"Léa t'es la? ^^"
- "Salut celestin, merci de m'avoir prêté ta calculatrice pour le partiel car la mienne était HS, j'espère que t'as pu faire quelques exercices "
- "t'en fais pas c'est pas grave, sinon ça te dirait qu'on aille manger demain à midi?
- VUED
- "Dis celestin, tu as mis quoi comme réponse au TD de droit? "
Le 12 janvier 2022 à 21:00:35 :
- Celestin finalement c'est toi que j'aurais du choisir, t'es un mec bien, par exemple tu me mets pas la main au cul !- hahah bah ouais je suis respectueux, et puis mettre la main au cul ça va être dur la maintenant à travers un ordi ^^
- t'es con haha ! on va boire un verre demain ?
le lendemain
23h30
- Désolée je dormais, là je dois réviser pour les partiels, on se voit après les examens ok ?
- ça marche révise bien, je vais rentrer moi ^^
2 semaines plus tard, Lea se met en couple avec un certain Bryan sur facebook
Bordel de merde
- Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Le 12 janvier 2022 à 21:03:08 :
- Léa t'es là ?- Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Ptin
Le 12 janvier 2022 à 21:03:08 :
- Léa t'es là ?- Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
BORDEL DE MERDE
Excellent topic, tu viens de prouver que ce forum a encore de beaux jours devant lui.
Le 12 janvier 2022 à 20:22:53 :
- bon weekend avec ton amoureux x)vu il y a 15 heures
- Alors, contente d'avoir retrouvé ton chéri ? :p
-Le weekend se passe bien ? il fait beau à Bordeaux c'est cool ^^
- Bon t'as l'air occupée, tu me raconteras tout ça en rentrant ^^Vu
Dimanche soir 23h55:
- Hey désolée mon tel a des problèmes j'ai pas pu le recharger ce weekend, tu peux venir me chercher à la gare stp ?- aaah une revenante x) ouais 2s je m'habille et je pars
- Merciiii <3
- tkt tjr là pour toi ^^
- Au fait y'a de la place pour la valise de mon copain ? il va passer la semaine chez moi ^^
- oui à tte
Le "aaah une revenante x) " qui me rapelle une période sombre de mon adolescense
- Bonne année Léa, tous mes voeux les plus sincères, tu es une de mes plus belles rencontres que j'ai jamais fait j'aurais bien aimé qu'on passe le nouvel an ensemble pour que je puisse te dire des choses... Mais je peux pas attendre la rentrée réponds vite stp. Dans tous les cas bise la miss profite bien du week-end.
.
.
.
-
- Léa tu es trop importante pour moi si tu réponds pas je sais pas ce que je ferais réponds stp stp stp
Ho putain, c'est LE moment ho putain
Je vais l'appeler c'est trop long
.
.
.
Elle répond pas... Et ça marque plus qu'elle écrit
Le 12 janvier 2022 à 21:25:30 :
- Hé Léa qu'est-ce qui est long est dur ?- VOUS ETES DES CHATS SODOMITES HAN HAN
- Attends c'est quoi cette tête tu connais pas ZE ANTOINE DANIEL ? ça dépasse l'entendement.
- Je comprends juste R à ce que tu dis depuis tout à l'heure
T'es bonne mais t'es conne ma fille...
Ptain le malaise était si fort que j'ai senti mon cœur qui a raté un battement
Données du topic
- Auteur
- Ikuoz
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:11:29
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 254