Topic de DespoteSalace :

[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black

Supprimé

Le 19 janvier 2022 à 14:59:59 StalkerGhostFag a écrit :
Je connais pas la Bible Black mais ça à l'air plus intéressant que le death note.
Après le death note s'il était buff dans la mesure où on pouvait tuer sans le nom/prénom mais juste un pseudo sur un jeu video(ou un forum) je prendrais à coup sur le death note.

Ce malade mental qui voudrait buter des randoms croisés sur le 18-25 ou sur Fortnite :rire:
Heureusement que tu l'as pas toi

Le 19 janvier 2022 à 15:01:05 :
Le forumeur lambda le jour 1 il tue l'intégralité du gouvernement mais bon, ça va le monde pensera à une coincidence.

Non, j'évite les gouvernements perso, ce sont des pantins je vise plus grand

Le 19 janvier 2022 à 15:00:38 BarAVaxxxxx a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 14:59:20 :

Le 19 janvier 2022 à 14:57:40 PauvreMalade a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 14:53:54 :

Le 19 janvier 2022 à 14:51:30 PauvreMalade a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 14:46:30 :

Le 19 janvier 2022 à 14:43:47 :

Le 19 janvier 2022 à 14:41:21 :

Le 19 janvier 2022 à 14:39:35 :

Le 19 janvier 2022 à 14:35:23 :

Le 19 janvier 2022 à 14:30:24 :

Vous parlez tous de stratagème pour ne pas se faire attraper via l'utilisation du DN mais en même temps c'est tellement improbable et impossible qu'un cahier puisse tuer qu'il serait impossible pour les services secrets de remonter jusqu'à la source.
Light YAGAMI se fait trouver pour deux raisons : son égo et l'absence d'Internet tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Impossible de sa faire choper en 2022

Ce low iq :rire:

En 2022 tu te fais chopper beaucoup plus vite qu'en 2005

Personne ira voir les occupations d'un puceau du 18-25 qui alterne entre Wikipedia et p*rnhub.
Sors de ton monde imaginaire mon petit gars

Ce narcissisme :rire:

Penser que le traitement des données a des états d'âmes et humanises des chiffres et des lettres :rire:

On s'en fiche de ta vie c'est pas la question. Avec suffisamment de données accumulées et un bon algo un utilisateur régulier de death note finit fatalement par être découvert qu'il soit un noname puceau ou une célébrité.

Hors des entreprises comme google et facebook accumulent un MAXIMUM de données. Si en plus tu les croises avec les données des agences gouvernementales ben c'est qu'une question de temps avant qu'un utilisateur de death note finisse par se faire chopper.

Mais à quel moment un mec qui tombe sur un concept comme le DN va s'amuser à le revendiquer que FB ou instagram?

Pas besoin d'aveu.

Les recherches web qu'elles concernent directement ou indirectement les cibles, les changements d'habitudes, enfin le cumul de toutes les données possibles analysées par un bon algo fait que la personne finira forcément par se faire attraper. C'est qu'une question de temps

Ton défi du jour c'était de placer "algo" dans chacun de tes postes?
Y'a 8 milliards d'habitant sur la planète, et comme l'a dit un vdd, si des gens meurent à distance d'un arrêt cardiaque, les experts vont plutôt se pencher sur un virus que sur quelqu'un qui tue par magie

Parce que c'est comme ça que ça fonctionne c'est tout. On s'en fout des experts. Evidemment qu'au début personne ne va penser à un cahier. Ni même jusqu'à la fin. Mais même si on pense à un virus t'auras quand même des études qui seront menées. Des criminels qui meurent tous en masse d'une crise cardiaque c'est assez singulier pour que des études approfondies soient menées autour de ça même si on ne pense pas à des meurtres. Ensuite ça vient tout seul.

On peut choisir les conditions de la mort par contre hein. La crise cardiaque, c'est seulement si tu n'as pas d'imagination ou si tu as la flemme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Si tu penses que des criminels qui claquent tous les uns après les autres du jour au lendemain et ce façon régulière va juste entrainer une vague de "c'est une coincidence" sans un minimum d'études menées (ne serait-ce que pour la recherche même pas dans une démarche judiciaire au début) il ya de fortes chances que tu te fasses attraper très rapidement :)

Oui, oui, "mort Covid", mais je me ferai sans doute attraper, tu dois avoir raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Le motif "mort COVID" qui va causer une crise cardiaque au final tant personne ne meurt de ce rhume :rire:

Je dois bien avouer que ce serait extrêmement drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Le forumeur lambda le jour 1 il tue l'intégralité du gouvernement mais bon, ça va le monde pensera à une coincidence.

Probable que j'en fasse sauter 2-3 à quelques jours d'intervalle pour ma part, oui :)

Mort du rhume-19, et des vieux, cela va de soi :)

Tu les fait tuer par assassinat par un commando chinois, et tu laisse les choses se dérouler en rigolant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 19 janvier 2022 à 15:00:59 :
La Bible black concrètement ya moyen de baiser quasiment qui tu veux quand tu veux, donc t'es pépère a vie de ce côté là
Tu peux même séduire une femme pour lui demander d'ouvrir un onlyfans et vivre de ça

Le death note te donne un droit de vie et de mort sur les autres mais au final t'en tire pas grand chose, a part la possibilité de te faire emprisonner a vie ou exécuter si tu te fais choper

Je connais pas le bible black, tu peux contrôler la personne ? Lui ordonner jusqu'à sa mort de faire x truc

Bible black pour me faire baiser par une futanari

Le 19 janvier 2022 à 14:56:15 :

Le 19 janvier 2022 à 14:54:33 :

Le 19 janvier 2022 à 14:47:41 :

Le 19 janvier 2022 à 14:33:48 :

Le 19 janvier 2022 à 14:32:24 :
Personne de censé peut penser qu'une mort par crise cardiaque peut être attribué à un humain. Quand bien même il y en aurait 2 milliards d'un seul coup

Les autorités se pencheraient sur d'autres pistes

Au début.

Puis quand un algo bien foutu alimenté par un maximum de données découvre automatiquement un "pattern", qu'on le pense ou pas la piste finie par être explorée.

Recherche passive, jamais une recherche direct sur google

Vpn, changement de téléphone pour naviguer sur internet et j'en passe

Aucune chance, en plus faut qu'ils comprennent l'existence du death note du moyen de tuer à distance ça prendra du temps

Tu peux faire des attaques de masse des accidents, faut juste éviter au maximum le pattern de la crise cardiaque et éviter de rebondir sur l'actu

Ne pas hésiter à brouiller les pistes avec des random éloignés de tes objectifs, tu veux tuer un mec, tu fais crasher l'avion avec tous les passagers

Oui avec Nord VPN on peut tous devenir anonyme sur internet :)

Quand à éviter les patterns c'est impossible. Sur le long terme y en a forcément un qui se dessine malgré toi t'en as juste pas conscience. Dans tous les cas en étant le plus précautionneux possible tu gagnes juste du temps. Tu peux peut être tenir des années comme ça mais dans grand maximum 20 ans tu te fais choppé sans souci.

Je continue ma vie sur Internet comme avant, par contre je fais ma prise d'information grâce à la télé dans un bar. Ton algo isole un schizo complotix. Ta réaction? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

D'ici 20 ans tout sera filmé. Tes habitudes dans ton petit bar seront repertoriées. Tu seras automatiquement classé parmi les x personnes qui ont eu accès au nom et au visage de TOUS les criminels tués depuis telle période avant leur décès. Admettons que vous êtes 20 000 dans ce cas. Une IA dresse automatiquement votre profil psychologique très abouti en croisant vos habitudes sur internet, vos goûts, vos achats, vos posts sur divers forums les RS, vos déplacements, votre mode de vie, votre salaire, votre vécu, vos dossiers médicaux, votre séquençage adn (à terme on se le fera tous séquencé) enfin bref la somme gigantesque de données cumulées sur vous etc pour aboutir dégager moins de 500 voir moins de 50 profils suspects.

Le 19 janvier 2022 à 15:04:07 :

Tu les fait tuer par assassinat par un commando chinois, et tu laisse les choses se dérouler en rigolant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut un truc possible/plausible clé, sans quoi ça va faire des crises cardiaques simultanées :rire:

Le 19 janvier 2022 à 15:04:49 Crabe-Malade a écrit :
Bible black pour me faire baiser par une futanari

"Crabe-Malade".
"Meurt en compagnie de sa succube de poche". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Le 19 janvier 2022 à 15:00:13 :

Le 19 janvier 2022 à 14:46:13 :

Le 19 janvier 2022 à 14:41:59 :

Le 19 janvier 2022 à 14:31:11 :

Le 19 janvier 2022 à 14:16:16 :

Le 19 janvier 2022 à 14:08:20 :
Esque vous prenez le pouvoir des yeux
Voir le nom et temp restant jenre un mec jou les chau avec vous en voiture mes impossible de savoir son nom
Votre espérance de vie divisé par 2 par contre

C'est tentant mais non :hap:

Le 19 janvier 2022 à 14:11:01 :

Le 19 janvier 2022 à 14:02:39 :

Le 19 janvier 2022 à 14:00:30 :
D'ailleurs logiquement si on utilise le death note pour baiser avant de tuer tu risque d'être placé suspect n1.

Ca dépend tu peux faire en sorte que la personne se fasse renverser par une voiture, un train , parte à l autre bout du monde et se prenne un kick par un âne ou un cheval , tombe dans un ravin
Beaucoup de possibilités
De mémoire tu as plusieurs jours devant toi à moins d être idiot tu ne peux pas te faire griller
Et en plus on a l excuse du covid maintenant

Bien évidemment. Mais si tu réitère l'expérience de façon trop constante désolée mais au bout d'un moment il sera impossible de pas faire le lien entre la mort des femmes et leurs relations avec toi.

Et puis rien que le fait de se soucier de l'alibi et de la période de mort c'est insupportable.

Mais si tu marques " X meurt dans un accident d'alpinisme 21 jours après avoir couché avec moi" ou un truc dans le genre je vois pas comment on pourrait remonter jusqu'à toi :(

Théoriquement non. Mais je répète que si à chaque fois qu'une femme meurt d'un accident ubuesque après avoir couché avec toi tu seras harcelé par les flics toute ta vie. Tu seras jamais tranquille même s'ils ne peuvent rien contre toi. Au bout d'un moment la coïncidence à des limites.

Tu sais une femme qui meurt dans un accident de voiture y a pas d'enquête

Faut juste éviter les célébrités pour pas que l'on apprenne la rencontre

Death Note définitivement avec pouvoir de l'œil

Réduire son espérance de vie de moitié pour avoir le droit de finir en taule :)

Le mec qui pense qu'on va pas le faire chier quand on va découvrir que toutes les femmes avec qui il passe la nuit meurent dans les jours qui viennent :rire:

Mais déjà faut aussi prendre en compte que le fait qu'elle a couché avec un mec avant ne sera probablement pas découvert :hap:

À vous lire c'est à croire que les flics vont dire "Bizarre elle a couché avec un forumer du 18-25 21 jours avant sa mort"

Si ça se produit une ou deux fois non personne va trouver ça bizarre. Si ça se produit avec plus de 10 femmes il serait bizarre de ne pas trouver ça bizarre.

Le seul truc qui a de l'intérêt c'est le pouvoir de Genesis que reçoit Jesse Custer dans Preacher. Le gars peut se faire obéir de pratiquement n'importe qui rien qu'en leur parlant, ça surpasse vos deux bouquins réunis.

[15:04:30] <NonakaMiho>

La Bible black concrètement ya moyen de baiser quasiment qui tu veux quand tu veux, donc t'es pépère a vie de ce côté là
Tu peux même séduire une femme pour lui demander d'ouvrir un onlyfans et vivre de ça

Le death note te donne un droit de vie et de mort sur les autres mais au final t'en tire pas grand chose, a part la possibilité de te faire emprisonner a vie ou exécuter si tu te fais choper

Je connais pas le bible black, tu peux contrôler la personne ? Lui ordonner jusqu'à sa mort de faire x truc

Contrôler le comportement d'une personne c'est plutôt le death note si je me souviens bien du manga (tu peux contrôler la façon dont elle meurt donc ses actes et ses gestes de facto), mais la Bible black permet d'eveiller sexuellement donc potentiellement tu rends une 10/10 totalement en chaleur et tu fais en sorte qu'elle se trouve dans ton appart pour qu'elle couche avec toi et soit accro au sexe et vous ouvrez un onlyfans, enfin je connais pas bien cet anime après donc je me gourre peut être

Le 19 janvier 2022 à 15:03:07 :

Le 19 janvier 2022 à 14:59:59 StalkerGhostFag a écrit :
Je connais pas la Bible Black mais ça à l'air plus intéressant que le death note.
Après le death note s'il était buff dans la mesure où on pouvait tuer sans le nom/prénom mais juste un pseudo sur un jeu video(ou un forum) je prendrais à coup sur le death note.

Ce malade mental qui voudrait buter des randoms croisés sur le 18-25 ou sur Fortnite :rire:
Heureusement que tu l'as pas toi

Ayaaaa j'ai pensé pareil, après je pense comprendre ce qu'il veut dire

death note pour essayer de faire un monde meilleur mais en évitant les erreurs du héros du manga qui souhaite absolument que le monde sache qu'il est dieu

il y a moyen de mieux s'y prendre

Le 19 janvier 2022 à 15:06:43 :

[15:04:30] <NonakaMiho>

Contrôler le comportement d'une personne c'est plutôt le death note si je me souviens bien du manga (tu peux contrôler la façon dont elle meurt donc ses actes et ses gestes de facto), mais la Bible black permet d'eveiller sexuellement donc potentiellement tu rends une 10/10 totalement en chaleur et tu fais en sorte qu'elle se trouve dans ton appart pour qu'elle couche avec toi et soit accro au sexe et vous ouvrez un onlyfans, enfin je connais pas bien cet anime après donc je me gourre peut être

Ah ouais, c'est un peu éclaté

Le 19 janvier 2022 à 14:51:37 :
C'est quoi la douille du bible black ? On se fait avoir comment ?

Le 19 janvier 2022 à 15:06:54 :
death note pour essayer de faire un monde meilleur mais en évitant les erreurs du héros du manga qui souhaite absolument que le monde sache qu'il est dieu

"Monde meilleur".

Il y a toutes les chances pour qu'en réalité tu crée une catastrophe mondiale.

Le 19 janvier 2022 à 15:06:32 :
Le seul truc qui a de l'intérêt c'est le pouvoir de Genesis que reçoit Jesse Custer dans Preacher. Le gars peut se faire obéir de pratiquement n'importe qui rien qu'en leur parlant, ça surpasse vos deux bouquins réunis.

Un ancien topic en parlait.
Ça traitait pas de preacher mais ça proposait un choix à faire entre immortalité, omniscience et persuasion.
La persuasion rentre dans l'exemple que tu évoques. Perso j'avais choisi ce dernier et en effet ça serait vraiment fort de l'avoir rien que pour des petites choses de la vie mais aussi des trucs "bien plus grand".
Impossible de finir sdf=suffit d'ordonner à un patron un salaire/emploi fictif.
Et j'en passe à d'autres exemples.

Le 19 janvier 2022 à 15:09:03 :

Le 19 janvier 2022 à 15:06:54 :

"Monde meilleur".

Il y a toutes les chances pour qu'en réalité tu crée une catastrophe mondiale.

Ceci. Les mecs qui pensent qu'ils peuvent améliorer les choses avec un cahier alors qu'ils vont au mieux perturber l'équilibre géopolitique actuel au pire provoquer une guerre :rire:

Données du topic

Auteur
DespoteSalace
Date de création
19 janvier 2022 à 11:39:59
Date de suppression
19 janvier 2022 à 21:02:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC