"Léa t'es la? ^^"
léa t'as fais le td pour demain j'ai passé mon week end à faire des soirées j'ai pas eu le temps de faire grand chose
oui je t'envoie ça tout de suite ^^
sinon tu fais quelque chose ce week end ^^ je me disais qu'on pourrait boire une verre
dsl j'ai pas le temps en ce moment mais une autre fois ouai sinon demain tu pourrais me passer me prendre pour 7h pour aller à la fac flemme de prendre le bus et la voiture c'est plus rapide
oki pas de problème ^^ fraudais surtout pas arriver en retard en cours de droit constitutionnel xd
- Désolé de te déranger Léa mais c'était pour te dire que j'avais oublié ton stylo sur ma table et je l'ai récupéré ^^ "
- "ah ok j'avais pas fait attention"
-"d'ailleurs juste pour te dire je suis content qu'on soit assis ensemble en Anglais x)"
- "Enfin je voulais juste te dire ça voila quoi"
- "T'as vu stranger things ^^ ?"
Vu
- Salut Léa, tu passes un bon aprem'? X) j'ai rêvé à un truc trop ouf cette nuit ^^"
- "vu"
- J'ai imaginé qu'on se construisait un monde parallèle ensemble et que le prof de Math était le bad guy de l'univers XD
- ahah! Maintenant que tu dis ça Celestin ça me fait penser à quelque chose qui pourrait t'intéresser, est ce que construire des cabanes avec quelqu'un ça t'intéresserait?
- Carrément!!! X) je kifferai trooop pour se créer notre univers
- Super Célestin, tu pourras garder mon petit frère samedi aprèm, faut que j'aille voir Bryan et mes parents sont pas là... stp!
- "vu"
- Celestin finalement c'est toi que j'aurais du choisir, t'es un mec bien, par exemple tu me mets pas la main au cul !
- hahah bah ouais je suis respectueux, et puis mettre la main au cul ça va être dur la maintenant à travers un ordi ^^
- t'es con haha ! on va boire un verre demain ?
le lendemain
23h30
- Désolée je dormais, là je dois réviser pour les partiels, on se voit après les examens ok ?
- ça marche révise bien, je vais rentrer moi ^^
2 semaines plus tard, Lea se met en couple avec un certain Bryan sur facebook
Données du topic
- Auteur
- Ikuoz
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:11:29
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 254