HOOPER demande aux ANTIVAX de se DESABONNER
Le 15 janvier 2022 à 16:13:29 :
Le 15 janvier 2022 à 16:06:43 :
Venant d'un mec qui a sacrifié sa vie entière à jouer au jeu vidéo pour toujours être nul à chier là dedans même après 30 ans de pratique j'osef totalC'est pas qu'il est nul à chier aux JV, c'est surtout qu'il a un QI de 70 grand max. Le mec bloque sur des énigmes ultra faciles tout le temps, j'ai JAMAIS vu un mec aussi con que lui sur internet et je troll même pas
J'avais la même conclusion il y a de cela 10 ANS BORDEL
Alors comment ça se fait que le mec continue à marcher?
y a tant que de golmon 70 de QI que ça en France pour le suivre?
Le 15 janvier 2022 à 16:48:02 :
Hooper est en obésité morbide, il a raison d'avoir peur pour sa santé
C'est son pucelage qui est morbide surtout
J'avais une conversation sur le forum avec des gars qui pensaient qu'il était antivax et qu'il se servait de l'excuse du covid juste pour ne pas faire Noel et jouer aux JV parce que c'était un passionné.
J'espère que cet épisode aura permis à certains d'ouvrir les yeux sur l'énorme golem qu'il est et a toujours été.
Bordel l'autre fanboy sur le topic a 15 de QI comme son idole qui lèche goulûment le cul du Hooper, plus personne ne regarde ce type depuis 10 ans il s'agirait de grandir
C'est un énorme déchet et un sous joueur capable de passer 4 heures sur une mission là où le quidam l'a fini en 10 minutes
Le 15 janvier 2022 à 16:25:57 :
Déçu du Hooper... Vraiment déçu...
Moi qui le regardait durant mes jeunes années, moi qui adorait le voir rager sur des jeux...
Une partie de mon enfance qui disparait en fumée...
Je ne le verrai plus jamais de la même façon...
Je ne peux pas tolérer ça...
Adieu Hooper.
Bye tu nous manqueras pas
Le 15 janvier 2022 à 16:50:13 :
J'avais une conversation sur le forum avec des gars qui pensaient qu'il était antivax et qu'il se servait de l'excuse du covid juste pour ne pas faire Noel et jouer aux JV parce que c'était un passionné.J'espère que cet épisode aura permis à certains d'ouvrir les yeux sur l'énorme golem qu'il est et a toujours été.
il n'a jamais été golem, raté le complotix
Le 15 janvier 2022 à 16:51:59 :
Le 15 janvier 2022 à 16:25:57 :
Déçu du Hooper... Vraiment déçu...
Moi qui le regardait durant mes jeunes années, moi qui adorait le voir rager sur des jeux...
Une partie de mon enfance qui disparait en fumée...
Je ne le verrai plus jamais de la même façon...
Je ne peux pas tolérer ça...
Adieu Hooper.Bye tu nous manqueras pas
Big big malaise
Le 15 janvier 2022 à 16:50:13 :
J'avais une conversation sur le forum avec des gars qui pensaient qu'il était antivax et qu'il se servait de l'excuse du covid juste pour ne pas faire Noel et jouer aux JV parce que c'était un passionné.J'espère que cet épisode aura permis à certains d'ouvrir les yeux sur l'énorme golem qu'il est et a toujours été.
mdrrrr il a pas besoin d'excuse il revendique ça depuis longtemps
https://youtu.be/OGVeBMTu4hc?t=745
Par contre ce moment est très lol, un viewer lui dit que le vaccin n'empêche pas la transmission (ce qui est factuellement vrai) et il répond "ferme là et va voter Zemmour" alors que Zemmour n'est pas un antivax et appel les plus fragiles à aller se faire vacciner.
Résumax : il ne comprend rien à rien et se perd dans ses idées préconçues
Données du topic
- Auteur
- Dostatio
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 232