"Léa t'es la? ^^"
- Trop tard mon gars mais c'est l'intention qui compte ahah aller j'prends quand même
- écoute il faut que tu la respectes des filles comme Léa t'en trouvera pas deux
- Si j'entends quoi que ce soit je risque de voir rouge tu comprends
- Tu m'parlais l'handicapé ??? Pas entendu, bon aller ciao j'ai une truie à limer moi
- Hey les amis j'ai terminé le DM à rendre demain, j'ai bossé 46h dessus il était vraiment dur si vous voulez je vous aide, on prend une salle de travail à la bibliothèque et je vous explique ^^
- Ok je ramène ce que j'ai fait pour comparer
- Trop cool merci
Une fois en salle de travail:
- Alors du coup pour l'exercice 1 j'ai mis ça, pour le 2 j'ai mis ça, le 3 j'ai mis ça.
- Ah merde j'ai pas trouvé pareil mdr pas grave je recopie le tiens et je demanderais à Corentin lequel est bon
- Va moins vite stp j'arrive pas à tout écrire
- Et t'as mis quoi pour le 4 ?
- Et vous avez trouvé quoi alors vous si c'est pas pareil ?
- tkt
- cool
Plus tard au parc
- Léa je nous ai acheté des glaces
Je vais lui demander si elle veut bien en sucer une pour sexualiser comme j'ai vu sur le forum héhé
- Cool ta vie Célestin...
- Léa est-ce que tu voudrais...
- Putain Célestin je m'en fous de tes glaces
- Aha je vais aller les jeter on s'en fout t'as raison
Le 12 janvier 2022 à 21:39:33 :
-Salut Léa, c'était une super soirée, j'espère que tu t'es bien amusée !
Juste pour te dire que tu as laissé ton string dans la chambre de mes parents, je t'ai vu sortir rapidement avec Tariq et j'ai pas eu le temps de te dire aurevoir.-Ah oui désolé, je l'ai oublié, j'avais un truc urgent à régler chez Tariq, on a du filer
-Il y a des tâches blanches dessus, je crois que c'est ma faute on a refait le papier peint de la chambre en blanc ce matin, mais je suis pas sûr, enfin bref si tu pouvais venir le chercher ça serait cool ^^
-Je peux pas me déplacer là, tu peux venir me l'apporter chez moi ? ça serait vraiment cool
-Ok je passe à 19h30, on pourra se faire une bouffe et se mater un film après si tu veux ^^
-Oops, j'ai un problème urgent à régler ça va me prendre la soirée, Tariq va venir le chercher au pire
-Super ! Il arrive dans 20 min
-Ok, sinon ça te dis qu'on regarde le dernier Star Wars tous les deux demain ? J'ai entendu dire qu'il était pas mal
VU il y a 3 semaines
Ahah ce soir c'est ze soirée, je vais tout avouer à Léa et en plus je vais lui proposer de l'embrasser si elle veut bien, ça va être masterclass héhé, tiens mais voila Léa, qu'est-ce qu'elle fait là ????
TOC TOC TOC
- Heho Léa je t'ai vu entrer dans la chambre avec Chad qu'est-ce que tu fais mort de rire
- Léa, il te frappe c'est ça ?
- Je vais chercher les autres t'es sauvée !!! On va l'arrêter ce salaud !
Le 12 janvier 2022 à 21:47:58 :
Le 12 janvier 2022 à 21:39:33 :
-Salut Léa, c'était une super soirée, j'espère que tu t'es bien amusée !
Juste pour te dire que tu as laissé ton string dans la chambre de mes parents, je t'ai vu sortir rapidement avec Tariq et j'ai pas eu le temps de te dire aurevoir.-Ah oui désolé, je l'ai oublié, j'avais un truc urgent à régler chez Tariq, on a du filer
-Il y a des tâches blanches dessus, je crois que c'est ma faute on a refait le papier peint de la chambre en blanc ce matin, mais je suis pas sûr, enfin bref si tu pouvais venir le chercher ça serait cool ^^
-Je peux pas me déplacer là, tu peux venir me l'apporter chez moi ? ça serait vraiment cool
-Ok je passe à 19h30, on pourra se faire une bouffe et se mater un film après si tu veux ^^
-Oops, j'ai un problème urgent à régler ça va me prendre la soirée, Tariq va venir le chercher au pire
-Super ! Il arrive dans 20 min
-Ok, sinon ça te dis qu'on regarde le dernier Star Wars tous les deux demain ? J'ai entendu dire qu'il était pas mal
VU il y a 3 semaines
Le 12 janvier 2022 à 21:49:46 :
Ahah ce soir c'est ze soirée, je vais tout avouer à Léa et en plus je vais lui proposer de l'embrasser si elle veut bien, ça va être masterclass héhé, tiens mais voila Léa, qu'est-ce qu'elle fait là ????TOC TOC TOC
- Heho Léa je t'ai vu entrer dans la chambre avec Chad qu'est-ce que tu fais mort de rire- Léa, il te frappe c'est ça ?
- Je vais chercher les autres t'es sauvée !!! On va l'arrêter ce salaud !
-Bah tranquille alors quoi de neuf ? D'ailleurs ça te dit on se voit tout à l'heure?
-Bah je suis en couple avec mathias , tu sais le bg dont je t'ai parlé que j'ai rencontré en soirée, ça fait une semaine qu'on se parle , je suis trop amoureuse
-Bah si tu veux on se pose en ville le temps que mathias nous rejoigne
Léa Dumort est actuellement en ligne
Léa est en ligne
[19:45] - Moi sa va très bien, t'es la ^^ ?
[21:34] - dsl, pas vu, oui ca va
[21:34] - Haha x), po grave, alors tu fais quoi :3 ?!!
[23:10] oki x), tes pas très bavarde, mais bon je sais que tu m'apprecis a ta façon, ca fait 4 ans quon se connait haha xD
VUED
Lundi, 8h30 du matin, Céléstin se réveille
[8:30] - *vérifie si Léa lui a répondu*
Elle m'a pas rép, elle s'est déco à 4h30 du mat et elle a vu mon message; elle a cliqué sur mon message sans faire exprès pendant qu'elle faisait autre chose je pense
[8:32] - hey, tu me conduis moi et mon mec jusqu'à la fac, on est GRAVE fatigués
[8:33] - Lu ! x) et mon message ?
[8:34] - oui, j'étais occupée, t'es toujours pas devant chez nous, viens.
Le 12 janvier 2022 à 21:29:22 :
- hey Léa !- hellooooooo Célestin ça me fait plaisir que tu m'écrive ^^
- ouais dsl pas trop de temps en ce moment ahah t'as qu'à passer à la maison qu'on discute, je suis pas trop textos
- avec plaisir je m'habille et je pars
''2h plus tard
- OH CASSE MOI TOUT LA DEDANS CEL'
- TIENS TU PARLERAS MOINS AVEC MON 13CM ÉNERVÉ DANS LA BOUCHE
Voila vengé
C'est ma vie !!!
- Arrive enfin à tomber sur Léa dans les couloirs du Lycée
- Paul m'a dit que Jacques t'avait largué y'a deux jours... Je suis désolé pour toi.
- T'en fais pas Célestin, c'était juste un gros con de toutes façons.
- Ouais, heureusement que tous les mecs sont pas comme ça...
- Oui, ça c'est sûre, les femmes il faut savoir les respecter. Du coup ça te dirais de...
- New Challenger Approaching
- Coucou bébé ! T'as les lèvres froides ce matin, hihihi
- Et toi un petit gout de bonbon, t'as le temps pour une sucette à la pause ?
- Qu'est ce que t'es con Alain, heureusement que je t'aime, hihihi
Données du topic
- Auteur
- Ikuoz
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:11:29
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 254