Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 11:30:41 :
Le 14 janvier 2022 à 11:25:37 :
Le 14 janvier 2022 à 11:24:01 :
Le 14 janvier 2022 à 11:21:10 :
Le 14 janvier 2022 à 11:19:32 :
Le 14 janvier 2022 à 11:16:02 :
Je parle bien entendu de naitre femme dans notre société occidentale.Oui, voir la note de lecture de Michel Drac sur le livre Men on Strike
Et ironiquement, elles sont de moins en moins satisfaite. Trop de choix fait tourner la tête aux hypergames
Ça redpill grave (dont certaines peu entendu) et c'est écrit par une femme
T'auras de quoi boucler avec de nouvelles informations croustillantes khey
Tu me conseille le livre ou la note de lecture de Michel Drac ?
C'est du petit lait khey (pas lu le livre donc je ne sais pas si ça vaut le coup)
J'étais justement entrain de la revoir hier soir, y'a de quoi faire des topics plus redpill que ceux de wohaha avec ça
Je regarderais plus tard.
J'essaye de rester factuel et plutôt pour les simps ne fassent pas de syncope.
Le 14 janvier 2022 à 11:29:45 :
Le 14 janvier 2022 à 11:24:16 :
Changez rien les incelsLe 14 janvier 2022 à 11:27:07 :
Bordel faut être quel genre d'incel pour croire que si t'es une femme t'es immunisée à la solitude ?Puceau l'OP j'imagine ?
On parle de la vraie solitude, pas celle d'une lambda a qui le sosie de brad pitt n'a pas répondu sur tinder
Ben oui moi aussi je parle de la vrai solitude. T'as cru que toutes les femmes en France avaient les conditions des petites bobo-parisiennes filles de riche ?
T'as cru que la femme de ménage de 40 ans qui est payée au smic pour laver les chiottes de l'entreprise tard le soir après le départ des employés connait pas la solitude ?
Le 14 janvier 2022 à 11:33:36 :
Bordel faut être quel genre d'incel pour croire que si t'es une femme t'es immunisée à la solitude ?Puceau l'OP j'imagine ?
On parle de la vraie solitude, pas celle d'une lambda a qui le sosie de brad pitt n'a pas répondu sur tinder
Ben oui moi aussi je parle de la vrai solitude. T'as cru que toutes les femmes en France avaient les conditions des petites bobo-parisiennes filles de riche ?
T'as cru que la femme de ménage de 40 ans qui est payée au smic pour laver les chiottes de l'entreprise tard le soir après le départ des employés connait pas la solitude ?
Moi je suis content d'être un homme l'auteur tu as totalement tord
Être celibataire
Être invisible aux yeux des femmes
Ne pas avoir de vie sexuelle
Être solitaire
Pas d'avenir amoureux j'ai tellement rien à envier à la gente féminine
Je sais pas ce qui est le pire dans ce topic l'op. Que tu penses une chose pareille ou que tu l'écrives pour exciter les blaireaux dans ton genre?
Pour écrire un truc pareil, soit t'as jamais parlé à une femme de ta misérable vie, soit tu prends plaisir à balancer une propagande à deux balles pour faire mousser les chiens de la casse de ce forum. (t'es payé pour ça ? )
Dans les deux cas, il faut que tu réalises que ta vie n'a pas grande valeur et que tu es inutile socialement parlant, pire tu es nocif.
En France, oui.
Dans quasi tous les autres pays de la planète, non. En exceptions, je dirais la Chine entre autres
Bonne chance à naître femme en Inde ou en Thaïlande.
Le 14 janvier 2022 à 11:33:36 :
Toutes les femmes disposant d'un smartphone aujourd'hui choisissent
Le 14 janvier 2022 à 11:32:54 :
Le 14 janvier 2022 à 11:31:00 :
Oui, et elles en souffrent aussi.
Je connais une pote 8/10, et a part des cassos qui veulent juste la baiser, elle a du mal à se faire des amis
C est pas une 8/10
Et les fameux "cassos", c est juste des mecs qui tentent leur chance mais qui sont pas assez bien pour ta princesse selon ses dires
Elle est vraiment très belle, mais tu confonds amitié et attirance sexuelle
Le 14 janvier 2022 à 11:35:32 :
Je sais pas ce qui est le pire dans ce topic l'op. Que tu penses une chose pareille ou que tu l'écrives pour exciter les blaireaux dans ton genre?Pour écrire un truc pareil, soit t'as jamais parlé à une femme de ta misérable vie, soit tu prends plaisir à balancer une propagande à deux balles pour faire mousser les chiens de la casse de ce forum. (t'es payé pour ça ? )
Dans les deux cas, il faut que tu réalises que ta vie n'a pas grande valeur et que tu es inutile socialement parlant, pire tu es nocif.
Calme ta mère, c'est toi le nocif casse toi t'es pas à ta place ici
Le 14 janvier 2022 à 11:32:54 :
Le 14 janvier 2022 à 11:31:00 :
Oui, et elles en souffrent aussi.
Je connais une pote 8/10, et a part des cassos qui veulent juste la baiser, elle a du mal à se faire des amis
C est pas une 8/10
Et les fameux "cassos", c est juste des mecs qui tentent leur chance mais qui sont pas assez bien pour ta princesse selon ses dires
Voilà être une femme.
Le niveau des "hommes" en 2021.
Sinon l'auteur tu peux remplacer "femme" par beau et là c'est vrai.
Être né BEAU c'est un gros privilège pour un homme ou une femme.
Le 14 janvier 2022 à 11:35:32 :
Je sais pas ce qui est le pire dans ce topic l'op. Que tu penses une chose pareille ou que tu l'écrives pour exciter les blaireaux dans ton genre?Pour écrire un truc pareil, soit t'as jamais parlé à une femme de ta misérable vie, soit tu prends plaisir à balancer une propagande à deux balles pour faire mousser les chiens de la casse de ce forum. (t'es payé pour ça ? )
Tu parais sacrément limité pour pondre un mini pavé pour brasser du vent.
J'ai certainement eu plus grande expérience auprès des filles (couple et amies) que la très grande majorité du forum.
Données du topic
- Auteur
- Malakopoll
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 11:15:48
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 11:49:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC