Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?
SuppriméMec je suis désolé mais la vie ne tourne pas au dessus de la réussite seulement physique, même si ça amène des avantages.
Si c'est le cas c'est que ton entourage est en entourage de chienne en chaleurs et d'hommes en rute.
Un cul c'estbeau 5 minutes mais au bout d'un ans, si ce cul n'a pas la tête fournie avec et ni les épaules pour mener tes projets à bien et les siens. Tu la virera comme une merde
euu par contre c'est une verité les incels hein
le monde tourne autour des meufs, on vie pour se reproduire
c'est du bon sens y'a rien de fou
Le 14 janvier 2022 à 11:19:32 :
Le 14 janvier 2022 à 11:16:02 :
Je parle bien entendu de naitre femme dans notre société occidentale.Oui, voir la note de lecture de Michel Drac sur le livre Men on Strike
Et ironiquement, elles sont de moins en moins satisfaite. Trop de choix fait tourner la tête aux hypergames
Le 14 janvier 2022 à 11:18:46 :
La faute aux couillons comme vous qui parlent d'elles h24. Ça occupe 90% de votre temps de conversation, de votre esprit, et vous arrivez à vous étonner que ça se retranscrive dans le monde réel. Changez rien
this suffit d'osef des femmes et elles disparaissent, elles et leurs problèmes
Le 14 janvier 2022 à 11:21:10 :
Je parle bien entendu de naitre femme dans notre société occidentale.Oui, voir la note de lecture de Michel Drac sur le livre Men on Strike
Et ironiquement, elles sont de moins en moins satisfaite. Trop de choix fait tourner la tête aux hypergames
Ça redpill grave (dont certaines peu entendu) et c'est écrit par une femme
T'auras de quoi boucler avec de nouvelles informations croustillantes khey
Le 14 janvier 2022 à 11:24:01 :
Le 14 janvier 2022 à 11:21:10 :
Ça redpill grave (dont certaines peu entendu) et c'est écrit par une femme
T'auras de quoi boucler avec de nouvelles informations croustillantes khey
Tu me conseille le livre ou la note de lecture de Michel Drac ?
Bordel faut être quel genre d'incel pour croire que si t'es une femme t'es immunisée à la solitude ?
Puceau l'OP j'imagine ?
Le 14 janvier 2022 à 11:18:03 :
Eh oui femme = vie facile ça tombe sous le sens à notre époque
A toutes les époques et sous toutes les latitudes.
Quand on parle de la dure conditions des femmes aux moyen-âge, dans les pays du tiers-monde etc on oublie volontairement de comparer avec les conditions de l'homme.
Eternelles privilégiées.
Données du topic
- Auteur
- Malakopoll
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 11:15:48
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 11:49:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116