Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?
SuppriméTout tourne autour d'elle, la société tourne autour d'elles. Les hommes font du sport pour elles, se mettent dans de bonne situation pour elles, font attention à leur style vestimentaire pour elles, sortent toujours dans l'optique de faire la rencontre.
Que ça soit à l'école, dans des lieux basique, lieux de loisir ou travail elles ne connaissent jamais la solitude, seront toujours entourées simplement car elles sont du sexe féminin.
Dans le milieu professionnel on sera toujours plus attentif à une femme, on lui trouvera toujours des excuses si elle est mauvaise à son poste. Si le supérieur est un homme, elle est quasi tranquille.
Je ne parle pas de tous les avantages qu'elles en tirent, dans un entretien pour un poste une femme à compétence égal d'un concurrent homme sera préféré à ce dernier par le simple fait d'avoir deux chromosome X.
Je parle même pas du privilège de la présomption de culpabilité qu'elles ont lorsqu'elles accusent quelqu'un.
La femme dans l'histoire n'est jamais perdante, elle s'allie à l'envahisseur, à l'ennemi si ça va dans son intérêt personnel et malgré que cet intérêt irait contre l'avenir de la société ou même de ses enfants.
La femme consomme mais fait rarement des métiers précaire, difficile ou même physique hormis l'exception des caissières qui, je peux l'entendre peut être un métier difficile mentalement.
Elles contrôlent complètement le marché de l'amour, distribuent les bons points aux hommes naïfs qui luttent pour leur plaire à tout prix.
Le 14 janvier 2022 à 11:18:46 :
La faute aux couillons comme vous qui parlent d'elles h24. Ça occupe 90% de votre temps de conversation, de votre esprit, et vous arrivez à vous étonner que ça se retranscrive dans le monde réel. Changez rien
On le voit bien ici sur le forum prétendument alpha lorsqu'une fille post.
Le 14 janvier 2022 à 11:16:46 :
Putain l'incel ultime
Pourtant il ne fait que dénoncer des faits réels..
Données du topic
- Auteur
- Malakopoll
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 11:15:48
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 11:49:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC