France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:28:33 Whiteman03 a écrit :
Si je vais en Afrique en tant que blanc de chez blanc vous pensez que je serais accueilli comme un dieu ?
Oui, mais fait attention, des groupe armée serait a ta recherche pour te couper la tête et récolter l'or qu'il y a dedans + manger ton cadavre pour avoir "l'intelligence de l'homme blanc" no fake
Le 18 janvier 2022 à 22:29:12 :
Le 18 janvier 2022 à 22:28:33 :
Si je vais en Afrique en tant que blanc de chez blanc vous pensez que je serais accueilli comme un dieu ?Mais on s'en branle en fait. On parle de la France.
non on s'en branle pas, si tu n'es pas chez toi tu vas forcément faire face à des racistes, si t'es pas content tu retournes dans ta jungle
Le 18 janvier 2022 à 22:27:24 :
COMMENT ALLONS-NOUS FAIRE POUR ÉVITER LA GUERRE CIVILE ET RACIALE ?PRÉFÉRONS-NOUS PEUT-ÊTRE NOUS FAIRE SUBSTITUER ETHNO-RACIALEMENT SUR LE SOL DE NOS ANCÊTRES SANS BRONCHER POUR NE PAS PERDRE NOTRE PETIT CONFORT OCCIDENTAL ?
PRÉFÉRONS-NOUS PEUT-ÊTRE NOUS FAIRE HUMILIER PAR LE SÉVICE PUBLIC OCCIDENTOPHOBE, CULPABILISATEUR, ET AUTOCHTONOPHOBE ?
RÉGÉNERONS LA RACE INDO-EUROPÉENNE !!!
Le 18 janvier 2022 à 22:29:37 :
Le 18 janvier 2022 à 22:27:26 :
Chaud la victimisationEt je suis une minoridad
La victimisation elle est sur ce topic
tu pourrais arrêter de sodomiser le réel stp
Le 18 janvier 2022 à 22:29:34 DragoMalgoy a écrit :
[22:27:39] <PDGdeRenault25>
[22:25:53] <DragoMalgoy>
[22:24:51] <HameurBouazza>
Le politicien 习近平 vous le connaissez ? Vous êtes raciste si vous ne savez pas dire son nomCompare des signes chinois avec des lettres de l'alphabet, oui c'est pareil
La mauvaise foi sur ce topic c'est hallucinant
Charles Andriamanitsinoro joueur de Madagascar ça te choque si je n'arrive pas à le dire du premier coup
Oui c'est vrai que ce qui est dit c'est qu'il y a un choc lorsque la personne n'arrive pas à dire le nom des gens. Non c'est le fait d'accentuer les syllabes comme si c'était un nom d'extra-terrestre
Le Néerlandais Wesley Sneijder, vous prononcez comment son nom ?
[22:28:33] <Whiteman03>
Si je vais en Afrique en tant que blanc de chez blanc vous pensez que je serais accueilli comme un dieu ?
T'aura des femelles qui voudront porter des gosses ... A part ça ...
Ce crachat à la gueule ahi
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933