Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?
Le 13 janvier 2022 à 20:29:07 :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:07 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent
Vrai, les victimes ça se voit à des kilomètres. C'est triste mais c'est comme dans le monde animal.
Le 13 janvier 2022 à 20:30:16 :
Le 13 janvier 2022 à 20:27:26 :
Le 13 janvier 2022 à 20:25:51 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
Bah fallait savoir se défendre, vous vous êtes trop habitué à la vie facile. Imagine une guerre se déclenche, vous faites quoi à part donner votre cul à l'envahisseur
oui c'est la faute des victimes et non des agresseurs, on connait la chanson
Écoute mec, jamais tu vivras dans un monde de bisounours, le confort de l'occident va terminer très bientôt. C'est pas naturel un homme sait pas se défendre avec ses mains. T'es clairement pas prêt, go boxe et pousse-toi des couilles avant qu'il soit trop tard
J'approuve. Y a 5 siècles c'était dix fois pire et ceux qui pleure sur le pseudo manque de confort aujourd'hui sont vraiment pas prêts pour la suite.
Le 13 janvier 2022 à 20:30:47 :
c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent
exact par exemple ta soeur c'est une proie facile, ça se sent, donc normal qu'elle se fasse agresser
les meufs c'est différent elles sont des proies partout, vu qu'elle ont de gros désavantages physiques.
Mais toi t'es pas une meuf
Bah c'est un sentiment, alimenté par des gens comme Livre Noir justement
La vérité c'est que dire que Paris est un coupe gorge c'est complètement déconnecté de la réalité. La tendance historique c'est d'ailleurs l'inverse, Paris est de plus en plus safe. Y'a encore 15 ans, je connaissais des parisiens qui mettaient pas les pieds à Barbès, maintenant t'as une brasserie de hipster là où t'avais les vendeurs de clopes etc. Mon père me disait exactement la même chose sur Oberkampf il y a 40 ans c'était considéré comme un coupe gorge, maintenant qui oserait dire qu'Oberkampf craint ?
Le 13 janvier 2022 à 20:31:55 :
Le mec se vante de faire attention à rien ni personne IRL, et il trouve ça bien
il voit que sa petite gueule et pas plus loin que le bout de son nez
il pense pas aux gens qui ont une famille et souhaitent vivre dans l'endroit le plus tranquille possible, et où même le vol est une contrariété dont on pourrait bien se passer
zéro réflexion le type "moi j'ai pas peur y a rien"
Le 13 janvier 2022 à 20:34:13 :
Nommons l ennemi, on sait tous de qui vient l insécurité, l insécurité n existait pas en France avant
https://www.youtube.com/watch?v=V-fdpdke_8c
oui oui
Le 13 janvier 2022 à 20:33:55 :
Le 13 janvier 2022 à 20:28:48 :
Le 13 janvier 2022 à 20:22:33 :
Vous sortez de chez vous des fois ?Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vousLes USA c est 100x plus safe que la France
J en ai ras le bol de la minimisation de l insécurité en FranceJamais tu te fera agresser en pleine rue comme en France aux USA
Jamais tu te fera tabasser ou planter pour une clope ou un regard parce que t es un sale AméricainEt surtout les USA c est encore des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white (et donc sans aucune insécurité)
source: toi qui n'as jamais vécu aux US
les US ont des ghettos 100 fois pires que ce qu'on a en France
nos racailles essaient de les copier, mais ils sont encore loinsla ségrégation est 100 fois plus forte, en tant que blanc y'a plein d'endroits où t'as pas intérêt à te rendre
aucune protection sociale, t'inquiète pas que le RSA ici ça en dissuade plus d'un d'aller voler pour pouvoir manger
et la raison la plus évidente : dans la grande majorité des Etats, n'importe quel connard peut avoir un flingue sur lui
l'américain blanc moyen ne vit pas dans un ghetto
t'as vécu combien de temps aux states ?
Le 13 janvier 2022 à 20:34:27 :
Vrai, les victimes ça se voit à des kilomètres. C'est triste mais c'est comme dans le monde animal.
Le 13 janvier 2022 à 20:30:16 :
Le 13 janvier 2022 à 20:27:26 :
Le 13 janvier 2022 à 20:25:51 :
Bah fallait savoir se défendre, vous vous êtes trop habitué à la vie facile. Imagine une guerre se déclenche, vous faites quoi à part donner votre cul à l'envahisseur
oui c'est la faute des victimes et non des agresseurs, on connait la chanson
Écoute mec, jamais tu vivras dans un monde de bisounours, le confort de l'occident va terminer très bientôt. C'est pas naturel un homme sait pas se défendre avec ses mains. T'es clairement pas prêt, go boxe et pousse-toi des couilles avant qu'il soit trop tard
J'approuve. Y a 5 siècles c'était dix fois pire et ceux qui pleure sur le pseudo manque de confort aujourd'hui sont vraiment pas prêts pour la suite.
Notre situation esr clairement contre nature, les mecs wui touchent de l'argent, sécurité social sans être productif, pas savoir se défendre... Ils jouent la vie en mode facile, le retour à la réalité va être dur
Le 13 janvier 2022 à 20:34:54 :
exact par exemple ta soeur c'est une proie facile, ça se sent, donc normal qu'elle se fasse agresser
les meufs c'est différent elles sont des proies partout, vu qu'elle ont de gros désavantages physiques.
Mais toi t'es pas une meuf
j'ai une mère, une soeur, je tiens à elles
tu es incapable de t'inquiéter pour d'autres personnes que toi même ?
Le 13 janvier 2022 à 20:35:30 JackRak115 a écrit :
Le mec se vante de faire attention à rien ni personne IRL, et il trouve ça bienil voit que sa petite gueule et pas plus loin que le bout de son nez
il pense pas aux gens qui ont une famille et souhaitent vivre dans l'endroit le plus tranquille possible, et où même le vol est une contrariété dont on pourrait bien se passer
Nan mais si tu regardes bien, tu vois que l'OP et tous les mecs qui ont dit pareil sont eux même des chances.
Tu m’étonnes qu'ils voient pas l'insécurité. Les rats s'attaquent pas entre eux
Le 13 janvier 2022 à 20:33:38 :
Pour ceux qui se rendent pas compte du problème, je vous conseille de rester quelques temps en Asie ou Europe de l'est et vous promener et visiter que la nuit... Vous verrez que le sentiment que tout est possible, rien ne se passera ou de voir les locaux garder leur place pour un buffet à volonté avec juste leur porte monnaie sur la table pour marquer leur place pendant qu'ils cherchent leur bouffe ... Ca change et tu te rends compte de certains problèmes en France
Oui, mais pour ça, encore faut-il sortir de son quartier, voyager, et ne pas être autocentré sur sa petite personne.
En tout cas, entièrement d'accord avec cette réalité. Mais ils trouveront quand même une manière de la déformer.
Le 13 janvier 2022 à 20:21:16 :
Le 13 janvier 2022 à 20:19:16 :
Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquilleTu vis dans un concon ou quoi ? Même la RATP nous harcèle toute la journée sur les pickpocket mais non c'est tranquille.
Il a raison
Vous sortez de chez vous des fois ?Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vousLes USA c est 100x plus safe que la France
J en ai ras le bol de la minimisation de l insécurité en FranceJamais tu te fera agresser en pleine rue comme en France aux USA
Jamais tu te fera tabasser ou planter pour une clope ou un regard parce que t es un sale AméricainEt surtout les USA c est encore des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white (et donc sans aucune insécurité)
nos racailles essaient de les copier, mais ils sont encore loinsla ségrégation est 100 fois plus forte, en tant que blanc y'a plein d'endroits où t'as pas intérêt à te rendre
aucune protection sociale, t'inquiète pas que le RSA ici ça en dissuade plus d'un d'aller voler pour pouvoir manger
et la raison la plus évidente : dans la grande majorité des Etats, n'importe quel connard peut avoir un flingue sur lui
Aux USA si tu veux vivre qu entre blanc tu peux.
Et surtout t as pas l etat qui te force a avoir des hlm partout histoire de bien étaler la merde partout
Je te répète qu aux USA il y a des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white
Je te met au défi de trouver une seule ville en France qui soit pas devenu un shithole a part Monaco
Le 13 janvier 2022 à 20:36:19 :
l'américain blanc moyen ne vit pas dans un ghetto
t'as vécu combien de temps aux states ?
J'ai dit ça où? Je compare le 93 aux ghettos ricains, il dit n'importe quoi en disant qu'en France c'est pire
le Français blanc moyen il vit aussi pas en banlieue
Le 13 janvier 2022 à 20:36:35 :
Le 13 janvier 2022 à 20:34:54 :
Mais toi t'es pas une meufj'ai une mère, une soeur, je tiens à elles
tu es incapable de t'inquiéter pour d'autres personnes que toi même ?
si c'est la raison pour laquelle je les accompagne quand je peux
Le 13 janvier 2022 à 20:34:24 :
Franchement, faut rendre le service militaire obligatoire + stopper le délire lgbt féministe
et c'est quoi le "délire lgbt féministe" ?
et c'est pas quelques mois de "service militaire" qui va transformer en rambo les gens partant de 0 muscu
Le 13 janvier 2022 à 20:38:19 :
Aux USA si tu veux vivre qu entre blanc tu peux.
Et surtout t as pas l etat qui te force a avoir des hlm partout histoire de bien étaler la merde partoutJe te répète qu aux USA il y a des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white
Je te met au défi de trouver une seule ville en France qui soit pas devenu un shithole a part Monaco
quel rapport avec la couleur de peau?
J'ai habité à Zurich, ça manque pas de couleurs, pourtant 0 insécurité
Le 13 janvier 2022 à 20:35:30 :
Le mec se vante de faire attention à rien ni personne IRL, et il trouve ça bienil voit que sa petite gueule et pas plus loin que le bout de son nez
J'ai une famille et il lui ait quasiment rien arrivée.
Désolé de détruire ton mythe de l'insécurité en France.
Le 13 janvier 2022 à 20:38:29 :
Le 13 janvier 2022 à 20:34:24 :
Franchement, faut rendre le service militaire obligatoire + stopper le délire lgbt féministeet c'est quoi le "délire lgbt féministe" ?
et c'est pas quelques mois de "service militaire" qui va transformer en rambo les gens partant de 0 muscu
La féminisation de l'occident est une réalité que tu le veuilles ou pas, même Zemmour l'a dit
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar20
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 19:25:41
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 416