Topic de HermiteTrader :

[Nofake] Je recommence la vie de 0

Supprimé

Le 19 janvier 2022 à 15:09:07 :
J'espère que tu vas éviter la SDF Life

J'ai testé d'être SDF pendant 1 semaine cet été et quand j'ai croisé des SDF dans Paris il y a une semaine, je compatissais sincèrement

Déja qu'en été dormir en pull dehors, c'était impossible après 23h pour moi, en hiver je ne pourrai tout simplement pas dormir

Mais bon, j'ai suffisamment d'argent de coté pour ne pas m'etre retrouvé à la rue (j'avais pris mes précotions de toute facon)

Et puis si je n'avais pas trouvé d'appart je me serai acheté une voiture pour dormir dedans

Raconte nous ta descente aux enfers

Comment es-tu tombé si bas ?

Le 19 janvier 2022 à 15:18:12 :

Le 18 janvier 2022 à 17:25:55 :
J'ai envie de faire pareil bordel. :(
Tout recommencer à zéro le rêve. :bave:
Faut juste avoir le courage de se lancer. :-(

Ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

On ne peut pas renier qui on est ni son heritage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je ne sais plus quoi penser du déterminisme. En réalité, on est tellement de choses différentes que l'on ne peut pas réellement se connaitre

Et je le répète, ce n'est pas une question de courage, mais de désir

La vérité, c'est que j'avais annoncé à mes "potes" au lycée qu'un jour je recommencerai ma vie en partant de 0

Tout le monde m'avait pris pour un con, mes parents y compris

Et par une succession de décision improbable je me retrouve à réaliser une sorte de rêve

Le 19 janvier 2022 à 15:35:00 :
Futur miliardaire

Je compte bien finir par siéger au sein du groupe Bilderberg

Avant de craquer, j'avais créé une réplique du site de Bilderberg pour un projet

L'Hermite ne peut être l'Hermite sans la grandeur

Le 19 janvier 2022 à 15:27:01 :

Le 18 janvier 2022 à 18:20:52 :
Pourquoi avoir coupé les ponts avec tout le monde khey? T'avais réellement 0 personnes bienveillantes pour t'aider?
J'espère que tu t'en sortira nonobstant

J'ai une vision assez binaire de la réalité : soit on est une merde, soit on a une réussite grandiose

Et l'aide que pourrait m'apporter ma famille ne me permettrait pas de rapprocher de la grandeur

+ ma famille me laisse assez indifférent et je n'apprécie pas particulièrement passer du temps avec eux

Donc je n'ai aucune raison de rester en relation avec eux

Tu es asperger ? :(

J'espère que tu trouveras la paix et le succès que tu cherches. :ok:
Tu dis ne pas avoir besoin d'entretenir de relations avec ta famille, mais peut-être qu'eux en ont besoin et tu les as peinés ? Enfin je connais pas ta situation on ne peut pas juger, mais couper les liens avec sa famille ça reste triste.

Le 18 janvier 2022 à 17:19:53 :
Respect + tiens bon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 19 janvier 2022 à 15:41:22 :

Le 19 janvier 2022 à 15:27:01 :

Le 18 janvier 2022 à 18:20:52 :
Pourquoi avoir coupé les ponts avec tout le monde khey? T'avais réellement 0 personnes bienveillantes pour t'aider?
J'espère que tu t'en sortira nonobstant

J'ai une vision assez binaire de la réalité : soit on est une merde, soit on a une réussite grandiose

Et l'aide que pourrait m'apporter ma famille ne me permettrait pas de rapprocher de la grandeur

+ ma famille me laisse assez indifférent et je n'apprécie pas particulièrement passer du temps avec eux

Donc je n'ai aucune raison de rester en relation avec eux

Tu es asperger ? :(

Non
en tout cas j'ai pas été diag, mais je pense pouvoir l'être assez facilement, la femme avec qui j'ai partagé quasiment un an de ma vie l'était et on fonctionnait exactement pareil

Quoi qu'il en soit je hais cette étiquette :)

Les aspergers sont soit:
- Des personnes avec une confiance en eux à toute épreuve qui utilisent cette étiquette pour combler leurs failles et justifier leurs erreurs sans avoir à faire le moindre effort. "Non, mais je fais pas expres je suis asperger"
- Des personnes qui n'ont aucune confiance en eux et qui s'y rattache comme
- Des marketeurs (comme Elon Musk) qui l'utilisent pour le sens et la symbolique que le terme véhicule
- Des psy qui ont des livres, thérapies, conférences ou formation à vendre
- Des gens qui veulent toucher l'AAH facilement (j'y ai pensé)

Et j'ai la flemme de continuer à présenter mon analyse

Tu serais pas un peu maso l'auteur ?

Le 19 janvier 2022 à 15:41:59 :
J'espère que tu trouveras la paix et le succès que tu cherches. :ok:
Tu dis ne pas avoir besoin d'entretenir de relations avec ta famille, mais peut-être qu'eux en ont besoin et tu les as peinés ? Enfin je connais pas ta situation on ne peut pas juger, mais couper les liens avec sa famille ça reste triste.

Pourquoi leur sentiment me concernerait ?

La première fois que j'ai souri à un repas de famille tout le monde m'a regardé bizarrement :)

Ce qui est triste c'est surtout d'avoir couper les ponts si tard :hap:

Le 19 janvier 2022 à 16:07:16 :
âge ?

23

Je risque de tuer quelqu'un si je fais ce job, mais les entretiens d'embauche sont m'a seule source d'interaction sociale pour le moment et puis ça me fait marrer d'être tomber aussi bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Pourquoi ? pour commencer ça semble être une bonne planque, non ?

Je m'installe, je songe de plus en plus à faire pareil que l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Raconte ton passé. Comment en es-tu arrivé là ?

Le 19 janvier 2022 à 16:14:31 :
Je m'installe, je songe de plus en plus à faire pareil que l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse prendre la décision de se retrouver dans ma situation.

Quand j'ai coupé les ponts avec ma famille, c'était pour partir à l'étranger réussir ma vie en bossant sur internet, pas pour me retrouver à travailler en intérim à l'usine

Pareil, quand j'ai craqué il y a un mois, ça n'avait plus rien de rationnel

Si vous êtes pas satisfait de vos vies et que vous avez la moindre étincelle qui brule en vous, allez-y, mais faites ce qui vous tiens à coeur à vousmais peut etre que pour trouver votre voie vous serez obliger de commencer par suivre celle d'un autre

"Un petit peu de feu dans quelque coin du monde, et tous les miracles de grandeur restent possibles."

J'avais affiché cette maxime dans mon appart il y a 2 ans

Et d'ailleurs, je m'en vais de se pas refaire de meme dans ma nouvelle piaule

Le 19 janvier 2022 à 16:20:59 :
Raconte ton passé. Comment en es-tu arrivé là ?

La réponse se trouve dans les pages précédentes

L’auteur tu as un problème et plutôt que de trouver de l’aide tu fuis en détruisant tout ce que tu avais construit au préalable en pensant que les problèmes disparaîtront avec… Grand Dieu, tu n’es pas prêt pour la suite mon petit golem. Un conseil, retourne la où tu as sombré et affronte tes peurs et tes blocages au lieu de fuir comme un lâche. T’es bien parti pour fuir toute ta vie comme dans le K de Buzzati

De toute façon je sais que tu ne prendras pas ce message en compte, dans ce cas je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie, de la chance, t’en auras bien besoin c’est sûr …

Le 19 janvier 2022 à 16:28:09 :
L’auteur tu as un problème et plutôt que de trouver de l’aide tu fuis en détruisant tout ce que tu avais construit au préalable en pensant que les problèmes disparaîtront avec… Grand Dieu, tu n’es pas prêt pour la suite mon petit golem. Un conseil, retourne la où tu as sombré et affronte tes peurs et tes blocages au lieu de fuir comme un lâche. T’es bien parti pour fuir toute ta vie comme dans le K de Buzzati

De toute façon je sais que tu ne prendras pas ce message en compte, dans ce cas je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie, de la chance, t’en auras bien besoin c’est sûr …

Je ne sais pas s'il y a un 3 eme sens caché dans ton message, mais pour le coup je pense que tu te trompes

J'ai souvent fuit, car je n'ai jamais eu d'endroit ou je me sentais en sécurité

Et mon projet actuel est en premier lieu de résoudre ce problème de sécurité pour avoir un camp de base solide sur lequel bâtir ma vie

Je suis même prêt à bosser comme comptable :)ça me déchire d'en arriver là et de devoir bosser comme un humain lambda...

Et puis en étant confronté au monde je commence progressivement à retrouver ma rage de vivre (parce que je ne peux plus fuir comme ces deux dernières années justement :))

Quoi qu'il en soit, merci pour la recommandation de lecturepour le moment je lis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642607113-gg.png

Données du topic

Auteur
HermiteTrader
Date de création
18 janvier 2022 à 17:13:46
Date de suppression
24 mai 2023 à 13:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 700