"Léa t'es la? ^^"
Coucou Léa tu te souviens des 500 euros que je t'avais avancé pour que tu achètes une montre à ton ex ? ^^
Ma génitrice est tombée malade et j'en aurais besoin pour payer son traitement, tout ça, tout ça ^^'
Ça risque d'être compliqué en ce moment, en plus j'ai cassé mon iphone. T'en aurais pas un à me prêter ?
Le 12 janvier 2022 à 20:17:55 :
https://youtu.be/bKugnL9n5Pg
aya
Le 12 janvier 2022 à 20:16:11 :
"Ecoute Celestin je veux pas être méchante mais ça fait 6 mois que tu es coincé dans la boucle alors je voulais pas te le dire comme ça mais tu commences à me péter les burnes donc si tu veux pas que Dylan vienne te broyer la gueule ne me contacte plus jamais stp "
ta trop pris la confiance Léa ramène Dylan je vais lui montré c est quoi un homme
- Hey miss :p tu pourras penser à mes 30euros la prochaine fois qu'on se voit stp ?^^
vu il y a 34 jours
- Hey coucou comment ça va ? Dis, je sais que tes parents ont une piscine, je peux venir un aprem avec des amies ?
- Coucou ^^ oui la piscine est toute neuve, on l'a fait refaire cet été! on pourrait grave ! tu vas bien ?
- Trop bieeeen tu gères <3 je peux ramener 5 ou 6 copines vers 15h ? Au fait j'ai tes 30 euros ;)
- Ouais pas de soucis ! je démarre le BBQ mdr ^^ sinon ça s'est bien passé les exams de fin d'année ?
- On est parties! On arrive dans 20mn, on a pris 3 voitures y'a nos mecs avec nous ça te derange pas j'espère
- nn tkt à tte
- Merci pour la soirée piscine c'était vraiment top! Mon mec te trouve trop drôle au fait ;)
- haha de rien c'était cool x) ouais il est sympa ton mec je crois qu'on va devenir grave potes ^^
vu
- Juste un truc par contre, je sais pas trop comment dire ça mais bon, y'a des potes à toi qui ont piqué des trucs dans la chambre de ma mère, et elle y tient beaucoup. j'accuse personne en particulier hein x) mais je vais me faire tuer s'ils rendent pas les bijoux et il manque aussi un iPad :s
- Et aussi j'ai pas trop apprécié que tu ailles faire des choses dans la chambre de mes parents avec ton mec... je comprends avec l'alcool et tout, mais sérieux c'est tout crade maintenant x)
- T'es sérieux à accuser mes amis de vol, en plus tu m'espionnes pendant mes moments d'intimité ? jsuis hyper déçue
- Mais non Léa c'est pas ce que j'ai voulu dire... t'as oublié tes boucles d'oreille, je te les rapporte demain si tu veux
- Léa ?
-Ca va et toi ?
-Ca va très bien merci Dis moi, je me demandais si t'aurais fait le TD pour demain par hasard ?
-Haha oui je l'ai fait, et je peux te dire que j'y ai passé 3 journées entières, il est parfait
-Est-ce que tu pourrais être vraiment chou et me l'envoyer ? J'étais en soirée chez Thomas hier soir et chez mon copain y a 2 jours j'ai pas eu le temps de m'en occuper hihi
-Pas de soucis *envoi*
-Merciiiiiiiiii c'est trop gentil
-Au fait Léa y a un concert de Coldplay samedi et je me demandais si ça te dirait qu'on y aille ensemble ?
-*Vu*
-Lea ? T'es la ?
Le 12 janvier 2022 à 20:27:37 :
- Merci pour la soirée piscine c'était vraiment top! Mon mec te trouve trop drôle au fait ;)
- haha de rien c'était cool x) ouais il est sympa ton mec je crois qu'on va devenir grave potes ^^vu
- Juste un truc par contre, je sais pas trop comment dire ça mais bon, y'a des potes à toi qui ont piqué des trucs dans la chambre de ma mère, et elle y tient beaucoup. j'accuse personne en particulier hein x) mais je vais me faire tuer s'ils rendent pas les bijoux et il manque aussi un iPad :s
- Et aussi j'ai pas trop apprécié que tu ailles faire des choses dans la chambre de mes parents avec ton mec... je comprends avec l'alcool et tout, mais sérieux c'est tout crade maintenant x)
- T'es sérieux à accuser mes amis de vol, en plus tu m'espionnes pendant mes moments d'intimité ? jsuis hyper déçue
- Mais non Léa c'est pas ce que j'ai voulu dire... t'as oublié tes boucles d'oreille, je te les rapporte demain si tu veux
- Léa ?
Trop gentil ça se retourne méchamment contre lui
ça me rappelle la bonne époque, 2005
- Coucou Léa ^^ ça va ?
- Pas trop, apparemment tu fais courir des rumeurs comme quoi on aurait couché ensemble à la soirée piscine
- Hein ??? Mais pas du tout !!
- Franchement t'es dégueulasse de faire ça, mon mec va te péter la gueule, je pensais que t'étais un mec bien
- Mais arrête jte dis que j'ai rien fait !! Stp écoute moi Stp Léa sérieux stp
- C'est mes copines Mélusine et Hortense qui me l'ont dit, elles t'ont entendu dire ça au bar hier soir
- Impossible j'étais chez moi à rédiger ton mémoire toute la semaine, en plus je sais que Mélusine me déteste...
- Ouais ben je sais pas qui croire, comment je peux avoir confiance en toi ??
- Ecoute Léa, je termine de rédiger la conclusion de ton mémoire et je t'invite au resto pour éclaircir tout ça, OK ?
- Ok, rdv à 13h, je ramène Mélusine et Hortense puisque tu invites hihihi ^^ à toute
- ok à tte
wizz
wizz
clin d'oeil toc toc
wizz
[12:00] -Salut, désolée je réfléchissais à ce que je vais faire pour mon anniversaire
[12:01] -Ah ouais tu vas faire quoi alors ??? ^^
[12:19] -Je pense faire une soirée chez moi
[12:19] -Je peux t'aider à organiser si tu veux ^^
wizz
wizz
[13:15] -T'es là ?
wizz
[14:03] -Je peux amener des bières ;)
[16:18] -Excuse j'étais aux toilettes, trop cool pose ça devant ma porte je suis pas chez moi là
[16:18] -Ok je fais ça tout de suite ^^
[16:42] -C'est bon j'ai posé les bières, j'ai mis de l'argent pour participer aux frais aussi
[18:31] -Mais c'est quand la soirée au fait?
[18:45] -ouhou t'es là ça bug ???
[19:27] -Léa t'as trouvé les bières j'espère que personne les a volées??
[20:03] -C'est quand la soirée??
- Merci pour le resto Célestin, maintenant tout est clair on est cool ;)
- Tkt ça m'a fait plaisir ^^ en vrai elles sont sympa tes copines, j'avais des a priori sur Mélusine mais elle est géniale
- Hihi toi on dirait que t'as flashé sur Mélusine ! ;)
- Euh.. mais non! pas du tout ! n'importe quoi xD
- Tkt jte fais marcher ;) en plus elle m'a dit qu'elle te trouvait grave mignon
- Oh sérieux ? elle a dit ça ? x) j'avoue qu'elle est super belle, je pensais pas que j'étais son type
- Bah ouais elle m'a dit qu'elle osait pas te demander mais elle aimerait te revoir juste vous deux hihi ^^
- Woh sérieux je suis un peu perdu, je sais pas quoi dire, elle est magnifique (pas autant que toi:p ) mais jsais pas...
- Ptdr il est trop con il a tout gobé
- Ooops mauvaise conv hihi^^ tkt je parlais de mon frère ahaha
- loool tkt ça arrive ahaha ^^ tu fais un truc ce week-end ?
Vu
- Coucou Léa ^^ ça va? Dis j'ai un problème avec Mélusine j'aimerais que tu m'aides stp
- Heeey chaton ;) ! qu'est-ce qu'il se passe ? (résume vite stp je rentre du resto avec mon mec)
- Ben on parle depuis 2 jours par message et elle m'a envoyé une photo de ses jambes, et en échange elle voulait
Enfin tu vois quoi, une photo intime xD
- Houlala c'est chaud entre vous dis donc, c'est quoi le problème ?
- Apparemment son tel a eu un bug et ça a envoyé la photo de mon **** à Josh, Chad et Romuald...
- Mais nooon !! Au pire c'est pas grave c'est des garçons ;)
- ahaha xD ouais enfin le pb c'est qu'ils l'ont mis sur Snap en story et tt... jsuis un peu mal à l'aise j'hésite à prévenir la police
- Ca va franchement tu vas pas faire des histoires pour rien, tu risques de mettre Mélusine dans la merde, sois pas égoïste sérieux c'est juste une blague
- Oui mais tout le monde se moque de moi mtn... x)
-Léa ?
- pg bonne nuit ^^ dis bjr à ton mec de ma part
Vu
Données du topic
- Auteur
- Ikuoz
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:11:29
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 254