HOOPER demande aux ANTIVAX de se DESABONNER
Le 15 janvier 2022 à 17:07:36 :
Je le suis depuis bien 10 ans, et je suis déçu de lui, je pensais qu'il était un peu plus intelligent que sa, on croit entendre un macroniste déconnecté de la réalité
Au départ il était marrant c'était un personnage, avec ses expressions, son rire, ses gaffes, sa façon de jouer médiocre... Mais plus le temps est passé, plus il est devenu ce qu'il critiquait, il est super aigri, condescendant, aime de moins en moins les gens et les jeux auxquels il joue... Son avis = vérité absolue et les autres sont des cons... Après il bénéficie du fait d'être un des premiers à avoir fait des vidéos test sur les jeux, mais aujourd'hui il ne reste pas grand chose de lui, ses lives de 10h sont archi chiant à regarder. Il n'a fait aucun progrès ni aucun effort dans l'animation ou la présentation de ses vidéos, et pire, il a régressé en ne faisant que du contenu sans saveur tout en étant blasé constamment. Il est dans sa petite routine de golem solitaire, dans sa bulle confinée avec une hygiène de vie dégueulasse, et n'a plus goût à rien. Il ne baise pas, il bouffe mal. Il s'en amuse à se comparer à un ours dans un grotte, mais c'est triste en vrai, j'ai de la peine pour les petits fans qui le suivent et entretiennent sa déchéance tout en se faisant insulter et mépriser.
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
pas trop la haine la groupie de hooper ?
Le 15 janvier 2022 à 17:18:30 :
Le 15 janvier 2022 à 17:12:57 :
Vous avez des gens sympas à regardé à la place d'Hooper les kheys ?Tu peux pas jouer plutôt que regarder les autres jouer?
J'ai jamais bien compris le principe, sauf à petites doses
je regarde quand je suis au boulot ou quand je mange, t'a cru je regardé hooper chez moi l'aprem ?
Le 15 janvier 2022 à 17:18:31 :
bordel j'ai grandis avec ce mec, ça me déçois un peu je sais que ces dernières années il n'est devenu plus que l'ombre de lui-même mais quand même
Il est devenu aigri et renfermé sur lui-même.
Le 15 janvier 2022 à 17:20:36 :
C'est fou ce que les youtubeurs gamers sont des PNJ à l'état brut, entre lui et le JDG j'ai du mal à savoir qui est le pire golem...
Au moins JDG a reconnu que le vaccin était inutile et ne marchait pas chez les jeunes.
C'est quoi ce gros fragile qui fait une video "Ohlala il m'a traité de con c'est mechant"
Desabonne toi et passe a autre chose bordel
Le 15 janvier 2022 à 17:24:32 :
Le 15 janvier 2022 à 17:22:04 :
Le professeur Perrone et Raoult ces deux gros conChristophe Langan l'Homme avec le plus gros QI actuellement vivant est un gros con selon hooper
Hooper qui bloque 4 ans sur l'énigme du bateau de limbo alors qu'on peut rien faire à part... tirer le bateau !
Données du topic
- Auteur
- Dostatio
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 232