HOOPER demande aux ANTIVAX de se DESABONNER
Le 15 janvier 2022 à 16:06:43 :
Venant d'un mec qui a sacrifié sa vie entière à jouer au jeu vidéo pour toujours être nul à chier là dedans même après 30 ans de pratique j'osef total
C'est pas qu'il est nul à chier aux JV, c'est surtout qu'il a un QI de 70 grand max. Le mec bloque sur des énigmes ultra faciles tout le temps, j'ai JAMAIS vu un mec aussi con que lui sur internet et je troll même pas
Le 15 janvier 2022 à 16:13:29 :
Venant d'un mec qui a sacrifié sa vie entière à jouer au jeu vidéo pour toujours être nul à chier là dedans même après 30 ans de pratique j'osef totalC'est pas qu'il est nul à chier aux JV, c'est surtout qu'il a un QI de 70 grand max. Le mec bloque sur des énigmes ultra faciles tout le temps, j'ai JAMAIS vu un mec aussi con que lui sur internet et je troll même pas
"un esprit de déduction peu commun"
Le 15 janvier 2022 à 16:15:43 :
Le 15 janvier 2022 à 16:13:29 :
Venant d'un mec qui a sacrifié sa vie entière à jouer au jeu vidéo pour toujours être nul à chier là dedans même après 30 ans de pratique j'osef totalC'est pas qu'il est nul à chier aux JV, c'est surtout qu'il a un QI de 70 grand max. Le mec bloque sur des énigmes ultra faciles tout le temps, j'ai JAMAIS vu un mec aussi con que lui sur internet et je troll même pas
"un esprit de déduction peu commun"
Venant d'un mec qui a sacrifié sa vie entière à jouer au jeu vidéo pour toujours être nul à chier là dedans même après 30 ans de pratique j'osef totalLe 15 janvier 2022 à 16:11:59 :
Le vaccin sert officiellement à rien, c'est lui le conChaud l'ermite marginal qui passe sa vie sur internet et jouer aux JV tout en étant un gros golem BFM
Moi qui le regardait durant mes jeunes années, moi qui adorait le voir rager sur des jeux...
Une partie de mon enfance qui disparait en fumée...
Je ne le verrai plus jamais de la même façon...
Je ne peux pas tolérer ça...
Adieu Hooper.
Données du topic
- Auteur
- Dostatio
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 232