[Nofake] Je recommence la vie de 0
SuppriméMon précédent message a été censuré sans même que je sois notifié et j'ai pas envie que mon topic saute
Donc je dirai simplement qu'à 11h j'incarnerai la pythie et que si vous voulez me poser des questions, je serai dispo sur discord https://discord.gg/ze2Yv8Zf
Tu va finir sous un pont khey
J'ai un vieux cousin qui étais à dos contre sa famille qui à fais la même chose, et malgré son bac +3 ES il à eu du mal à trouver un travail fixe jusqu'à s'endetter et ne plus travailler du tout, il est devenu SDF (dans un autre département), dormais sous un pont et est mort un hiver gelé de froid il y'a environs 5 ans
Quelle ville ?
Le 22 janvier 2022 à 08:41:00 :
Tu va finir sous un pont kheyJ'ai un vieux cousin qui étais à dos contre sa famille qui à fais la même chose, et malgré son bac +3 ES il à eu du mal à trouver un travail fixe jusqu'à s'endetter et ne plus travailler du tout, il est devenu SDF (dans un autre département), dormais sous un pont et est mort un hiver gelé de froid il y'a environs 5 ans
Le 22 janvier 2022 à 08:43:16 :
Bonne chance
Quelle ville ?
Je préfère ne pas dire
Le 19 janvier 2022 à 16:10:09 :
Le 19 janvier 2022 à 16:07:16 :
âge ?23
Le 22 janvier 2022 à 08:45:37 :
Age ?Le 19 janvier 2022 à 16:10:09 :
Le 19 janvier 2022 à 16:07:16 :
âge ?23
Ok l'OP si tu le dis, oublie pas que actuellement la population dois compter environs 5 à 10% de personne qui seront SDF dans le futur
Tu verras si c'est aussi facile que ça, la plupart des SDF ne le deviennent pas par envie et généralement ça commence par un gros changement comme le tiens, très peu vont pouvoir réellement atteindre leur but et vont finir SDF
Je pense vraiment que tu seras dans ces statistiques la, désoler khey
Un conseil : ne fait pas ça
Tu vas faire souffrir tes proches, ta famille, et tu vas souffrir pour de la merde…
T’as pas besoin de t’infliger ça surtout que t’as visiblement des conditions pitoyable…
Moi j’ai juste go expat, j’ai des très bonnes conditions de vie, je suis en vacance 4 mois dans l’année le reste du temps je suis à l’étranger et putain que ma famille et mes amis me manque
Le 18 janvier 2022 à 17:28:10 :
Le 18 janvier 2022 à 17:25:29 :
go légion étrangèreMais j'ai pris un peu de recul. J'ai déja été réserviste et me faire traiter comme un débile pour au final rien ça me semble moyennement judicieux. D'autant plus que dans la légion c'est pas sur que je puisse récupérer ma paie si je quitte à la fin de la formation
si t'es même payer si tu echoues a la suite des 2 premiere selection. : 1500e/2 = 750e sur 2 semaines.
Il y'a aucun respect à avoir pour lui les kheys, c'est juste un futur marginale fou qui commence déjà son brutal changement
Il se rend vraiment pas compte que la vie peut le rendre SDF en moins de deux, même en percevant un chômage de 1000 balles ou l'AAH tu peux devenir SDF
Le 22 janvier 2022 à 08:46:55 :
Bientôt le SDF Dream. Investi dans un bon couteau.
J'ai même pas de couteau, j'ai que 3 cuillères
Le 22 janvier 2022 à 08:47:33 :
T'es vraiment un enculé. Comment tu peux couper les ponts avec ceux qui t'ont éduqué, qui t'ont donné naissance?
A ton avis ?
Données du topic
- Auteur
- HermiteTrader
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 17:13:46
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 179