HOOPER demande aux ANTIVAX de se DESABONNER
Bien vos grottes?
+ Pardonnons-lui, il a un esprit de déduction peu commun, ceux qui ont regardé ses parties le savent
Le 15 janvier 2022 à 16:51:43 :
Bordel l'autre fanboy sur le topic a 15 de QI comme son idole qui lèche goulûment le cul du Hooper, plus personne ne regarde ce type depuis 10 ans il s'agirait de grandirC'est un énorme déchet et un sous joueur capable de passer 4 heures sur une mission là où le quidam l'a fini en 10 minutes
il a encore une bonne base de soumis fanatiques. je me souviens meme d'un type qui avait donné de l'argent en disant "dsl hooper je peux pas donner plus ce mois çi, j'ai du mal a manger a ma faim, mais promis le mois prochain je donne plus"
hooper n'a pas eu la moindre vergogne a prendre le pognon evidement
Le 15 janvier 2022 à 16:51:43 :
Bordel l'autre fanboy sur le topic a 15 de QI comme son idole qui lèche goulûment le cul du Hooper, plus personne ne regarde ce type depuis 10 ans il s'agirait de grandirC'est un énorme déchet et un sous joueur capable de passer 4 heures sur une mission là où le quidam l'a fini en 10 minutes
En plus il est complètement blazé et aigri, il joue à des jeux qu'il n'aime pas, il n'aime pas les gens qui le suivent.
moment MYTHIQUE du Hooper
Le 15 janvier 2022 à 16:13:29 :
Le 15 janvier 2022 à 16:06:43 :
Venant d'un mec qui a sacrifié sa vie entière à jouer au jeu vidéo pour toujours être nul à chier là dedans même après 30 ans de pratique j'osef totalC'est pas qu'il est nul à chier aux JV, c'est surtout qu'il a un QI de 70 grand max. Le mec bloque sur des énigmes ultra faciles tout le temps, j'ai JAMAIS vu un mec aussi con que lui sur internet et je troll même pas
Toi tu connais pas DSP
Chaud je pensais pas que le Hooper était un golem BFM
Lui qui vit en ermite est finalement aussi moutonnier que les autres.
Il dit juste que dire que le vaccin ne sert à rien et être contre celui-ci signifie qu'on est con
Et autant, je suis contre le fait de vacciner tout le monde, autant, sur ce point, il a pas tort
Le 15 janvier 2022 à 16:54:39 :
J’veux bien me désabonner mais c’est qui ?
C'est lui
Le 15 janvier 2022 à 16:28:19 :
Le 15 janvier 2022 à 16:25:05 :
Le 15 janvier 2022 à 16:11:59 :
Le vaccin sert officiellement à rien, c'est lui le conChaud l'ermite marginal qui passe sa vie sur internet et jouer aux JV tout en étant un gros golem BFM
source?
Faut etre plus nuancé.
> Ils servent pour éviter les formes graves.
Mais est totalement inefficace pour stopper les transmission/contamination.
Sachant que 99.9% des gens ne font pas de forme graves.
On peut se permettre de dire qu'ils ne servent a rien en l'etat actuel, parce que l'ecrasante majorité de la population ne fera jamais de forme grave du covid.
Le 15 janvier 2022 à 16:56:08 :
Il dit juste que dire que le vaccin ne sert à rien et être contre celui-ci signifie qu'on est conEt autant, je suis contre le fait de vacciner tout le monde, autant, sur ce point, il a pas tort
Il fait surtout d'ENORMES raccourcis. Pour lui, pas vacciné = antivax = complotisme = populisme = proZemmour. Juste wtf. Aucune nuance.
Données du topic
- Auteur
- Dostatio
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 232