🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 21:48:57 :
Le 18 janvier 2022 à 21:48:38 :
Jean Jacques BourdindeJean-Jacques Gourdin
Jean-Jacques Boudin
Le 18 janvier 2022 à 21:29:13 :
Bourdin qui se fait HUMILIAX par une low iq sans charismeCe régal!!!
Le 18 janvier 2022 à 21:51:19 :
Elle abuse, y'a la présomption d'innocence, et mettre ça comme ça c'est le présenter comme un coupable.Si une femme a un ennemi, eet qu'elle veut le détruire sans preuve, elle sait quoi faire.
Irresponsable.
Le 18 janvier 2022 à 21:29:06 :
Comment bourdin regarde la camera en mode chiot apeuré qui se rend compte que le système qu'il a sucé pendant toute sa carrière vient de le sacrifier en direct pour sur l'autel du nwo
Le 18 janvier 2022 à 21:52:31 :
Le 18 janvier 2022 à 21:47:44 :
Aya cette p*+1
Le geste de Bourdin envers mlle Agostini n'était pas très élégant mais il ne l'a jamais violé ni tenté. C'est du harcèlement sexuel. Et comme il ne l'a fait qu'une fois, c'est un peu fort, il s'est arreté après des relances par SMS. J'ai déjà eu des meufs qui me serraient très fort l'avant bras, sans ambiguité, et qui ont un peu forcé... j'aurais pu porter plainte?
C'est pas le sujet
le sujet c'est que Herr Bourdin fait partie de cette clique progressiste donneuse de leçons
Je hais les 2 mais Bourdin mérite de se faire traîner plus bas que terre même par les tactiques les plus ignobles qui puissent exister
Et puis bon se faire humilier par Pecresse bordel il s'en remettra jamais
Affaire sexuelle comme d'hab ca pue le complot
ont sait très bien que le bourdin dans c'est interview aime bien mettre ces invité au pieds du mur et n'hésite pas a humilier, ca pas dû plaire a une perssonne assez influente certainement qui aura décidé de l'ejecté
c'est ce que je pense
Le 18 janvier 2022 à 21:53:48 :
Je hais les 2 mais Bourdin mérite de se faire traîner plus bas que terre même par les tactiques les plus ignobles qui puissent existerEt puis bon se faire humilier par Pecresse bordel il s'en remettra jamais
ceci AYAAAAAAAA Il est finito
Le 18 janvier 2022 à 21:54:13 :
Le 18 janvier 2022 à 21:53:24 :
Quelle surfeuse bordel. Le niveau de la récupération bordel...Elle bouffe à tous les râteliers mais avec un TRES TRES mauvais jeu d'acteur. C'est consternant.
Comme disent les commentaires ça se voit à des kilomètres que c'est de la manipulation, aucune sincérité, aucune spontanéité, personne n'y croit
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371