[Nofake] Je recommence la vie de 0
SuppriméLe 19 janvier 2022 à 19:38:50 :
T'as fait des études ?
Bac +2 en gestion totalement pourri
Tous les jours j'hésitais à arrêter et j'aurai du
Bon, je commence tout doucement à retrouver mes esprits et ma motivation
Je vais pas rester 6 mois à déprimer en travaillant à l'usine pour mettre de côté quelques milliers d'euros
J'avais des ambitions et j'en ai toujours
Et avant de conquérir le monde, il faut que je me rebâtisse une vie correcte
Reprendre quelques kilos de muscle
Me refaire un petit réseau de relations éclairées et motivés
Et me trouver une copine joyeuse avec qui partager mon projet d'hermitage
Après, ou en parallèle je relancerai un business en ligne
Je pense qu'on a tous les memes désirs et besoins fondamentaux
Donc si ça dit à certains d'entre vous de se motiver et d'échanger pour s'émuler on pourra rentrer en contact
Je crérai un groupe à l'occasion sur discord ou autre
Mais pour l'heure, je vais enfourcher mon vélo trop petit pour partir travailleur à l'usine
Bonne journée à vous
Je suis chaud de rejoindre le Discord mon khey, envoie-moi un lien par mp une fois qu'c'est prêt
Bonne chance a l'usine!
Le 18 janvier 2022 à 17:13:46 :
0 relation, j'ai coupé les ponts avec tous les gens que je connaissais, y compris ma familleJ'ai débarqué mardi dernier dans une ville dans laquelle je n'était jamais venu et où je ne connais personne
2000e sur mon compte en banque
Logé dans un foyer jeune travailleur où je suis le seul européen, en dehors des gérants et des animateurs
Je bosse en intérim a l'usine depuis hier et j'ai une douleur au poignée qui risque de m'empêcher de continuer
J'ai un entretien demain pour potentiellement être conseiller numérique dans une mairie
Je risque de tuer quelqu'un si je fais ce job, mais les entretiens d'embauche sont m'a seule source d'interaction sociale pour le moment et puis ça me fait marrer d'être tomber aussi bas
Je vais partager mon évolution sur ce forum, ça risque d'être palpitant
A part si ta famille c est des tarés ca reste naze de couper les liens avec ta famille sinon le reste tant mieux si t as changé de cadre de vie , edit : poignet
Quand tu parles de conquérir le monde tu entends quoi ?
Le 20 janvier 2022 à 14:13:22 :
L'auteur quel est ton objectif ?
Quand tu parles de conquérir le monde tu entends quoi ?
Mon projet de fond pour l'instant c'est d'être salarié pour avoir suffisament d'argent pour acheter un bout de forêt dans 6 mois (+ 6 mois de chômage) et y construire une cabane habitable (avec eau, électricité, chauffage, internet, etc.)
Je dis "projet de fond" parce que c'est ce que je devrai réussir à accomplir sans effort et peu importe ce qui arrive cette année
Après, 7h/ jours, ça laisse du temps pour faire autre chose et je n'ai pas encore de projet clair pour occuper ce temps
Pour ce qui est de conquérir le monde, j'ai divers idées, mais ça attendra que je satisfasse des besoins/désirs prioritaires.
Chaque chose en son temps
Je suis allé à la bibliothèque, je me suis effondré et un miracle m'a sauvé
Ce sentiment de venir d'une autre planète en se baladant parmi les livres
Voir des symboles gribouillés partout autour de nous sans en comprendre l'utilité
Comprendre et se sentir dépassé par le reste du monde
Avoir l'impression que sa vie a déraillé depuis bien longtemps et que son wagon est perdu dans un tunnel sans lumière
C'était mon cas il y a 1 heure
Mais une lumière divine est apparue au loin
Un commentaire sous un texte que j'ai posté il y a 6 mois
Un message inattendu qui raccroche mes wagons à quelque chose, une voie, une vie, une identité, une aventure
J'ai l'impression d'avoir recouvré mes facultés psychiques et de renouer avec ma dynamique d'avant le crash
C'est drôle, en remettant ma montre, je viens de remarquer qu'elle s'est arrêté le jour ou j'ai craqué il y a 1 mois
Depuis plusieurs semaines j'avais l'impression d'être en train de réémerger
Aujourd'hui, je viens d'émerger
Je reprends l'aventure que j'ai débuté il y a bientôt 3 mois
Week end
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ce soulagement de la fin de journée du vendredi
Et ce week end, c'est champi
putain les cas sociaux de ce forum
Mais courage à toi khey, ça doit pas être une vie facile
Je crois que mon poignet a un sérieux problème
Il a enflé alors que je ne me suis même pas cogné
Je vais pas pouvoir continuer l'usine
Je peux même plus tenir un styllo sans douleur et le clavier c'est pas tellement mieux
From travailleur précaire to sans emploi
PS : merci pour vos soutiens les kheys (même si au fond je sais que je vais pas crever, ça fait toujours plaisir)
C'est la première fois que j'ai ressens au fond de moi que je suis sur le fil du rasoir, pret à basculer dans la pauvreté la plus crasse, avec la maladie et tout ce qui va avec
Je pense sérieusement à aller à la soupe populaire, malheureusement y en a pas dans la ville ou je suis
J'ai tellement mal que je peux plus utiliser ma souris
Faut que je me repose alors que je déborde d'énergie et que c'est le week end
J'essaie d'apprendre des trucs en maths, mais toujours, au bout d'une heure, une fois l'excitation de la découverte passée, je commence à me demander à quoi ça me sert
Fondamentalement, c'est aussi inutile que de scrawler des videos youtube
Ca fourni un shoot de dopamine temporaire, mais après ?
Rien
Je n'ai pas de diplôme à valider, ni d'ambition dans la recherche scientifique ou la R&D
C'est donc de la pure branlette intellectuelle
Heureusement que je ne suis pas riche, sinon je tournerai en rond
Depuis 5h30, je parcours les formations de Coursera, marketing, économie, chimie, informatique, maths...
Mais putain, je travaille en intérim, j'ai pas de diplôme et j'ai pas le temps de faire 5 ans d'études pour devenir ingénieur et trouver un meilleur job
Mon esprit est en échec, exactement comme un ordi qui tenterait de calculer l'infini
Bon, bref, je prends mes truffes dans 3h
Je vais remettre au gout du jour le métier d'oracle et vu que je débute, je questionnerai les dieux pour vous gratuitement tout à l'heure
Je dois rentrer en contact avec eux vers 11h, donc si ça vous intéresse de savoir ce que Zeus (ou Athéna) pense de vous, venez sur discord : https://discord.gg/Kh4AGhvsNd
PS : j'utiliserai aussi mon tarot de marseille
Données du topic
- Auteur
- HermiteTrader
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 17:13:46
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 179