Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 11:38:53 :
Le 14 janvier 2022 à 11:37:14 :
Sinon l'auteur tu peux remplacer "femme" par beau et là c'est vrai.Être né BEAU c'est un gros privilège pour un homme ou une femme.
Un homme beau aura moins d'avantage qu'une femme lambda au physique moyen.
Ça dépend en fait, la réalité c'est qu'un mec qui est dans le top 5% a le plus d'avantages au monde hein.
En gros dans l'ordre ça fait :
- Top 10% des femmes en terme de beauté
- Top 5% des hommes en terme de beauté
- Top 10-50% des femmes en terme de beauté
- Top 5-15% des hommes en terme de beauté
- Top 50-80% des femmes.
- Top 15-60% des hommes.
- Bottom 20% des femmes.
- Bottom 40% des hommes.
Le 14 janvier 2022 à 11:39:12 :
oui c'est vrai et en plus de tout ce qui est cité, persoent grâce à mon physique avantageux je peux me permettre d'humilier des low QI comme l'op irl et ils continueront d'être mes chien-chien malgré tout
oui mais vous êtes plus faible dans tous les cas, mentalement et physiquement, on pas le même type d'esprit, suffit d'être une 6,5+ et le game est plié
Je trouve pas ça si terrible je connais une fille 8/10 elle peut pas sortir le soir seule, peut pas aller dans certain quartier seule, peut pas poster un truck sur facebook sans qu'un mec louche plus vieux que sont père sortie de nul part commante, à du changer sont numéro de téléphone 3x à cause d'harcelement, les autre femmes la déteste alor qu'elle a même pas encore ouvert la bouche ex et je parle pas des règle ou autre
Être une jolie fille sa aide juste à manipuler les homme pour arrivé à ses fin et elle peut ce faire sur fric facile sur les réseaux sociaux
Le 14 janvier 2022 à 11:40:27 :
Le 14 janvier 2022 à 11:36:12 :
Le 14 janvier 2022 à 11:32:54 :
Le 14 janvier 2022 à 11:31:00 :
Le 14 janvier 2022 à 11:29:45 :
Le 14 janvier 2022 à 11:24:16 :
Changez rien les incelsLe 14 janvier 2022 à 11:27:07 :
Bordel faut être quel genre d'incel pour croire que si t'es une femme t'es immunisée à la solitude ?Puceau l'OP j'imagine ?
On parle de la vraie solitude, pas celle d'une lambda a qui le sosie de brad pitt n'a pas répondu sur tinder
Oui, et elles en souffrent aussi.
Je connais une pote 8/10, et a part des cassos qui veulent juste la baiser, elle a du mal à se faire des amis
C est pas une 8/10
Et les fameux "cassos", c est juste des mecs qui tentent leur chance mais qui sont pas assez bien pour ta princesse selon ses diresElle est vraiment très belle, mais tu confonds amitié et attirance sexuelle
Les personnes 8/10 se trouvent un groupe d'ami en 2 sourires hein, ton petit exemple
-ne tient pas la route
- et s'il est vrai, n'est absolument pas représentatif du vrai monde
La preuve que non, tout le monde est différent. Et elle est assez atypique.
Un jour tu comprendras que les gens rentrent pas tous dans tes cases.
Le 14 janvier 2022 à 11:40:39 :
Le 14 janvier 2022 à 11:38:53 :
Le 14 janvier 2022 à 11:37:14 :
Sinon l'auteur tu peux remplacer "femme" par beau et là c'est vrai.Être né BEAU c'est un gros privilège pour un homme ou une femme.
Un homme beau aura moins d'avantage qu'une femme lambda au physique moyen.
C'est pas un concours par contre, malaise
Il y a que toi qui voit là dedans un concours.
L'homme et la femme sont complémentaire, normalement.
Je prends
Tiens prend ça:
1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
3) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
4) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes. 87 % des accidents mortels touchent les hommes.
5) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
6) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
7) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
8) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
9) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
10) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
11) 60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes.
12) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
13) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
14) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
15) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
16) 65,5 % des tribunaux sont présidés par une femme.
17) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce. Lorsqu’il y a un contentieux sur la décision, dans 85,2 % des cas le juge aux affaires familiales donne raison à la femme.
18) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
19) 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
20) 43,2 % des étudiants à l’université sont des hommes.
21) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
22) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
23) 6,2 % en faveur des filles, c’est l’écart entre les notes attribuées aux garçons et aux filles à performance égale en mathématiques en 6ème.
24) 84,4 % des élèves punis sont des garçons.
25) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
26) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des grosses dépenses (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
27) 85 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (14 % sont partagées - 4 % sont prises en charge par les femmes)
28) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
29) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes.
30) 57,6 % des recalés des sites de rencontres sont des hommes (sur échantillon paritaire). Sur Tinder, un homme a 2,7 fois moins de chances de trouver un partenaire sexuel qu’une femme.
Le 14 janvier 2022 à 11:41:00 :
Non mais les mecs qui disent ici que la beauté pour un mec fait toutOn m'explique alors pourquoi rien qu'aujourd'hui une nana blonde vraiment canon de plus de 25 ans sort avec un mec totalement lambda (je dis pas ça par jalousie )
4 bébés métisses et c'est totalement no Fake
Parce que après s’être fait torché par de multiples bg elle a trouvé la stabilité auprès d’un mec à même de l’entretenir elle et ses enfants
Être un homme : fort, intelligent, entreprenant
Le 14 janvier 2022 à 11:38:19 :
Le seul point négatif pour une femme en France, c'est la sécurité (pas pouvoir sortir le soir seule par exemple), mais c'est elles qui l'ont voulue, ce sont elles qui votent majoritairement à cause pour importer la misère du monde en France.
Ca reste très relatif car même l'homme ne peut pas sortir en sécurité aujourd'hui.
Le 14 janvier 2022 à 11:42:30 :
Je prends
Tiens prend ça:
1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
3) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
4) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes. 87 % des accidents mortels touchent les hommes.
5) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
6) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
7) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
8) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
9) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
10) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
11) 60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes.
12) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
13) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
14) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
15) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
16) 65,5 % des tribunaux sont présidés par une femme.
17) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce. Lorsqu’il y a un contentieux sur la décision, dans 85,2 % des cas le juge aux affaires familiales donne raison à la femme.
18) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
19) 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
20) 43,2 % des étudiants à l’université sont des hommes.
21) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
22) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
23) 6,2 % en faveur des filles, c’est l’écart entre les notes attribuées aux garçons et aux filles à performance égale en mathématiques en 6ème.
24) 84,4 % des élèves punis sont des garçons.
25) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
26) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des grosses dépenses (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
27) 85 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (14 % sont partagées - 4 % sont prises en charge par les femmes)
28) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
29) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes.
30) 57,6 % des recalés des sites de rencontres sont des hommes (sur échantillon paritaire). Sur Tinder, un homme a 2,7 fois moins de chances de trouver un partenaire sexuel qu’une femme.
Le 14 janvier 2022 à 11:41:00 :
Non mais les mecs qui disent ici que la beauté pour un mec fait toutOn m'explique alors pourquoi rien qu'aujourd'hui une nana blonde vraiment canon de plus de 25 ans sort avec un mec totalement lambda (je dis pas ça par jalousie )
4 bébés métisses et c'est totalement no Fake
Car c'est un mec qui accepte le mariage. Un bg va avoir du mal à donner ses gènes.
C'est une affaire de lambda de se reproduire.
Le 14 janvier 2022 à 11:43:23 :
Être un homme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Être une femme
Être un homme : fort, intelligent, entreprenant
ceci les femmes après les vetements, le maquillage, les ragots y'a plus rien, le néant intellectuel
Données du topic
- Auteur
- Malakopoll
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 11:15:48
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 11:49:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC