Ridicule.
On ne sort JAMAIS indemne de ce genre d'accusation.
C'est bien pour ça qu'il est très habile d'attaquer quelqu'un là dessus.
Il est
F
I
N
I
T
O
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 Ă 21:23:19